Humm ... je voulais vous annoncez mon départ, Et vous en donnez les raisons !
Tout d'abord j'ai été heureux de faire parti des veilleurs pendant ces quelques mois, Et je remercie chacun de ces membres pour ces bons moments passé !
Malheureusement, Ces bons moment n'ont pas forcement durée, Vue les tournures qui ont eu lieu dans la guilde, Etant principalement un joueur McM, et en voyant que je ne m'amusais plus forcement autant qu'avant au seins des Veilleurs, Je préfère partir dans une autre Guilde avec les mêmes objectifs que moi... (dont je tairais le nom par respect pour les Veilleurs) (Me mp pour plus de détail si besoin est.)
Voila Voila !
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, Et surtout amusez vous bien !
Ps : Pour ceux qui veulent garder contact pour ce faire des trucs en jeu,
Hésitez pas a me rajouter en ami ! Mon pseudo est Tsukimiya Nightray maintenant !








