Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Defi Multi Mondes] Pria/Nia

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

[Defi Multi Mondes] Pria/Nia

Message par nemesys » 04 avr. 2013 19:15

Cher Disciple,

Te voilà un fier aventurier défiant les dangers de divers Mondes Jeux !
J’ai eu vent que nos amis Azura ont encore frappé fort avec leur invention : La super adventure box.

J’ai y été faire un tour dans ce nouveau Mondes et j’ai trouvé un magnifique lieu dans ce Monde étrange.

J’en ai fait une belle gravure. Voir en pièce jointe du message.

Image

J’ai été tellement émerveillé par ce lieu que j’en ai perdu mon super Megatron fusil portatif auto alimenté, le MFPAA ! ET en plus je ne m’en rappelle plus où se situait ce magnifique lieu ! Ah ce vieux Nem !

La seule chose que je me rappelle est que ce lieu vient après avoir occis le Roi Crapaud !

Image

Serait-il possible que tu puisses convier d’autres veilleurs pour monter une expédition pour retrouver ce lieu et mon fusil ?

Si tu y arrives, j’aimerai que tu puisses aussi y vérifier qu’est-ce que c’est cette « bouboule » constatée sur ma gravure ci-dessous.

Image

Attention il semblerait que ce monde se referme dans 30 jours.

Bon courage !
Le vieux Nem
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Nia

Message par Nia » 05 avr. 2013 17:50

Cher mentor,

Me voila revenu de mon aventure chez les veilleurs de Guild Wars 2.

J'ai eu le plaisir de rencontrer la princesse Thui ( qui au passage est moins impressionnante en vrai que ce qu'on en dit ) :p

Me voila donc parti pour la "Super Adventure Box" en compagnie de Gillou le timide, belech et de Camille Krieger !

Nous sommes arrivé après une douloureuse avancée parsemée d'abeilles de singes de singes samurai ( vilaine bestiole ) sans oubliées les nombreuses reines des abeilles qui adorent être fouettées ( coquines ) auprès du puissant Roi Crapaud

Image

Le combat lancée, nous avons du esquiver les vagues de mélasses que nous envoyait la bêtes et aussi ses délicieuses léchouilles !

Image

Le but était ici de lui casser les joyaux ( hum hum.... ) afin de lui envoyer dans la bouches , j'ai déjà vu ça dans un film mais lequel....

Image

Une fois que vaincu il a eu un rictus de douleur, dut a une constipation extrême, peut être n'avait il pas digéré notre ami gillou mais dans tous les cas il a explosé après dans un nuage de Gaz enflammé !

Image

J'ai ensuite cherché la mystérieuse boule mais sans succès, elle était bien caché la coquine ^^ en tout cas j'ai déjà retrouvé le fusil, c'est déjà ça

Image

A bientôt pour de nouvelles aventures avec les Veilleurs ©
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »