Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Défi de Ravene
Défi de Ravene
Thui entre dans la taverne et avec une dague accroche un parchemin.
HRP/
Salut Ravene,
Pour la première partie de ton défi je te demande de me faire un rapport sur les armes de siège avec screen.
exp:
La catapulte: plusieurs dégâts possible 1 =.......
Pour la deuxième partie je te demande de faire les 4 puzzle jump des cartes McM. Avec screen et aussi au moins deux Veilleurs de ton choix.
Bien sur les armes de siège seront pour ton mentor préféré.
Bon courage et à bientôt in game.
HRP/
Salut Ravene,
Pour la première partie de ton défi je te demande de me faire un rapport sur les armes de siège avec screen.
exp:
La catapulte: plusieurs dégâts possible 1 =.......
Pour la deuxième partie je te demande de faire les 4 puzzle jump des cartes McM. Avec screen et aussi au moins deux Veilleurs de ton choix.
Bien sur les armes de siège seront pour ton mentor préféré.
Bon courage et à bientôt in game.
Idhum sur New World
- ravene
- Apprenti(e)

- Genre :
Cet après-midi 3 puzzles jump MCM (roche de l'augure, clairière de l'augure, gandara) en compagnie de Artivac (Svento) et Messian. Ces cartes étaient en notre faveur aujourd'hui !
Reste celui des champs éternels à faire.
En cadeau :
9 plans de catapulte
12 plans de bélier enflammé
9 plans de chariot à flèches
2 plans de golen alpha
7 plans de baliste
2 plans de trébuchet

Reste celui des champs éternels à faire.
En cadeau :
9 plans de catapulte
12 plans de bélier enflammé
9 plans de chariot à flèches
2 plans de golen alpha
7 plans de baliste
2 plans de trébuchet

- ravene
- Apprenti(e)

- Genre :
Et enfin le puzzle du champ de bataille éternel, en compagnie de Messian et Nolrim

Un véritable challenge .... J'ai eu les mains moites !!! ^^

Un véritable challenge .... J'ai eu les mains moites !!! ^^
En cours :* Secret World Legends : Ravene
En pause : *GW2 : Ravene : rodeuse / Raveinn : Envouteuse *TSW : Raveyne -illuminati -*AOC : Revanne (POM80), Ravenne (Démo80)-* Rift : Raveinne : mage -* TESO : mage- * ARCHEAGE : Demonologue -BDO : sorcière
En pause : *GW2 : Ravene : rodeuse / Raveinn : Envouteuse *TSW : Raveyne -illuminati -*AOC : Revanne (POM80), Ravenne (Démo80)-* Rift : Raveinne : mage -* TESO : mage- * ARCHEAGE : Demonologue -BDO : sorcière
Je n'ai qu'un mot à dire, Bravo!
Pour ce défi tu as su faire preuve de patience, de courage, de sagesse et aussi de faire marcher la solidarité qui doit tous nous animer.
C'est avec honneur que je valide ton défi.
La prochaine étape arrivera lors de la prochaine cérémonie de guilde ou je te donnerai le rang de sœur Veilleurs avec fierté.
Pour ce défi tu as su faire preuve de patience, de courage, de sagesse et aussi de faire marcher la solidarité qui doit tous nous animer.
C'est avec honneur que je valide ton défi.
La prochaine étape arrivera lors de la prochaine cérémonie de guilde ou je te donnerai le rang de sœur Veilleurs avec fierté.
Idhum sur New World