Cher Trake,
L'envoi de cruches d'eau pouvait être une possibilité mais ce n'est pas l'objet recherché...
Je te laisse encore dans l'expectative mais certaines idées lançait ici même, peuvent t'aider.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[défi] Indiana "TRAKE" Jones
Hum...Tisane... pas en vente à l'HV ... Graal ... nada, Calice des Dieux ... trop cher (focus exotique)
Je me disais qu'une cruche d'eau pouvait le faire (ça coule bien de source)....
Ben oui, en plus c'est la mode en ce moment : "A l'eau, t'es un veilleur et t'as pas trouvé, non mais à l'eau quoi... A l'eau... tu te rends compte, t'es un veilleur et t'as pas trouvé... pire que la guerre mondiale de 78..."
Du coup, si c'est pas ça , devine qui est la cruche...
=> Dégoûté...rends son tablier
Je me disais qu'une cruche d'eau pouvait le faire (ça coule bien de source)....
Ben oui, en plus c'est la mode en ce moment : "A l'eau, t'es un veilleur et t'as pas trouvé, non mais à l'eau quoi... A l'eau... tu te rends compte, t'es un veilleur et t'as pas trouvé... pire que la guerre mondiale de 78..."
Du coup, si c'est pas ça , devine qui est la cruche...
=> Dégoûté...rends son tablier
Cher Trake,
Je constate en ce jour que tu as fait de grands efforts pour réaliser ton défi.
Tu as su prouver ton affinité avec les Veilleurs et leurs valeurs, tu as su te surpasser en réalisant des sauts qui ne sont pas forcément dans tes habitudes et pour humour rendu (comme le signal La Princesse), je valide en ce jour ton défi.
J'informe donc le Conseil de ta réussite et ne manquerai pas de te donner quelques explications en temps voulu sur les étapes que tu as réalisé.
-
Jadmire
- Administrateur

Salut tous,
Nolrim a déjà indiqué l'information importante concernant la validation.
Je confirme aussi que Trake' en demandant de l'aide et des pistes à plusieurs Veilleurs avait déjà trouvé une bonne solution: c'est ensemble que nous sommes plus forts !
Bon de notre coté en anciens Veilleurs et en sirotant une Tisane on trouvait évidemment l'épreuve un peu facile faut dire qu'avec Indiana en frère d'arme il avait eu le temps de nous faire part de ses aventures.
Avec le temps Trake' Veillera aussi sur notre part de légende merci au concepteur et aux acteurs de ce beau défi !
Jadmire,
Envoûteur Veilleurs
Nolrim a déjà indiqué l'information importante concernant la validation.
Je confirme aussi que Trake' en demandant de l'aide et des pistes à plusieurs Veilleurs avait déjà trouvé une bonne solution: c'est ensemble que nous sommes plus forts !
Bon de notre coté en anciens Veilleurs et en sirotant une Tisane on trouvait évidemment l'épreuve un peu facile faut dire qu'avec Indiana en frère d'arme il avait eu le temps de nous faire part de ses aventures.
Avec le temps Trake' Veillera aussi sur notre part de légende merci au concepteur et aux acteurs de ce beau défi !
Jadmire,
Envoûteur Veilleurs

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.