Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Anim GW2][Votez!!!]La Quête Du Regard: gravures animalières
Re: [Anim GW2][Votez!!!]La Quête Du Regard: gravures animali
Merci de participer les veilleurs
votez !
Ouf c'est pas encore fini !
Alors pour moi :
Nardhal : comme ça elle nous spammera plus de photos !!
Plus sérieusement difficile de choisir mais j'aime beaucoup celle avec Zaithan.
Todes : bah oui encore un dragon et alors ??? Je trouve qu'ils sont poétiques et plein de douceur ...
Tata : seul au milieu de tous ces dragons ... ça ne pouvait que le faire !!! C'est pas des dragons ??? Boaf ça y ressemble un peu moa je trouve ...
Bonne journée à tous.
DrFost
Alors pour moi :
Nardhal : comme ça elle nous spammera plus de photos !!
Todes : bah oui encore un dragon et alors ??? Je trouve qu'ils sont poétiques et plein de douceur ...
Tata : seul au milieu de tous ces dragons ... ça ne pouvait que le faire !!! C'est pas des dragons ??? Boaf ça y ressemble un peu moa je trouve ...
Bonne journée à tous.
DrFost
Fhtagn !!
-
nardhal
- *** Bavard(e) vétéran
Bon Bael, il fout quoi ton Mentor ?
Moi je dis que tu as bien remplis ta part du marché ... j'vais de ce pas lui en toucher 2 mots !
En tout cas, bravo pour ton acharnement à essayer de faire venir un max de monde sur le fofo
Biz'
Nardhounette
En tout cas, bravo pour ton acharnement à essayer de faire venir un max de monde sur le fofo
Biz'
Nardhounette

Merci Nardhal
Oui, pas facile de faire bouger tout le monde
Sinon mon mentor et ben il sirote une bière sur un transat en rêvant au futur hall de guilde
Oui, pas facile de faire bouger tout le monde
Sinon mon mentor et ben il sirote une bière sur un transat en rêvant au futur hall de guilde
Une bière... t'es gentil toi... tu le connais pas encore assez ! 
Qui Veillera, verra!

Choix très très difficile... On peut pas faire façon École des Fans et tout le monde gagne? 
Bon, je me lance:
1 - une rune pour Tata
2 - une rune pour OeilBleu
3 - une rune pour Todes
C'est surtout lié aux textes d'accompagnement. Je voulais voter Nardhal mais ça serait passé pour du favoritisme (mais sinon j'aime bien celle du Raton Laveur).
Pour Missclic la phrase est magnifique mais une femme qui se dévêtit pour obtenir les bonnes grâces du jury, mon côté féministe ne peut cautionner
En tout cas bravo et merci à tous
Bon, je me lance:
1 - une rune pour Tata
2 - une rune pour OeilBleu
3 - une rune pour Todes
C'est surtout lié aux textes d'accompagnement. Je voulais voter Nardhal mais ça serait passé pour du favoritisme (mais sinon j'aime bien celle du Raton Laveur).
Pour Missclic la phrase est magnifique mais une femme qui se dévêtit pour obtenir les bonnes grâces du jury, mon côté féministe ne peut cautionner
En tout cas bravo et merci à tous
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

Je sirote une tisane en surveillant Bael de loin.
Et je réfléchis à ses 998 futurs défis.

Et je réfléchis à ses 998 futurs défis.

