Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Aide] Comment avancer dans le jeu

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Paikan

[Aide] Comment avancer dans le jeu

Message par Paikan » 20 nov. 2015 16:13

Hello tout le monde,

Alors voilà cela fait quelques temps que je suis chez vous, et j'ai encore tellement de questions, mais pour l'instant, je suis un peu coincé.

J'aimerais beaucoup améliorer mon personnage, tant dans les stats que dans le skin.

Donc dans un premier temps, comment et que dois-je faire exactement pour monter ma résistance Agonie ? J'ai pleins de RA dans mes sacs, mais je ne sais pas ou ni comment les équiper.
D'ailleurs j'entends souvent qu'il faut les up pour avoir un +5 ou +10, comment faire ? dois-je monter un métier sur un autre perso ? Ou je peut demander à un guildeux de me le faire ?

Est ce qu'il vaut mieux attendre d'avoir des armures élevés pour mettre des grandes RA dessus, ou l'on peut déjà mettre des grosse RA sur notre stuff Exo ?

Pour les armes, je n'ai pas bien compris l'autre soir comment on pouvait avoir le bâton du chaos, j'ai chercher sur le net pour ces fameux tickets du lions noirs, mais j'ai pas trouvé comment les obtenir.

Pour faire notre première légendaire, par quoi faut il commencer ? Est ce que pour faire des dagues légendaire je dois forcément monter le métier qui fait les dagues ? quelles sont les compos pour les légendaires à farmer en priorité ?

Pour le dos, quel est le dos le plus intéressant à faire ? car j'ai encore du jaune pour le dos, ainsi que pour les boucles d'oreilles ?

J'ai encore pleins de questions, mais je vais attendre les réponses des premières pour poser les autres.

Merci de votre aide.

Todes
* Bavard(e) Initié(e)

Re: [Aide] Comment avancer dans le jeu

Message par Todes » 20 nov. 2015 16:47

1) Les infusions de RA +1 que tu récupères en fractale peuvent être combinées par un Artificier. 2* +1 = 1* +2... 2* +2 = 1* +3... 2* +3= 1* +4 et ainsi de suite. Ces infusions de RA craftées pourront être posées sur du stuff infusé. En gros les pièces qui possèdent 2 slots d'infusion, ceux qui ne possèdent qu'un slot ne pourront être up qu'avec les infusion de RA +5 que l'on achète à l'un des Golems à l'intérieur de la fractale (Début) pour 75 relique fractale. (Le stuff pouvant accueillir ces infusions sont les stuffs élevés -rose- , même si quelques rares pièces exotiques ont aussi un slot pour la RA)

2) Les ticket du lion noire se lootent aléatoirement en ouvrant des coffres du lion noire... Il existe la possibilité de farm des clés en jeux, sinon elles sont achetable dans la boutique.

3) Pour les légendaires... Il faut commencer par le précu ! :mrgreen: ... Sinon: Les recettes et la petite vidéo explicative: [BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=DnYposlEIIU[/BBvideo]

4) Pour le dos et les boucles d'oreilles, tu peux en acheter des exotiques au pnj vendeur karma des différents temples de Orr. (42k karma/pièce) Pour les dos élevé: les recettes
Qui Veillera, verra!
Image

Faldnag
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Faldnag » 20 nov. 2015 17:11

Salut Paikan,

oulala que de question, :o

bon pour commencer, une facile : :P
pour la résistance à l'agonie (RA) tu peux acheter des infusions dans la fractale . Il y a 4 vendeurs, avant dernier au fond t'en vendra des +5 pour 75 reliques fractales chacune.
Ces ra tu peux les équiper sur tes bijoux, tes armes ou tes vêtements au choix. Je te conseille dans un 1er temps les bijoux, comme ça si tu veux changer de perso bas level tu peux échanger tes bijoux (euh s'ils sont élevés)
Pour le collier élevé il s'achète avec les lauriers.
Les boucles d'oreilles avec les recommandations de guilde lors des missions guildes (12 pour un bijoux)
Les anneaux tu les looteras dans les fractales, soit patient ça vient vite, même si ce n'est pas exactement le stuff que tu recherches.

Les ra que tu as dans ton sac, ne servent qu'à l'artificier qui peut les assembler pour en faire des +10 par exemple. ( si tu n'en as pas je peux t'en fabriquer tu ne me paieras que les compos qu'il faut en plus)
Par contre ces résistances ne s'appliquent que sur des bijoux ou dos infusés.
Les bijoux non infusé ne peuvent s'en équiper. Pour les armures j'ai pas encore regardé mais il doit y avoir quelque chose pour pouvoir monter à 150 de ra pour le lvl100 ^^

ça répond à la question de l'armure exo... on ne peut mettre dessus que des +5 achetées.

Par contre toute ra mise sur une armure est liée à jamais à celle ci. Donc réfléchir un peu avant de l'appliquer... :mrgreen:

Bâton du Chaos connais pas.

Pour faire ta 1ere légendaire plusieurs choses :
1 - le voyage va être long, très long :roll:
2 - il est utopique de se dire je vais faire les 14 (17) armes disponibles (déjà 2 ^^)
3 - choisis celle que tu veux et regarde les différents tuto pour crafter ton précu. Tu sauras à ce moment là ce qu'il te faut comme métier. (il faudra être 500 dans ce métier, compte plus de 600po pour monter un métier)
4 - il te faudra en plus avoir des éclats de gloire (jcj) et des souvenirs de combat (mcm), puis des matériaux élevés (planches bois esprit, cuir élonien, lingots d'acier de delrimor) pour pouvoir accéder à la 1ere partie de ton précurseur. Pour bifrost (200 éclats de gloire, 200 souvenirs de combat, 35 boisesprit, 10 cuir élonien plus des broutilles

Tu vois, il va en falloir de la patience petit padawan :mrgreen:

Pour le dos je crois qu'il y a un dos en cours avec l'extension, qui te permettra d'avoir un dos élevé. Pour l'infuser compte dans les 350po. Enfin c'était avant ^^

Mais avec de l'exo on s'amuse aussi et les stats ne sont pas si catastrophiques que ça. :wink:

Je ne sais pas si mes réponses t'avancent ou te découragent, mais ça reste un jeu pour s'amuser, vouloir aller trop vite videra soi ta carte bleue, soit ton envie de jouer.

Pour moi, la légendaire était le but ultime du jeu. Une fois que tu l'as tu en aimerais bien une autre mais ça prend du temps...

Bon courage et bon jeu :-)

PS : Je me suis fais griller sur le poteau
Faldnag Le Gris, l'Histoire est la source de toute chose...

Bael
Apprenti(e)

Message par Bael » 20 nov. 2015 19:33

Faldnag a écrit :3 - choisis celle que tu veux et regarde les différents tuto pour crafter ton précu. Tu sauras à ce moment là ce qu'il te faut comme métier. (il faudra être 500 dans ce métier, compte plus de 600po pour monter un métier)
ImageImage
Ekzecut Voleur 80 - En tuer un pour en terrifier un millier
Lady Ekztatik Guerrière 80
Ekzta Vitisvinifera Revenant 80

katharsiae
Postulant(e) Bavard(e)

Message par katharsiae » 09 déc. 2015 21:11

Ou alors tu rebind tes touches si le doigt est pas assez long pour allez sur le Z :oops:
*tentative de drolerie terminée
Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »