Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[GW2][DEFI] Défi Telrann

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Telrann Perceneige

Message par Telrann Perceneige » 31 mars 2013 10:25

Bonjour cher Mentor

Merci d'avoir pris soin de concevoir un défi me permettant de rencontrer l'ensemble de votre clan. Je ferais donc en sorte de vous faire rencontrer l'ensemble des compagnons avec lesquels je suis arrivé au sein des Veilleurs. Bien entendu si vous y voyez un inconvénient faites le moi savoir et je me plierais à vos conditions pour le défi.

Petite précision, pour l'étape 1 je présumes que vous vouliez parler de Shaanooir le Nécroman Asura ? Shaanooir qui n'a rien à voir avec son frère Shanouar l'envoûteur et qui je devrais aider à nettoyer la citadelle de la flammes dans l'étape 4.

Bien à vous
Votre disciple
Telrann Perceneige

Telrann Perceneige

Message par Telrann Perceneige » 31 mars 2013 13:11

Shaanoir le guerrier Norn et Telrann Perceneige l'élémentaliste dans :

Etape 2 : Guerroyer avec Shaanoir !

Image

Shanooir, le gardien Char et Eowaril Chedwett le voleur Asura dans :

Etape 3 : Garder nos frontières !

Image

Image

Shanoir et Cendre Doux rivage, les rôdeurs Sylvaris dans :

Etape 5 : Un familier qui ne l'est pas !

Image

Telrann Perceneige

Message par Telrann Perceneige » 31 mars 2013 13:47

Fendril Ombreclaire dans :

Etape 1 : Retrouver Shaanooir !

Image

Voila l'endroit où Shaanooir le nécroman petit dernier de la fratrie se trouve. J'ai fait comfirmer l'endroit par Dame Mys Tyck. Il ne reste plus qu'à prendre RV pour que nous allions le ramener.

[HRP]
Pour l'étape 4, ca sera quand tu veux, bien évidemment sous couvert que cela soit réalisable techniquement parlant. En effet, le soir nous souffrons d'un lag terrible avec de très nombreuses déconnexions. Donc entamer un donjon dans ces horaires est risqué. Néanmoins, si je sens que ca peut passer on tentera.
[/HRP]

Telrann Perceneige

Message par Telrann Perceneige » 03 avr. 2013 7:40

Cher Mentor

Un compte rendu est dans mon esprit un résumé de l'étape à franchir. Non un roman photo. Je constate que nous n'avons pas la même définition de ce terme.

Pour ce qui concerne la révélation de la nature des veilleurs qui sommeille en nous (ma femme et moi), force est de constater que nous ne savons même pas ce que signifie être veilleur. Si être veilleur signifie réussir haut la main les défis proposés, alors nous sommes de bien piètres veilleurs, je vous l'accorde. Je vous ai laissé tant de fois mourir, que je devrais être illico banni de cette guilde ! :lol:

Si en revanche le temps n'a pas de prise sur votre détermination, et si vous incarnez la patience même, alors je saurais vous montrer ce que signifie à mes yeux le contraire du mot compte rendu en vous présentant le bande dessinée demandée.

Bien à vous
Votre disciple Telrann Perceneige

P.S. : Je crains d'avoir égaré la copie d'écran qui concerne l'étape 1, où alors elle ne s'est pas prise. Nous devrons donc nous donner R.V. pour prendre une photo. Méa Culpa.

Telrann Perceneige

Message par Telrann Perceneige » 04 avr. 2013 16:10

Shaanoir le guerrier et Fendril Ombreclaire le nécroman dans :

Etape 4 : La citadelle de la flamme !

Image

Bien que le défi demandait la présence de l'envoûteur Asura Shanouar, la copie d'écran s'est faite avec le guerrier, car le groupe avait quitté le donjon à la fin du premier "run". J'ai pris une copie d'écran sur le second "run".

Merci à tous les participants : Maîtresse Yuz, Marinoucka Morwing, Full Av OI, Shaanoir.

Merci pour la validation de l'étape 1, malgré que la copie d'écran n'est pu se faire. :-)

Pour la bande déssinée, ca se présente plutôt pas mal. J'espère que cela vous plaira !

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 04 avr. 2013 18:24

Félicitation !

Je prends bonnes notes de votre réussite :)

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Telrann Perceneige

Message par Telrann Perceneige » 04 avr. 2013 19:01

Merci à vous ! :D

Telrann Perceneige

Message par Telrann Perceneige » 07 avr. 2013 13:26

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »