Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[GW2] Cérémonie de guilde
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Messages : 3555
- Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
- Localisation : Paris
- Âge : 55
[GW2] Cérémonie de guilde
Regarde l'horizon et admire le soleil se coucher.
Se dit que demain il brillera à nouveau.
Toute à une fin mais tout à aussi un recommencement.
Il est temps de passer le flambeau à un nouveau leader.
Celui-ci a bien du courage et est bourré de bonne volonté pour conduire la petite troupe de survivants défendre les frontières de la Tyrie.
Prions les dieux qu'il puisse faire flotter encore longtemps l'étendard des Veilleurs.
Mais ce renouveau, ne peut pas se faire sans une fête !!!!
Till appelle alors Deb : Deb prépare nous une belle fête.
Rassemble tous les Veilleurs qui sont encore debout.
Il va en falloir de la Tisane pour cette journée mais surtout de la bien épicée et très fraîche.
Choisis ton jour et publie le aux 4 coins de la Tyrie.
Il est temps pour toi de veiller que les valeurs des Veilleurs soient encore bien présente dans ce monde.
Se dit que demain il brillera à nouveau.
Toute à une fin mais tout à aussi un recommencement.
Il est temps de passer le flambeau à un nouveau leader.
Celui-ci a bien du courage et est bourré de bonne volonté pour conduire la petite troupe de survivants défendre les frontières de la Tyrie.
Prions les dieux qu'il puisse faire flotter encore longtemps l'étendard des Veilleurs.
Mais ce renouveau, ne peut pas se faire sans une fête !!!!
Till appelle alors Deb : Deb prépare nous une belle fête.
Rassemble tous les Veilleurs qui sont encore debout.
Il va en falloir de la Tisane pour cette journée mais surtout de la bien épicée et très fraîche.
Choisis ton jour et publie le aux 4 coins de la Tyrie.
Il est temps pour toi de veiller que les valeurs des Veilleurs soient encore bien présente dans ce monde.

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
- Deberron
- Administrateur

- Messages : 1407
- Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
- Localisation : Verviers (Belgique)
- Genre :
- Âge : 50
Re: [GW2] Cérémonie de guilde
Granite arriva en courant se demandant bien ce que le vieux commandant lui voulait.
"Mon amis, l'heure de ta retraite est donc venue...
J’espère que je serais à la hauteur car prendre en main la destinée des Veilleurs car ce n'est pas une taches à prendre à la légère.
Mais je suis sûr que le temps passé sous ton commandement et celui de Jadmire me permettront d'être aussi sage que vous ne l'avez été.
Je vais rassembler les derniers veilleurs encore en service mais aussi les plus anciens.
Car je veux que cela soit la fête des tous les Veilleurs présent et passé"
Granite sera son amis dans ses bras puis fit un salut militaire impeccable pour honorer son commandant.
Elle tourna alors les talons et pris la direction du cœur de la forteresse.
Une première tâche énorme l'attendait : Rassembler les Veilleurs...
"Mon amis, l'heure de ta retraite est donc venue...
J’espère que je serais à la hauteur car prendre en main la destinée des Veilleurs car ce n'est pas une taches à prendre à la légère.
Mais je suis sûr que le temps passé sous ton commandement et celui de Jadmire me permettront d'être aussi sage que vous ne l'avez été.
Je vais rassembler les derniers veilleurs encore en service mais aussi les plus anciens.
Car je veux que cela soit la fête des tous les Veilleurs présent et passé"
Granite sera son amis dans ses bras puis fit un salut militaire impeccable pour honorer son commandant.
Elle tourna alors les talons et pris la direction du cœur de la forteresse.
Une première tâche énorme l'attendait : Rassembler les Veilleurs...


L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2
-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Messages : 710
- Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
- Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
- Genre :
- Âge : 59
Re: [GW2] Cérémonie de guilde
« Scrogneugneu de scrogneugneu... Même pas moyen de se bourrer la gueule tranquille, à coup de tisane poivrée, après cette foutu branlée de samedi soir sur les champs de batailles éternelles
. C’est quoi que cette rumeur de retraite et de passation de commandement…
Notre bon vieux Till aurait-il décidé de passer la main à Granite...vont quand même pas nous envoyer un jeune diplômé de je ne sais ou qui a encore du lait au bout d’son nez et qui va vouloir nous apprendre à pisser droit
!!!!
Putain!!! Ou j’ai mis cette foutu armure de cérémonie…vais quand même pas me pointer avec une armure toute cabossée, rouillée et couverte de boue et de sang… Le vieux Till serait capable de me mettre une branlée avant de se barrer dans les îles
.
Ah la voilà… ouche elle est encore dans un plus sale état que je ne l’imaginais !!!! L’armurier en a au moins pour 4 jours de boulot pour me la remettre nickel. Va m’maudire le bougre… enfin il n’aura pas volé son pécule pour une fois…
Allez direction l’armurerie et ensuite la taverne pour essayer de choper Granite et voir de quoi il en retourne réellement… et surtout m’assurer qu’il va prévoir le banquet de départ en retraite de Till… plus celui de passation de pouvoir… plus celui pour clôturer les 2 autres banquets… tout compte fait cette perspective me plaît bien
… »
Notre bon vieux Till aurait-il décidé de passer la main à Granite...vont quand même pas nous envoyer un jeune diplômé de je ne sais ou qui a encore du lait au bout d’son nez et qui va vouloir nous apprendre à pisser droit
Putain!!! Ou j’ai mis cette foutu armure de cérémonie…vais quand même pas me pointer avec une armure toute cabossée, rouillée et couverte de boue et de sang… Le vieux Till serait capable de me mettre une branlée avant de se barrer dans les îles
Ah la voilà… ouche elle est encore dans un plus sale état que je ne l’imaginais !!!! L’armurier en a au moins pour 4 jours de boulot pour me la remettre nickel. Va m’maudire le bougre… enfin il n’aura pas volé son pécule pour une fois…
Allez direction l’armurerie et ensuite la taverne pour essayer de choper Granite et voir de quoi il en retourne réellement… et surtout m’assurer qu’il va prévoir le banquet de départ en retraite de Till… plus celui de passation de pouvoir… plus celui pour clôturer les 2 autres banquets… tout compte fait cette perspective me plaît bien
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.


Re: [GW2] Cérémonie de guilde
Miss Overt émerge lentement de derrière une souche:
"Hum? hein? quoi? une cérémonie? Cool, bien, bien. *baille* Bon j'avais commencé un hivernage mais je viendrai sûrement. C'est quand?"
La sylvari se recouche et se repelotonne contre sa souche.
"Hum? hein? quoi? une cérémonie? Cool, bien, bien. *baille* Bon j'avais commencé un hivernage mais je viendrai sûrement. C'est quand?"
La sylvari se recouche et se repelotonne contre sa souche.
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne
Re: [GW2] Cérémonie de guilde
Toujours là; Jamais loin!
Bondissant tel un petit lapin!
La tête émergeant d'un petit coin!
Todes t'épaulera au besoin!
Rassemblons les Dix Vins!
Emmenons les veilleurs vers demain
Bondissant tel un petit lapin!
La tête émergeant d'un petit coin!
Todes t'épaulera au besoin!
Rassemblons les Dix Vins!
Emmenons les veilleurs vers demain
Qui Veillera, verra!


- Deberron
- Administrateur

- Messages : 1407
- Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
- Localisation : Verviers (Belgique)
- Genre :
- Âge : 50
Re: [GW2] Cérémonie de guilde
RP OFF:
Je vous propose de faire cela vendredi 31.
Est-ce que cela irait pour vous ?
Cérémonie puis petite sortie MCM ?
Je vous propose de faire cela vendredi 31.
Est-ce que cela irait pour vous ?
Cérémonie puis petite sortie MCM ?


L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Messages : 3555
- Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
- Localisation : Paris
- Âge : 55
Re: [GW2] Cérémonie de guilde
OKi pour moi.

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
Re: [GW2] Cérémonie de guilde
Parcourant de nouveau la Tyrie, Datorem sera présent ce jour de 31 octobre.
Il y aura de la Tisane, il y aura de la Tisane....peut être que l'on me laissera accéder à la cave, celle dont on a perdu la clef...
Il y aura de la Tisane, il y aura de la Tisane....peut être que l'on me laissera accéder à la cave, celle dont on a perdu la clef...
Re: [GW2] Cérémonie de guilde
Désolé, je suis en plein déménagement... mon dernier vendredi de connexion sera le 24/10 et après, la date de réouverture de l'accès internet n'est pas encore fixé
Je ferai ça au plus vite, ofc et vous en tiendrez informé.
Je ferai ça au plus vite, ofc et vous en tiendrez informé.
Qui Veillera, verra!


-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Messages : 710
- Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
- Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
- Genre :
- Âge : 59
Re: [GW2] Cérémonie de guilde
"- Oyé tavernier, on me dit que maître Till t'aurais passé une commande de barrique de tisane ainsi que divers amuses gueules?"
"- C'est exact, maître Nirbull, mais pour ce qui est des "amuses gueules" je ne pense pas que le terme soit bien approprié pour désigner la montagne de viande, légumes et fruits qui figurait sur le liste!!!
Vous comptera t'on parmis les convives maître?"
"- Que diantre!!! mais quel question!!! loupé un gueleton avec de bons et vieux amis?
Mais bien sur que j'en serais et plutôt 2 fois qu'une... dussés je venir à l'agonie et tiré par une mule mais je serais là...
Euh au passage, montrez moi un peu cette liste de nourriture...
Hum, cela manque un peu de viande rouge je trouve....rajoutez donc 5 à 6 sangliers et le compte sera bon et vous mettez ça sur le compte de maître Till bien entendu..."
"- Bien maître Nirbull mais je vous préviens que si maître Till se rend compte de ce supplément de facture il vous en chauffera les oreilles car je ne vous couvrirais pas...j'ai encore les reins et le crâne qui me cuise rien qu'a penser à la dernière bagarre avec lui..."
"- Rhâ oui je m'en souviens aussi... je pense qu'on aurait du attendre un peu ce jour là, qu'il ait bu un tonnelet supplémentaire, avant d'essayer de lui prendre les clefs de la cave qui n'existe pas...
Ah ça va nous manquer ces bonnes roustes virils...
Bon je te laisse, tavernier, faut que je passe amener mon barda à l'armurier maintenant..."
"- Ah bientôt maitre Nirbull, et si vous voyez ce saloupiaud d'armurier dite lui de ma part que son ardoise l'attend toujours..."
"- Je n'y manquerai pas mon ami, je n'y manquerai pas...
allez à la revoyure..."
"- C'est exact, maître Nirbull, mais pour ce qui est des "amuses gueules" je ne pense pas que le terme soit bien approprié pour désigner la montagne de viande, légumes et fruits qui figurait sur le liste!!!
Vous comptera t'on parmis les convives maître?"
"- Que diantre!!! mais quel question!!! loupé un gueleton avec de bons et vieux amis?
Mais bien sur que j'en serais et plutôt 2 fois qu'une... dussés je venir à l'agonie et tiré par une mule mais je serais là...
Euh au passage, montrez moi un peu cette liste de nourriture...
Hum, cela manque un peu de viande rouge je trouve....rajoutez donc 5 à 6 sangliers et le compte sera bon et vous mettez ça sur le compte de maître Till bien entendu..."
"- Bien maître Nirbull mais je vous préviens que si maître Till se rend compte de ce supplément de facture il vous en chauffera les oreilles car je ne vous couvrirais pas...j'ai encore les reins et le crâne qui me cuise rien qu'a penser à la dernière bagarre avec lui..."
"- Rhâ oui je m'en souviens aussi... je pense qu'on aurait du attendre un peu ce jour là, qu'il ait bu un tonnelet supplémentaire, avant d'essayer de lui prendre les clefs de la cave qui n'existe pas...
Ah ça va nous manquer ces bonnes roustes virils...
Bon je te laisse, tavernier, faut que je passe amener mon barda à l'armurier maintenant..."
"- Ah bientôt maitre Nirbull, et si vous voyez ce saloupiaud d'armurier dite lui de ma part que son ardoise l'attend toujours..."
"- Je n'y manquerai pas mon ami, je n'y manquerai pas...
allez à la revoyure..."
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.


Re: [GW2] Cérémonie de guilde
J'ai noté, le 31. Quelle heure?
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne
-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Messages : 710
- Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
- Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
- Genre :
- Âge : 59
Re: [GW2] Cérémonie de guilde
Deb,
Peux tu rentrer la cérémonie avec l'heure dans le calendrier du forum stp.
Peux tu rentrer la cérémonie avec l'heure dans le calendrier du forum stp.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.


- Deberron
- Administrateur

- Messages : 1407
- Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
- Localisation : Verviers (Belgique)
- Genre :
- Âge : 50
Re: [GW2] Cérémonie de guilde
C'est posté dans le calendrier.
Rendez-vous à 20h15.
Qqn peut poster l'annonce sur le mur de la guilde (in game) ?
Rendez-vous à 20h15.
Qqn peut poster l'annonce sur le mur de la guilde (in game) ?


L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



