Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Avatar du membre
MissClic
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 565
Enregistré le : 04 mai 2013 18:10

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Message par MissClic » 25 janv. 2015 19:35

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: [BBvideo 560,340]http://www.youtube.com/watch?v=oVBiw-yOYZ8[/BBvideo] J'étais persuadée que la nouvelle race jouable serait les tengu, là ça à l'air de montrer les grenouilles, les hyleks, quand ils disent nouvelle civilisation à la fin, j'espère que ce ne sera pas ça, mais au début on voit bien une énorme porte qui ressemble énormément à celle des tengus dans l'Arche du Lion.
Nouvelle profession aussi et des trucs! Et pi des machins et des bidules!
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 50

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Message par Deberron » 26 janv. 2015 11:50

Héhé, une vidéo à regarder encore et encore pour décortiquer tout cela.

Sinon, il y a le site officiel : https://heartofthorns.guildwars2.com/fr

Nouveautés annoncées :
  1. Nouveau système de maîtrise
  2. Défis de groupe.
  3. Nouvelles cartes ouvertes dans la jungle.
  4. Nouveaux événements et scénarios.
  5. Nouveaux world boss.
  6. spécialisations de profession (nouvelles armes, nouvelles aptitudes, nouveaux mécanismes)
  7. Nouvelle profession : Revenant (lourd)
  8. Hall de Guilde
  9. Nouvelle carte McM et nouvelle stratégie,
  10. Nouveautés JcJ - Bastion: Accumulez des ressources pour recruter des soldats et battez-vous pour prendre le contrôle des héros. Assignez l'un de vos hommes au trébuchet pour défendre votre forteresse et partez à l'assaut du seigneur de guilde ennemi ! (en rapport avec le hall de guilde comme GW1 ??? )
Si avec cela, des anciens joueurs ne reviennent pas, je ne comprends pas :P
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 50

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Message par Deberron » 26 janv. 2015 17:50

Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Brómnïr
Apprenti(e)
Belgium
Messages : 165
Enregistré le : 22 juil. 2013 14:31
Localisation : Dans la cave qui n'existe pas.
Genre :
Âge : 37

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Message par Brómnïr » 26 janv. 2015 17:52

En espérant que les anciens reviennent et que l'ont puissent de nouveau faire briller notre étendard sur le champ de bataille !
Veilleur des territoires frontalier.

"Boooouh it's me !"

Avatar du membre
MissClic
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 565
Enregistré le : 04 mai 2013 18:10

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Message par MissClic » 27 janv. 2015 8:12

Heuuu un furieux doute m'étreint... ils ne parlent pas de nouvelle race. :?
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne

Brómnïr
Apprenti(e)
Belgium
Messages : 165
Enregistré le : 22 juil. 2013 14:31
Localisation : Dans la cave qui n'existe pas.
Genre :
Âge : 37

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Message par Brómnïr » 27 janv. 2015 14:19

Non non, pas de nouvelles races. Juste une nouvelle classe et spécialisation de personnage ^^
Veilleur des territoires frontalier.

"Boooouh it's me !"

belech
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 481
Enregistré le : 15 févr. 2013 11:21
Localisation : Mickeyland
Âge : 49

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Message par belech » 27 janv. 2015 20:36

(Hhhiiiiiiiiiii.....) :mrgreen:
(Juste pour le plaisir de répondre à miss )
Amicalement/cordialement/respectueusement
Pour tous

Avatar du membre
MissClic
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 565
Enregistré le : 04 mai 2013 18:10

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Message par MissClic » 28 janv. 2015 7:36

Merciiiiiiiii belech :) ça fait trop plaisiiiiiiiiiir!

Brom :'( snurfl
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 55

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Message par Till » 30 janv. 2015 14:46

Salut la compagnie, je vous invite à partager aussi cette info dans la rubrique "les horizons des mondes-jeux" pour peut être attirer les veilleurs qui ont goûté à GW2 et qui ne surveille pas cette partie du fofo.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Avatar du membre
MissClic
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 565
Enregistré le : 04 mai 2013 18:10

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Message par MissClic » 31 janv. 2015 9:59

C'est fait Tillou, j'ai l'impression d'en avoir collé partout!
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 55

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Message par Till » 31 janv. 2015 13:53

Une vrai colleuse d'affiches !!! ça c'est de la pub :lol:
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 50

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Message par Deberron » 31 janv. 2015 13:59

J'ai également ajouté les infos que j'avais ajoutée ici

Dis moi Till, c’est le genre de nouveauté qui te ferais revenir ?
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Brómnïr
Apprenti(e)
Belgium
Messages : 165
Enregistré le : 22 juil. 2013 14:31
Localisation : Dans la cave qui n'existe pas.
Genre :
Âge : 37

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Message par Brómnïr » 31 janv. 2015 18:40

Deberron a écrit :J'ai également ajouté les infos que j'avais ajoutée ici

Dis moi Till, c’est le genre de nouveauté qui te ferais revenir ?
Si on est 4-5 à lui faire les yeux doux il ne pourras pas résister :p
Veilleur des territoires frontalier.

"Boooouh it's me !"

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 55

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Message par Till » 31 janv. 2015 18:53

Franchement je ne sais pas et un retour IG n'est pas prévu pour l'instant, j'ai trop abusé de GW2. Cela reste pour moi un excellent jeu mais c'est que j'en ai sacrifié des soirées, des heures dessus, beaucoup trop.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Brómnïr
Apprenti(e)
Belgium
Messages : 165
Enregistré le : 22 juil. 2013 14:31
Localisation : Dans la cave qui n'existe pas.
Genre :
Âge : 37

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Message par Brómnïr » 01 févr. 2015 17:00

Allez Tillou =D Et ramène nous Nardhalounette aussi !

[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg[/BBvideo]
Veilleur des territoires frontalier.

"Boooouh it's me !"

Avatar du membre
MissClic
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 565
Enregistré le : 04 mai 2013 18:10

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Message par MissClic » 02 févr. 2015 7:00

Hall de guilde... Déco? Housing? Déco? Déco?
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne

foufbibi

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Message par foufbibi » 04 févr. 2015 9:22

Allez viens till regarde tout ce qu on peux faire .... :)


Moi j'ai toujours joué un peu en mode solo et là je reviens encore un peu plus, donc un peu de guilde de temps en temps çà me botte bien :)

Je joue toujours aussi tard le soir et parfois à midi

Mon fils se co aussi sur mon compte donc si çà répond pas y'a des chances que ce soit lui qui joue en journée ;)

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 50

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Message par Deberron » 10 févr. 2015 16:51

Cool, voilà déjà un revenant !!

Serait-ce le début d'une grande migration des VR qui reviennent après la longue saison d'hiver :mrgreen:
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2013 1:14
Localisation : Dubrovnik
Genre :
Âge : 53

Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]

Message par arkelin » 10 févr. 2015 17:38

ola

oh sa va surement en faire revenire 5 ou 6.
sinon sa va ont fait ce que l ont peut avec l efectif que l ont a.

bravo a fouf pour le grand saut.
Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités