Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[GW2][Défi] Moustic
-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
- Genre :
salut salut fieros combattant,
C'est avec grand plaisir que je met ma nécro à votre disposition pour relever ce défi de Moustic.
J'ai aussi un voleur et un war si vous avez besoin d'une de ces 2 classes: juste à savoir que je débute avec ces 2 classes tandis que le nécro est ma classe principale depuis le démarrage du jeu.
Je serais co ce week-end et on pourra en discuter de vive voix.
Et qui sais, y aura peut être matière pour un reportage pour la future gazette des veilleurs
C'est avec grand plaisir que je met ma nécro à votre disposition pour relever ce défi de Moustic.
J'ai aussi un voleur et un war si vous avez besoin d'une de ces 2 classes: juste à savoir que je débute avec ces 2 classes tandis que le nécro est ma classe principale depuis le démarrage du jeu.
Je serais co ce week-end et on pourra en discuter de vive voix.
Et qui sais, y aura peut être matière pour un reportage pour la future gazette des veilleurs
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

plop les courageux
Salut a disposition pour toi moustic ou l'autre team, avec mon élém en 2 dagues
5 vs 5 soit croustiller sous les dents ça
miam, si, j'ai bien compris interdit aux rôdeur
et les voleurs on droit eux?
Fleche pour le meilleur et pour le pire