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
- Genre :
- Une rune sur Tata et son gang de Moa rose
- Une autre rune sur Nardhal pour sa gravure avec l'oiseau (j'aime bien l'air pensif de l'oiseau qui regarde Nardhal)
- Et enfin ma 3 ième rune pour Bael.
Comme toujours les choix sont difficiles surtout pour certaines gravures que j'ai eu du mal à départager. Mais en tout cas félicitations
à tout les participants.
- Une autre rune sur Nardhal pour sa gravure avec l'oiseau (j'aime bien l'air pensif de l'oiseau qui regarde Nardhal)
- Et enfin ma 3 ième rune pour Bael.
Comme toujours les choix sont difficiles surtout pour certaines gravures que j'ai eu du mal à départager. Mais en tout cas félicitations
à tout les participants.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Rhoooo! Je suis féministe justement! Et je ne vois pas une femelle (et d'ailleurs les sylvaris descendent des arbres, bordel pourquoi les dev' leur on fait des mamelles alors qu'elles n'allaitent pas!) dévêtue mais un être pensant (en maillot de bain) en contact avec l'harmonie de la nature, flottant, légère, se laissant bercer par les flots.Thimund a écrit : Pour Missclic la phrase est magnifique mais une femme qui se dévêtit pour obtenir les bonnes grâces du jury, mon côté féministe ne peut cautionner
Et l'armure quand tu nages c'est comme être en plate sur le pont d'un bateau en feu: ça porte malheur.
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne
Bonjour à tous Veilleurs !
Voilà aujourd'hui s'achève mon second défi en attente de validation, a priori, le début d'une longue série
Merci à tous les participants d'avoir apportés leurs gravures, leur poésie et leur humour et merci à tous les votants
.
Remerciements particuliers:
Merci à Nardhal qui a apportéé son soutien et une large contribution
Merci à Till de son soutien (notamment les annonces IG) et d'être mon mentor.
Voici les résultats:
Obtiennent le titre de CHAMPION BESTIAL DE GUILDE VOLONTAIRE les participants suivants:
- MissClic (3 bénédictions)
- Till (3 bénédictions)
- Rorg (3 bénédictions)
- DrFost (2 bénédictions + 1 intervention divine = 3 bénédictions)
Obtiennent le titre de CHAMPION BESTIAL DE GUILDE VISIONNAIRE les participants suivants:
- Nardhal (5 bénédictions)
- Todes (5 bénédictions)
- OeilBleu (5 bénédictions)
- Bael (5 bénédictions)
Obtient le titre de CHAMPION BESTIAL DE GUILDE SUPREME loin devant tout le monde:
La seule, l'unique, la rose des veilleurs, la muse des moa roses, l’irrésistible TaaaaTaaaaaaaaaaaaa !! (8 bénédictions)
Vous allez tous recevoir l'url à mettre dans vos signatures en MP sur le fofo.( euh c'est comme IG, le titre vous le mettez ou pas
)
Ekztatic
Voilà aujourd'hui s'achève mon second défi en attente de validation, a priori, le début d'une longue série
Merci à tous les participants d'avoir apportés leurs gravures, leur poésie et leur humour et merci à tous les votants
Remerciements particuliers:
Merci à Nardhal qui a apportéé son soutien et une large contribution
Merci à Till de son soutien (notamment les annonces IG) et d'être mon mentor.
Voici les résultats:
Obtiennent le titre de CHAMPION BESTIAL DE GUILDE VOLONTAIRE les participants suivants:
- MissClic (3 bénédictions)
- Till (3 bénédictions)
- Rorg (3 bénédictions)
- DrFost (2 bénédictions + 1 intervention divine = 3 bénédictions)
Obtiennent le titre de CHAMPION BESTIAL DE GUILDE VISIONNAIRE les participants suivants:
- Nardhal (5 bénédictions)
- Todes (5 bénédictions)
- OeilBleu (5 bénédictions)
- Bael (5 bénédictions)
Obtient le titre de CHAMPION BESTIAL DE GUILDE SUPREME loin devant tout le monde:
La seule, l'unique, la rose des veilleurs, la muse des moa roses, l’irrésistible TaaaaTaaaaaaaaaaaaa !! (8 bénédictions)
Vous allez tous recevoir l'url à mettre dans vos signatures en MP sur le fofo.( euh c'est comme IG, le titre vous le mettez ou pas
Ekztatic
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

Super.
Ce défi est parfaitement réussi.
MERCI à tous ceux qui ont participé, ont fait vivre le forum, ont aidé Bael, ont pris 2-3 minutes de leurs temps voir même plus pour ce concours de gravures.
La gravure de Tata ira donc dans la bibliothèque des veilleurs.
EDIT J'avais pas encore vu les médailles mais alors là GG vraiment bien.
Ce défi est parfaitement réussi.
MERCI à tous ceux qui ont participé, ont fait vivre le forum, ont aidé Bael, ont pris 2-3 minutes de leurs temps voir même plus pour ce concours de gravures.
La gravure de Tata ira donc dans la bibliothèque des veilleurs.
EDIT J'avais pas encore vu les médailles mais alors là GG vraiment bien.

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
Merci a toutes a tous et aux autres
Je suis fier(e) !
Mais bon j'ai passé une plombe a changer ma signature du coup
Je suis fier(e) !
Mais bon j'ai passé une plombe a changer ma signature du coup
GG tout le monde et merci pour ce titre ho,orifique ! 
Qui Veillera, verra!