Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[GW2] Conseil V3

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre

Soutenez-vous le nouveau conseil ?

Le sondage s’est terminé le 10 sept. 2014 13:50

Oui, pleinement.
15
58%
Oui. Mais ... (Expliquez-vous par un message)
0
Aucun vote
Sans avis
10
38%
Non. Parce que .... (Expliquez-vous par un message)
1
4%

Nombre total de votes : 26

Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

[GW2] Conseil V3

Message par Deberron » 03 sept. 2014 13:50

Hello les veilleurs (de GW2 et des autres mondes)

Cela fait un petit temps que la relance de la guilde dans notre monde est sur les lèvres de certains membres encore actif in game.
Aujourd'hui, c'est un premier pas que nous faisons en vous présentant une proposition de "conseil V3"

Voici la composition de ce nouveau conseil:
  • GL : Deberron
  • Offcier : Nirbull
  • VR questeur : Bromir et Todes
Si d'ici samedi soir, il n'y a pas d'objections insurmontables faite par le Conseil Multi-Monde (qui est déjà informé) et les membres bien sûr, j'estimerais cette proposition comme validée.

Je demanderais à Till, par respect et pour marquer la transition, d'effectuer les changement sur les statuts in game.

Complément d'info :

- VR questeur est un statut existant depuis longtemps situé entre VR et Offcier car il faut certains permissions in game pour organiser certain type de sortie (McM, mission de guilde, ...)

- Bromir et Todes serot promu au statut Officier après une période d'essais sous la surveillance des officiers (Nirbull et moi-même).
C'est une procédure interne commune sur tout les mondes.

- Comme nous l'avions fait avec Jadmire, GL du conseil V1, je pense que Till, GL du conseil V2, devrait devenir "OFF Conseil".
C'est plus qu'un statut honorifique c'est aussi une façon de garder le contact et l'occasion d’apporter son expérience au nouveau conseil.

- Bien sûr, il va de soit qu'on en dégage pas les anciens officiers même inactif !!!
Nous avons un statut spécial pour les veilleurs qui sont en période d'inactivité prolongé :D
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

savaticra

Re: [GW2] Conseil V3

Message par savaticra » 03 sept. 2014 16:35

Malheureusement je quitte se joli monde pour AA, mais j'ai eu à moult reprise la possibilité de jouer et parler avec ces braves veilleurs et je suis persuadé qu'ils ont tous ce qu'il faut à la fois pour représenter dans leurs différentes fonctions et relancer la guilde comme ils se doivent dans l'esprit des veilleurs.
Image

Thimund
*** Bavard(e) vétéran

Message par Thimund » 03 sept. 2014 17:32

Bonjour Deberron.

J'ignore si tu l'as fait exprès ou pas mais ton annonce apparaît sur tous les mondes jeux de notre forum. Ne t'étonnes donc pas si tu vois pas mal de vote "Aucun avis" qui risque d'être, je pense, des votes "de courtoisie" car effectués par des gens n'arpentant pas la Tyrie.

Perso je ne voterai pas car je ne suis plus sur ce monde jeu et pense que cela ne doit concerné que ceux qui y sont (et éventuellement le "Haut Conseil" comme tu l'as fait remarqué).

J'ai fréquenté au moins 3 des 4 personnes citées (Bromir je ne pense pas mais ma mémoire étant ce qu'elle est...) et ne vois aucune objection... bon y a Todes dans le lot mais bon... nan j'blague :p

Bonne chance à vous, bon courage pour relancer notre communauté par là-bas, pis si jamais ça marche pas y a Archeage qui arrive hein :roll:

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 03 sept. 2014 18:44

100 % avec vous car je vous connais tous les 4 et bon courage.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Deberron » 04 sept. 2014 9:54

Thimund a écrit :...
J'ignore si tu l'as fait exprès ou pas mais ton annonce apparaît sur tous les mondes jeux de notre forum.
....
C’est fait exprès.
Pour que tout le monde soit au courant, pour éventuellement encourager des retours :mrgreen: .
On ne sait jamais, qu'un voyageur parti explorer TESO reviennent à la maison :P

Mais c'est surtout pour que les tous les VR sachent que la Tyrie est toujours parcourue par des frères et que cela reste une terre d’accueil.
Thimund a écrit :...
Ne t'étonnes donc pas si tu vois pas mal de vote "Aucun avis" qui risque d'être, je pense, des votes "de courtoisie" car effectués par des gens n'arpentant pas la Tyrie
....
C'est pour cela que j'ai ajouté cette options. :wink:
Et je trouve cela très positif de prendre la peine de dire "sans avis" car ça signifie qu'ils ont pris le temps de lire ce message et qu'ils s'intéressent à la vie de la guilde sur d'autre monde.
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 04 sept. 2014 20:39

D'accord pour le choix et la transition !
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 05 sept. 2014 9:26

Salut, personnellement je comptais revenir sur GW2 mais le rôle play m'a fait revenir sur Teso.

Toutefois, ma fille joue toujours sur Gw2, sauf qu'elle n'aura probablement pas trop l'occasion de vous croiser vu ses horaires (enfon ceux que je lui autorisé :-) ). Il lui arrive également de prendre mon compte pour monter son artisana.

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »