Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Build Necromant

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
vathius
Bavard(e) débutant(e)

Build Necromant

Message par vathius » 02 sept. 2012 19:13

Bonjour,

Voici le build que j'utilise en PVP:

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... 0a00a04t5m

La hache permet d'avoir un bon dégâts en 1vs1, notamment grâce a des compétences qui reviennent assez souvent. Seul point noir -> la portée restreinte.
Le focus permet quand a lui de ralentir une cible (et de lui supprimer des avantages ^^) tout en aveuglant des ennemis, des compétences pour gêner donc.
Quand aux aptitudes de Necro, lâchez "Le sang c'est la puissance", puis le sceau. Là votre ennemi est bien pourri. Puis lachez de suite "epidémie" pour en faire profiter tout ces petits copains s'ils sont proches ^^

La double Focus+Hache est assez orientée 1vs1 alors que les aptitudes de nécro peuvent servir dans les combats de masse également (surtout avec des portées de 1200 :) ). Mais bon, si les ennemis se packent, alors on repasse au baton en switchant et le tour est joué !

Pour le PVE, on garde les armes mais on change les compétences en les orientant plus "dégâts de zone":

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... 0a00a04t5m

Avec le bâton qui permet de faire des dégâts de zone également, les packs de mobs ne font plus les malins ^^
"La chenille en papillon, le cochon en saucisson, tel est la Loi de la Nature !" - Shakespeare
(enfin .. je crois ^^)

Todes
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Todes » 04 sept. 2012 10:49

Voilà, ce que je tente de jouer avec mon nécro (c'est plus un test qu'autre chose et je ne l'ai pas encore bien en main, il y a certainement des choses à optimiser et je suis peut être complètement à côté de la plaque(tte))

http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQRBI ... tKYUwugZBA

Le but est de jouer a la dague et un max de skill qui permettent de regen, c'est un build cac, d'où il me faut un gros "hp pool" et j'essaye de gagner en mobilité grace aux skills de vitesse que la dague peut procurer.
Modifié en dernier par Todes le 04 sept. 2012 14:46, modifié 1 fois.
Qui Veillera, verra!
Image

vathius
Bavard(e) débutant(e)

Message par vathius » 05 sept. 2012 0:13

Todes a écrit :Voilà, ce que je tente de jouer avec mon nécro (c'est plus un test qu'autre chose et je ne l'ai pas encore bien en main, il y a certainement des choses à optimiser et je suis peut être complètement à côté de la plaque(tte))

http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQRBI ... tKYUwugZBA

Le but est de jouer a la dague et un max de skill qui permettent de regen, c'est un build cac, d'où il me faut un gros "hp pool" et j'essaye de gagner en mobilité grace aux skills de vitesse que la dague peut procurer.

J'en comprends que c'est un build PVP 1vs 1 ?

J'avais essayé en MvsM le combo dague/focus + sort de dégâts de zone/proximité, mais très dur à placer car tout les ennemis bougent beaucoup et les immobilisations sont assez limitées au final.

Par contre ton build en PVP de masse est pas mal car tu ralentis/immobilises les ennemis dans les mouvements d'attaque/contre-attaque et cela est souvent synonyme de mort pour eux ^^ Mais difficile de placer les 2 sorts de zone, sauf peut etre à prendre la forme spctrale qui permet de courir/revenir au point de départ, à la place du sceau ? Ainsi tu fonces sur les ennemis, lances tes AOE, puis reviens à ton point de départ :D

Par contre je suis pas convaincu par le sceau de sauterelle. J'aurais tendance à lui préférer "le sang c'est la vie" pour un finish même si l'ennemi parvient à s'échapper ^^
"La chenille en papillon, le cochon en saucisson, tel est la Loi de la Nature !" - Shakespeare
(enfin .. je crois ^^)

Todes
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Todes » 05 sept. 2012 8:39

Effectivement, le build est sans doute plus approprié au sPvP et PvE qu'au WvW, je ne l'ai pas testé encore en WvW...

Pour tes remarques concernant le sceau et la forme spectrale, elles sont plus que justifiées...

Si j'ai fait ce choix, le sceau est là pour tenter de gagner en mobilité... surtout que quand on vient du thief et de sont +33% de rapidité, on a vraiment l'impression de se trainer comme une m***e... mais le +10% quand on porte une dague + le trait spectral walk peuvent, peut être solutionner, cette situation...

Et concernant le "Blood is Power", il es ttrès bon également, et j'ai préféré prendre un puits, histoire de bien rentabiliser le trait qui réduit la durée de rechargement des puits...

Ce qui est sur, c'est que je n'ai pas encore beaucoup d'expérience de jeu avec ce build et donc il sera à adapté en fonction!

Pour le WvW, je pencherai plus tôt vers un build AoE condition, switch baton et sceptre/focus ou core de guerre... mais je ne me suis pas encore trituré les méninges à ce sujet :wink:
Qui Veillera, verra!
Image

vathius
Bavard(e) débutant(e)

Message par vathius » 07 sept. 2012 12:12

Todes a écrit : Et concernant le "Blood is Power", il es ttrès bon également, et j'ai préféré prendre un puits, histoire de bien rentabiliser le trait qui réduit la durée de rechargement des puits...

Pour être sur qu'il n'y ait pas de confusion: quand je parle de l'aptitude "Le sang c'est la vie", je ne parlais pas du puit de sang, mais de l'aptitude qui inflige auto-poison à soi-même et empoissonnement à l'ennemi :)

Sinon pour le sort de soin en MvsM, je le change en fonction du cas présent: en balade solo ou combat 1vs1 je préfère le sort de soin individuel. Mais en défense ou attaque de fort, le puit de sang est vraiment super :D

ps: essayé avant-hier soir en défense de donjon contre des ennemis bien paqués, et je vous confirme que l'aptitude "Epidémie" est vraiement très utile. Cela a pourri 3 fois de suite le groupe devant la porte avant qu'ils ne comprennent et se dispersent :)
Et quel plaisir de voir autant de joueurs qui ont tous des dégats à la seconde qui s'affichent au dessus d'eux XD *ému*
(enfin .. je crois ^^)

vathius
Bavard(e) débutant(e)

Message par vathius » 20 nov. 2012 16:28

Salut,

Après moult essais, voici mon build (compétences et aptitudes) pour le MvM:

http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAnYWj ... e115IFHrMA

Assez simple d'utilisation, avec un stuff exo monté puissance / précision et ensuite dégâts critiques/robustesse en proportion 80/20.

Entre le heal, l'armure spectral et la seconde barre de vie de la forme spectral, on résiste plutôt bien.

Avec la canalisation de la hache, puis celle de la form spectral, puis re-canalisation de la hache, on arrive à enchainer dans les 9 000 / 10 000 de dommages aux tissus :)

Monté précision avec un taux de critique d'environ 49/50 % et des degats critiques du même ordre, ca degage bien !

juste un conseil, après la canalisation de la hache, passez en forme spectral pour utiliser sa canalisation également (touche F4), mais n'allez pas au bout de votre barre de force vitale. Gardez en 40 %; Ains, un peu plus tard durant le combat, vous pourrez repasser en forme spectrale et rebalancer la canalisation :)
(enfin .. je crois ^^)

Joskar
Administrateur

Message par Joskar » 21 nov. 2012 14:04

Image
[GW2] Joskar
[AOC] Joskar - Officier PVE

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 21 nov. 2012 21:01

Idhum sur New World

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 18 déc. 2012 10:36

Dites moi les nécros : comment un nécro peut il tuer un guerrier 80 + un gardien 80 (sans doute très mauvais) ?

Ashram
Apprenti(e)
France

Message par Ashram » 18 déc. 2012 10:48

Avec assez de skill de zone + changement de form pour la regen. Si en plus ils cumulent le leech life (supra puissant chez le necro) en bg c'est leurs nouvelle technique...

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 18 déc. 2012 13:04

Avec assez de skill de zone + changement de form pour la regen. Si en plus ils cumulent le leech life (supra puissant chez le necro) en bg c'est leurs nouvelle technique...
Pas mieux comme idée, mais ils sont vraiment pas bon les deux autres. :wink:

J'utilise aussi la leech, max aoe et bien sur ma forme spectrale pour que mon spel de heal soit up.
Idhum sur New World

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 18 déc. 2012 13:13

Les 2 : Meiax et .... heu Fifi :oops:

Et il y a un moyen de le tuer ? Il faut arrêter de taper en forme spectrale ?

Ashram
Apprenti(e)
France

Message par Ashram » 18 déc. 2012 14:49

Alors,

Perso j'ai croisé qu'un seul Necro qui m'a tué avec mon voleur...
Et il a aussi tué Ifriit du coup je me sentai mieux ;)

Donc en gros y a UN build nécro qui deboite sa race, je ne le connais pas, mais je sais qu'il y a AOE au sol et leech life a gogo... C'est ce que j'ai pu reconnaitre de sort que j'ai vue joué par VATH.

Pour la forme spectrale, on la reconnais a la barre verte a la place de la barre de vie, faut la dessendre comme une barre de vie normale...
Ce que j'ai pas réussi a comprendre (mais je joue pas nécro) c'est qu'en général en sortant de cet état, le mec est full life meme si je lui enleve une grande partie avant la transformation, hors il me semble pas que la forme spéctrale recharge la vie...

Enfin voila, bien joué et ca semble dure (vue le nombre de nécro que je bouffe en BG) ca peut etre vraiment trés trés puissant.

Ps : Par contre autant le nouveau build gardien me fait trés mal en BG, autant les guerrier c'est toujours pas puissant désolé :)

Todes
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Todes » 19 déc. 2012 12:05

Si le mec se regen sa vie sous la forme spectral c'est qu'il doit avoir au moins 15 à 20 points dans sa branche vita et un stuff orienté puissance de soin... je dirai.

Pour info, le deux stuff vraiment intéressant, a mon sens, sont celui de Caudecus et celui qui est craft avec les compos récoltés dans la nouvelle zone, type les carapaces de karkas, avec une préférence pour ce dernier.

En gros c'est du vita/degat par alte/ puiss soins pour caudecus et robu/degat par alte/ puiss soins pour le stuff d'apothicaire.

Maintenant, il y a aussi celui d'Ascalon et celui qu'on peut acheter via le karma, plus facile à acquérir mais moins opti.

Mon avis.
Qui Veillera, verra!
Image

Parcoeur

Message par Parcoeur » 21 déc. 2012 16:15

moi je test celui ci qu'en pensez vous?
http://fr.gw2codex.com/build/21414-necro-mcm

tiboo

Message par tiboo » 29 mai 2013 13:11

Parcoeur a écrit :moi je test celui ci qu'en pensez vous?
http://fr.gw2codex.com/build/21414-necro-mcm
il donne quoi ce build ?

Todes
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Todes » 30 mai 2013 16:22

Je dirai que c'est une spe puits un peu hybride... mais je l'ai personnellement pas testé.

(Entre nous, je suis pas convaincu :mrgreen: )
Qui Veillera, verra!
Image

Morgarath
Apprenti(e)

Message par Morgarath » 23 oct. 2013 13:52

Bonjours .

j'ai mit au point récemment un build Necro spé serviteurs vampirique .

http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAodWj ... R0qjC4pA-e

Le principe :

Pomper la vie de la cible et vous les transférer . pour faire simple , vous volez de la vie a chaque :

- coup porter par vous ou par vos serviteurs
- coup critique par vous ou vos serviteurs
- coup portez par vos serviteur
- et 66% de chance de voler de la vie lors de coup critique ( si nourriture active )

soit environ 150 pv par coup et par serviteur au niveau 80 ^^ demandez a Till si vous me croyez pas .

L’équipement :

pas dur et pas original : Full berserker . pourquoi ? parce que votre robustesse sera d'environ 2300 avec vos serviteur , pourquoi en rajouter ? Zenalpha pourra vous dire que ce serait inutile donc autant augmenter les dégâts ^^

les armes sont en revanche plus réfléchie : dague / focus , pour DPS au cac et surtout le 2 ( siphon de vie ) qui vous rendra environ 3000 pv ... Oui c est ce que ça me rend quand je l'utilise ^^ . Le 3 ( pacte noire ) pour immobiliser , toujours utile et le focus car le 4 ( toucher du faucheur ) donne de la force vital ( 15 % ) et octroi régénération aux alliers toucher ( soit vous et vos serviteurs ) .

et le bâton alors ? pour attaquez a longue distance , on sais jamais , et aussi pour le 2 ( marque de sang ) qui va donner régénération aux alliers a proximité ( vous ou vos serviteurs ) et les autres marques a utiliser pour soutenir vos serviteur car si ils meurent tous ,
faites gaffe a vos postérieurs surtout si vous étés dans la ligne de mire des l'ennemis ...

( vous jouerez principalement a la dague / focus )

Les aptitudes :

Vous avez remarquer que y a rien de dégâts critique ? pourtant vous en avez 74 % en plus ^^ ( les dégâts , pas la précision )
visualisez les coups que vous et votre armée allez crée ? les dégâts de vol de vie sont a conter car l'ennemis subis des dégâts quand vous lui aspirerez sa vie .

la puissante s’élevant a environ 3100 ( a ouai quand même ) et une précision de 51 % vous imaginez le bain de sang ^^

pour les 20 en méchanceté : la première qui augmente la vitesse du rechargement du focus / et celle qui augmente les dégâts des serviteurs de 30 %

Pour les 20 en magie de la mort : simple , une aptitude pour que vos serviteurs se recharge plus vite / et celle qui leurs donne 50% de vie en plus ^^

pour les 30 en magie du sang : une aptitude pour que le vol de vie soit 20 % plus efficace / une pour voler de la vie a chaque
critique / et celle qui fait que les serviteurs vol de la vie . ( notez que si vous êtes gênez par les alté , vous pouvez mettre
l'aptitude XI pour que vos serviteurs encaisse vos alté , vous enlever celle qui rend le vol de vie 20 % , c'est la moins indispensable )

Et ou je vais avec ça ?

Démarre ton 4x4 squelette , fait crisser la chair des pneus en pve , et tu rouleras sur les ennemis du jcj . bref a part le mcm, vous allez ou bon vous semble ^^

zenalpha
Postulant(e) Bavard(e)

Message par zenalpha » 23 oct. 2013 17:43

Morgarath a écrit :Zenalpha pourra vous dire que ce serait inutile donc autant augmenter les dégâts ^^
Je dirai que le premier défaut du build, c'est qu'il faut se creuser sérieusement le crâne pour savoir comment il est encore possible de mourrir.

Le second défaut, c'est que les mobs tombent avant de lancer deux sorts.

A part ça il est pas mal.

:lol:
Ma chaîne vidéo
Combats sur Boss & Musique

Todes
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Todes » 24 oct. 2013 8:59

Je suis pas fan des pets du Necro... mais effectivement, suite au dernier patch et l'up de la spe drain, ça doit envoyer du boudin...
Qui Veillera, verra!
Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »