Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:
[BBvideo 560,340]http://www.youtube.com/watch?v=oVBiw-yOYZ8[/BBvideo]
J'étais persuadée que la nouvelle race jouable serait les tengu, là ça à l'air de montrer les grenouilles, les hyleks, quand ils disent nouvelle civilisation à la fin, j'espère que ce ne sera pas ça, mais au début on voit bien une énorme porte qui ressemble énormément à celle des tengus dans l'Arche du Lion.
Nouvelle profession aussi et des trucs! Et pi des machins et des bidules!
Nouvelle profession aussi et des trucs! Et pi des machins et des bidules!
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne
- Deberron
- Administrateur

- Messages : 1407
- Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
- Localisation : Verviers (Belgique)
- Genre :
- Âge : 50
Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
Héhé, une vidéo à regarder encore et encore pour décortiquer tout cela.
Sinon, il y a le site officiel : https://heartofthorns.guildwars2.com/fr
Nouveautés annoncées :
Sinon, il y a le site officiel : https://heartofthorns.guildwars2.com/fr
Nouveautés annoncées :
- Nouveau système de maîtrise
- Défis de groupe.
- Nouvelles cartes ouvertes dans la jungle.
- Nouveaux événements et scénarios.
- Nouveaux world boss.
- spécialisations de profession (nouvelles armes, nouvelles aptitudes, nouveaux mécanismes)
- Nouvelle profession : Revenant (lourd)
- Hall de Guilde
- Nouvelle carte McM et nouvelle stratégie,
- Nouveautés JcJ - Bastion: Accumulez des ressources pour recruter des soldats et battez-vous pour prendre le contrôle des héros. Assignez l'un de vos hommes au trébuchet pour défendre votre forteresse et partez à l'assaut du seigneur de guilde ennemi ! (en rapport avec le hall de guilde comme GW1 ??? )


L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2
- Deberron
- Administrateur

- Messages : 1407
- Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
- Localisation : Verviers (Belgique)
- Genre :
- Âge : 50
Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
Encore plus de détail ici : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Heart_of_Thorns


L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2
-
Brómnïr
- Apprenti(e)

- Messages : 165
- Enregistré le : 22 juil. 2013 14:31
- Localisation : Dans la cave qui n'existe pas.
- Genre :
- Âge : 37
Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
En espérant que les anciens reviennent et que l'ont puissent de nouveau faire briller notre étendard sur le champ de bataille !
Veilleur des territoires frontalier.
"Boooouh it's me !"
"Boooouh it's me !"
Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
Heuuu un furieux doute m'étreint... ils ne parlent pas de nouvelle race. 
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne
-
Brómnïr
- Apprenti(e)

- Messages : 165
- Enregistré le : 22 juil. 2013 14:31
- Localisation : Dans la cave qui n'existe pas.
- Genre :
- Âge : 37
Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
Non non, pas de nouvelles races. Juste une nouvelle classe et spécialisation de personnage ^^
Veilleur des territoires frontalier.
"Boooouh it's me !"
"Boooouh it's me !"
-
belech
- Postulant(e) Bavard(e)

- Messages : 481
- Enregistré le : 15 févr. 2013 11:21
- Localisation : Mickeyland
- Âge : 49
Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
(Hhhiiiiiiiiiii.....)
(Juste pour le plaisir de répondre à miss )
(Juste pour le plaisir de répondre à miss )
Amicalement/cordialement/respectueusement
Pour tous
Pour tous
Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
Merciiiiiiiii belech
ça fait trop plaisiiiiiiiiiir!
Brom :'( snurfl
Brom :'( snurfl
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Messages : 3555
- Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
- Localisation : Paris
- Âge : 55
Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
Salut la compagnie, je vous invite à partager aussi cette info dans la rubrique "les horizons des mondes-jeux" pour peut être attirer les veilleurs qui ont goûté à GW2 et qui ne surveille pas cette partie du fofo.

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
C'est fait Tillou, j'ai l'impression d'en avoir collé partout!
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Messages : 3555
- Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
- Localisation : Paris
- Âge : 55
Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
Une vrai colleuse d'affiches !!! ça c'est de la pub 

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
- Deberron
- Administrateur

- Messages : 1407
- Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
- Localisation : Verviers (Belgique)
- Genre :
- Âge : 50
Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
J'ai également ajouté les infos que j'avais ajoutée ici
Dis moi Till, c’est le genre de nouveauté qui te ferais revenir ?
Dis moi Till, c’est le genre de nouveauté qui te ferais revenir ?


L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2
-
Brómnïr
- Apprenti(e)

- Messages : 165
- Enregistré le : 22 juil. 2013 14:31
- Localisation : Dans la cave qui n'existe pas.
- Genre :
- Âge : 37
Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
Si on est 4-5 à lui faire les yeux doux il ne pourras pas résisterDeberron a écrit :J'ai également ajouté les infos que j'avais ajoutée ici
Dis moi Till, c’est le genre de nouveauté qui te ferais revenir ?
Veilleur des territoires frontalier.
"Boooouh it's me !"
"Boooouh it's me !"
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Messages : 3555
- Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
- Localisation : Paris
- Âge : 55
Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
Franchement je ne sais pas et un retour IG n'est pas prévu pour l'instant, j'ai trop abusé de GW2. Cela reste pour moi un excellent jeu mais c'est que j'en ai sacrifié des soirées, des heures dessus, beaucoup trop.

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
-
Brómnïr
- Apprenti(e)

- Messages : 165
- Enregistré le : 22 juil. 2013 14:31
- Localisation : Dans la cave qui n'existe pas.
- Genre :
- Âge : 37
Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
Allez Tillou =D Et ramène nous Nardhalounette aussi !
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg[/BBvideo]
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg[/BBvideo]
Veilleur des territoires frontalier.
"Boooouh it's me !"
"Boooouh it's me !"
Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
Hall de guilde... Déco? Housing? Déco? Déco?
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne
-
foufbibi
Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
Allez viens till regarde tout ce qu on peux faire .... 
Moi j'ai toujours joué un peu en mode solo et là je reviens encore un peu plus, donc un peu de guilde de temps en temps çà me botte bien
Je joue toujours aussi tard le soir et parfois à midi
Mon fils se co aussi sur mon compte donc si çà répond pas y'a des chances que ce soit lui qui joue en journée
Moi j'ai toujours joué un peu en mode solo et là je reviens encore un peu plus, donc un peu de guilde de temps en temps çà me botte bien
Je joue toujours aussi tard le soir et parfois à midi
Mon fils se co aussi sur mon compte donc si çà répond pas y'a des chances que ce soit lui qui joue en journée
- Deberron
- Administrateur

- Messages : 1407
- Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
- Localisation : Verviers (Belgique)
- Genre :
- Âge : 50
Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
Cool, voilà déjà un revenant !!
Serait-ce le début d'une grande migration des VR qui reviennent après la longue saison d'hiver
Serait-ce le début d'une grande migration des VR qui reviennent après la longue saison d'hiver


L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2
-
arkelin
- Postulant(e) Bavard(e)

- Messages : 462
- Enregistré le : 19 févr. 2013 1:14
- Localisation : Dubrovnik
- Genre :
- Âge : 53
Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Extension]
ola
oh sa va surement en faire revenire 5 ou 6.
sinon sa va ont fait ce que l ont peut avec l efectif que l ont a.
bravo a fouf pour le grand saut.
oh sa va surement en faire revenire 5 ou 6.
sinon sa va ont fait ce que l ont peut avec l efectif que l ont a.
bravo a fouf pour le grand saut.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


