Votre mentor est retenu par des affaires de la plus haute importance en des territoires secrets ..
Je prends donc le relais pour vous mettre à l'épreuve ... car il m'a indiqué que vous étiez prêt. Voici votre défi .. vous pouvez le réussir séparément ou conjointement.
Première étape: Le savoir *roulement de tambour*
Question pour un Veilleur !
1 Silhouette magnifique de Tyrie, j'use et abuse de la magie pour veiller sur les trésors des veilleurs. La beauté comme étendard, brillent sur ma peau les lueurs de la nuit. Habile artisane, j'offre aux veilleurs repas et potions .. je suis je suis ..
2 Sage parmi les sages, je veille sur vous et guide vos pas dans les méandres des mondes ... Maitre des runes du temps je suis celui qui créa et par qui tout veilleur adviendra.. Je suis je suis ..
3 Silhouette silencieuse de Tyrie, je porte les couleurs flamboyantes de l’excellence capillaire.. Fidèle et redoutable guerrière, nombres ennemis ont maudit mon arc et mes flèches.. je suis je suis ..
4 Maitre de guerre, mon esprit s'agite et cogite à la vitesse de mes flèches..Homme loyal et inventif je veille sur la tyrie avec mes compagnons depuis le grand effondrement de l ancien temps..
5 Porteur du regard sur la guerre et sur la vie, j'offre aux veilleurs des tableaux de vie et de poésie.. Artiste du regard, bien que je veille depuis peu sur la Tyrie, ma renommée a déjà franchit bien des frontières ..
je suis je suis ..
......
Deuxième étape : De ton savoir tu useras :
Organiser une mission de guilde avec quelques veilleurs. Peu importe le niveau ..
Troisième étape : Ton savoir tu transmettras..
Me faire découvrir un donjon ou une fratacle sachant que j ai en cette matière un niveau d expérience proche du néant
Cela sera l'occasion de mieux vous connaitre
Odes < officier chargé du recrutement>