Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[GW2] Défis de Coussinator -> Défi en cours

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
MissClic
Bavard(e) débutant(e)

Re: [GW2] Défis de Coussinator -> Défi en cours

Message par MissClic » 02 mars 2014 11:11

Hum... en même temps d'après la réflexion de Mister: "Ah il s'est fait hack plusieurs fois? Hum... t'as vu son nom de compte?... "abcd". Si ses mots de passe sont pareils... c'est pas étonnant".

Pour vos mdp pensez à des maj+min+chiffre+signe de ponctuation.
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne

Sich
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sich » 02 mars 2014 11:22

Perso j'utilise ça : http://www.generateurdemotdepasse.com/index.php
Avec 12 caractères, pas eu de soucis pour le moment...

Gaffe à vos boites mails aussi... Evitez autant que possible les machins en gmail, yahoo, hotmail, laposte et autre trucs très utilisés donc souvent attaqué...

Sich
Ex Veilleur GW2

Morgarath
Apprenti(e)

Message par Morgarath » 02 mars 2014 11:35

" Hum... en même temps d'après la réflexion de Mister: "Ah il s'est fait hack plusieurs fois? Hum... t'as vu son nom de compte?... "abcd". Si ses mots de passe sont pareils... c'est pas étonnant ".

Bon la j'en ai marre :

si je me suis fait niker ce conte c'est a cause d'un putain de bug de comte ! un pti couillons c'est éclater a faire de l'use bug afin de se connecter a MON conte avec SES identifiants !
le type en question a créer son conte avec le même nom que moi en même temps . et comme c'était un pti connard qui avait que ça a foutre il se connectait sur mon conte sans avoir besoin de mon mot de passe , mail ... merde a la fin . Les 3 fois ou j'ai été hack ça a été par ce type ( 3 fois ) et Anet a fini par le ban ( une fois qu'il avait fini de faire mumuse avec mon conte ) , j'ai vérifier . Donc mon mot de passe aurait pu etre 25fghzjufybv/455878('-ààçûgtvs , hyugd?;:!! ça aurai RIEN changer . De plus le nom de conte n'a AUCUNE influence sur un connection normal !

en vous connectant le luncher vous a déja demander le mot de passe , email et nom de conte ? NON ! mot de passe , e-mail et fini .

c'est chian a vous entendre j'ai l'impression que c'est ma faute . Quand au deuxième conte c'est un hack " banal " commis par les cons qui vous spam " hé mec ça te dit 8 euro contre 100 po ? on est une bande de gold celleur ... " .

si pour vous j'ai mériter de me fait niker mes comtes dites le .

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 02 mars 2014 11:39

Nan t'as juste la poisse.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »