Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[GW2] Cérémonie de guilde

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 55

[GW2] Cérémonie de guilde

Message par Till » 13 oct. 2014 22:32

Regarde l'horizon et admire le soleil se coucher.
Se dit que demain il brillera à nouveau.

Toute à une fin mais tout à aussi un recommencement.
Il est temps de passer le flambeau à un nouveau leader.
Celui-ci a bien du courage et est bourré de bonne volonté pour conduire la petite troupe de survivants défendre les frontières de la Tyrie.
Prions les dieux qu'il puisse faire flotter encore longtemps l'étendard des Veilleurs.

Mais ce renouveau, ne peut pas se faire sans une fête !!!!

Till appelle alors Deb : Deb prépare nous une belle fête.
Rassemble tous les Veilleurs qui sont encore debout.
Il va en falloir de la Tisane pour cette journée mais surtout de la bien épicée et très fraîche.

Choisis ton jour et publie le aux 4 coins de la Tyrie.
Il est temps pour toi de veiller que les valeurs des Veilleurs soient encore bien présente dans ce monde.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 50

Re: [GW2] Cérémonie de guilde

Message par Deberron » 14 oct. 2014 12:55

Granite arriva en courant se demandant bien ce que le vieux commandant lui voulait.

"Mon amis, l'heure de ta retraite est donc venue...

J’espère que je serais à la hauteur car prendre en main la destinée des Veilleurs car ce n'est pas une taches à prendre à la légère.
Mais je suis sûr que le temps passé sous ton commandement et celui de Jadmire me permettront d'être aussi sage que vous ne l'avez été.

Je vais rassembler les derniers veilleurs encore en service mais aussi les plus anciens.
Car je veux que cela soit la fête des tous les Veilleurs présent et passé
"

Granite sera son amis dans ses bras puis fit un salut militaire impeccable pour honorer son commandant.

Elle tourna alors les talons et pris la direction du cœur de la forteresse.
Une première tâche énorme l'attendait : Rassembler les Veilleurs...
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 59

Re: [GW2] Cérémonie de guilde

Message par Nirbull » 15 oct. 2014 0:44

« Scrogneugneu de scrogneugneu... Même pas moyen de se bourrer la gueule tranquille, à coup de tisane poivrée, après cette foutu branlée de samedi soir sur les champs de batailles éternelles :( . C’est quoi que cette rumeur de retraite et de passation de commandement…

Notre bon vieux Till aurait-il décidé de passer la main à Granite...vont quand même pas nous envoyer un jeune diplômé de je ne sais ou qui a encore du lait au bout d’son nez et qui va vouloir nous apprendre à pisser droit :evil: !!!!

Putain!!! Ou j’ai mis cette foutu armure de cérémonie…vais quand même pas me pointer avec une armure toute cabossée, rouillée et couverte de boue et de sang… Le vieux Till serait capable de me mettre une branlée avant de se barrer dans les îles :lol: .
Ah la voilà… ouche elle est encore dans un plus sale état que je ne l’imaginais !!!! L’armurier en a au moins pour 4 jours de boulot pour me la remettre nickel. Va m’maudire le bougre… enfin il n’aura pas volé son pécule pour une fois…

Allez direction l’armurerie et ensuite la taverne pour essayer de choper Granite et voir de quoi il en retourne réellement… et surtout m’assurer qu’il va prévoir le banquet de départ en retraite de Till… plus celui de passation de pouvoir… plus celui pour clôturer les 2 autres banquets… tout compte fait cette perspective me plaît bien :) … »
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Avatar du membre
MissClic
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 565
Enregistré le : 04 mai 2013 18:10

Re: [GW2] Cérémonie de guilde

Message par MissClic » 15 oct. 2014 7:31

Miss Overt émerge lentement de derrière une souche:
"Hum? hein? quoi? une cérémonie? Cool, bien, bien. *baille* Bon j'avais commencé un hivernage mais je viendrai sûrement. C'est quand?"
La sylvari se recouche et se repelotonne contre sa souche.
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne

Avatar du membre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1495
Enregistré le : 12 avr. 2012 17:12

Re: [GW2] Cérémonie de guilde

Message par Todes » 15 oct. 2014 11:00

Toujours là; Jamais loin!
Bondissant tel un petit lapin!
La tête émergeant d'un petit coin!
Todes t'épaulera au besoin!
Rassemblons les Dix Vins!
Emmenons les veilleurs vers demain :mrgreen:
Qui Veillera, verra!
Image

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 50

Re: [GW2] Cérémonie de guilde

Message par Deberron » 16 oct. 2014 12:38

RP OFF:

Je vous propose de faire cela vendredi 31.
Est-ce que cela irait pour vous ?

Cérémonie puis petite sortie MCM ?
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 55

Re: [GW2] Cérémonie de guilde

Message par Till » 16 oct. 2014 13:50

OKi pour moi.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

datorem
Apprenti(e)
France
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2013 11:10
Localisation : Fréjus

Re: [GW2] Cérémonie de guilde

Message par datorem » 17 oct. 2014 8:28

Parcourant de nouveau la Tyrie, Datorem sera présent ce jour de 31 octobre.
Il y aura de la Tisane, il y aura de la Tisane....peut être que l'on me laissera accéder à la cave, celle dont on a perdu la clef...
Image

Avatar du membre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1495
Enregistré le : 12 avr. 2012 17:12

Re: [GW2] Cérémonie de guilde

Message par Todes » 17 oct. 2014 10:14

Désolé, je suis en plein déménagement... mon dernier vendredi de connexion sera le 24/10 et après, la date de réouverture de l'accès internet n'est pas encore fixé :oops:

Je ferai ça au plus vite, ofc et vous en tiendrez informé.
Qui Veillera, verra!
Image

Brómnïr
Apprenti(e)
Belgium
Messages : 165
Enregistré le : 22 juil. 2013 14:31
Localisation : Dans la cave qui n'existe pas.
Genre :
Âge : 37

Re: [GW2] Cérémonie de guilde

Message par Brómnïr » 17 oct. 2014 19:43

Je serais la :)
Veilleur des territoires frontalier.

"Boooouh it's me !"

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 59

Re: [GW2] Cérémonie de guilde

Message par Nirbull » 17 oct. 2014 22:59

"- Oyé tavernier, on me dit que maître Till t'aurais passé une commande de barrique de tisane ainsi que divers amuses gueules?"

"- C'est exact, maître Nirbull, mais pour ce qui est des "amuses gueules" je ne pense pas que le terme soit bien approprié pour désigner la montagne de viande, légumes et fruits qui figurait sur le liste!!!
Vous comptera t'on parmis les convives maître?"

"- Que diantre!!! mais quel question!!! loupé un gueleton avec de bons et vieux amis? :shock:
Mais bien sur que j'en serais et plutôt 2 fois qu'une... dussés je venir à l'agonie et tiré par une mule mais je serais là...
Euh au passage, montrez moi un peu cette liste de nourriture...
Hum, cela manque un peu de viande rouge je trouve....rajoutez donc 5 à 6 sangliers et le compte sera bon et vous mettez ça sur le compte de maître Till bien entendu..." :wink:

"- Bien maître Nirbull mais je vous préviens que si maître Till se rend compte de ce supplément de facture il vous en chauffera les oreilles car je ne vous couvrirais pas...j'ai encore les reins et le crâne qui me cuise rien qu'a penser à la dernière bagarre avec lui..." :?

"- Rhâ oui je m'en souviens aussi... je pense qu'on aurait du attendre un peu ce jour là, qu'il ait bu un tonnelet supplémentaire, avant d'essayer de lui prendre les clefs de la cave qui n'existe pas...
Ah ça va nous manquer ces bonnes roustes virils...
Bon je te laisse, tavernier, faut que je passe amener mon barda à l'armurier maintenant..."

"- Ah bientôt maitre Nirbull, et si vous voyez ce saloupiaud d'armurier dite lui de ma part que son ardoise l'attend toujours..."

"- Je n'y manquerai pas mon ami, je n'y manquerai pas...
allez à la revoyure..."
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Avatar du membre
MissClic
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 565
Enregistré le : 04 mai 2013 18:10

Re: [GW2] Cérémonie de guilde

Message par MissClic » 19 oct. 2014 16:07

J'ai noté, le 31. Quelle heure?
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 59

Re: [GW2] Cérémonie de guilde

Message par Nirbull » 26 oct. 2014 20:11

Deb,

Peux tu rentrer la cérémonie avec l'heure dans le calendrier du forum stp.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 50

Re: [GW2] Cérémonie de guilde

Message par Deberron » 27 oct. 2014 20:16

C'est posté dans le calendrier.
Rendez-vous à 20h15.

Qqn peut poster l'annonce sur le mur de la guilde (in game) ?
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités