Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Défi Chaussette! DEFI EN COURS
Défi Chaussette! DEFI EN COURS
J'ai communiqué son premier défi à Chaussette mais je le tiens secret tant que ce n'est pas fait! Mouhahahaha! Donc suspense.
Premier défi accompli haut la main. Et vous ne savez toujours pas ce que c'est mouahahaha!
Je lui ai annoncé cet aprem son deuxième défi: Le monde de Tyrie offre de nombreuses possibilité et il a la charge de les explorer avec un ou plusieurs autres veilleurs: PVP, MCM, PVE, Dj et une activité au choix du type bagarre de baril, costumée, jeu de boisson...
Voyons s'il relévera aussi aisément ce deuxième défi et nous apportera 5 gravures symboles de son sucés!
Je lui ai annoncé cet aprem son deuxième défi: Le monde de Tyrie offre de nombreuses possibilité et il a la charge de les explorer avec un ou plusieurs autres veilleurs: PVP, MCM, PVE, Dj et une activité au choix du type bagarre de baril, costumée, jeu de boisson...
Voyons s'il relévera aussi aisément ce deuxième défi et nous apportera 5 gravures symboles de son sucés!
-
schumkette
-
schumkette
Arf !!!
Bon je voulais mettre toutes les gravures d'un coup, mais vu mon temps de jeu ces derniers temps :/
Je vais en placer quelques unes.
-PVE
Sortie Guilde pour le succès des plongeons

-Combat déguisé

-Instance

Je vais en placer quelques unes.
-PVE
Sortie Guilde pour le succès des plongeons
-Combat déguisé
-Instance
Modifié en dernier par schumkette le 19 sept. 2013 20:21, modifié 1 fois.