Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[GW2][Défi] Moustic
- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
[GW2][Défi] Moustic
Bonjour Moustic,
Nous ne nous sommes pas encore rencontrés, et ne te connaissant pas, je me vois dans l'impossibilité de te donner un défi à la hauteur de tes capacités.
Aussi, avant ce défi, je vais te demander de me retrouver en Tyrie, où et quand ce sera possible.
Présentes toi devant moi, Aapef, ou devant ma grande et chère amie Fifi Brindébène. Débrouilles toi pour nous trouver, je ne t'aiderai pas. Par contre tu peux demander aux autres Veilleurs s'ils ne m'ont pas vu.
Après cette rencontre, qui sera riche en mutuelles connaissances, je l'espère, je réfléchirais à ton défi.
MAJ, les 2 équipes :
Team d'Aapef :
- Yuz (ok pour le 2/04),
- Ifriit,
- Fifi (ok pour le 2/04),
- Thui,
- Fets
Team de Moustic :
- Anekdoten-Gulden Drak (ok pour le 2/04),
- Prof. Mortimer
- Asteriom
- Subtilia - Emporia
- Moustic (ok pour le 2/04)
Nous ne nous sommes pas encore rencontrés, et ne te connaissant pas, je me vois dans l'impossibilité de te donner un défi à la hauteur de tes capacités.
Aussi, avant ce défi, je vais te demander de me retrouver en Tyrie, où et quand ce sera possible.
Présentes toi devant moi, Aapef, ou devant ma grande et chère amie Fifi Brindébène. Débrouilles toi pour nous trouver, je ne t'aiderai pas. Par contre tu peux demander aux autres Veilleurs s'ils ne m'ont pas vu.
Après cette rencontre, qui sera riche en mutuelles connaissances, je l'espère, je réfléchirais à ton défi.
MAJ, les 2 équipes :
Team d'Aapef :
- Yuz (ok pour le 2/04),
- Ifriit,
- Fifi (ok pour le 2/04),
- Thui,
- Fets
Team de Moustic :
- Anekdoten-Gulden Drak (ok pour le 2/04),
- Prof. Mortimer
- Asteriom
- Subtilia - Emporia
- Moustic (ok pour le 2/04)
Modifié en dernier par Aapef le 27 mars 2013 14:32, modifié 7 fois.
- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Je pense que j'ai trouvé :souriresardonique:
Alors comme ça, tu es un champion des arênes.
Ton défi sera de monter ton équipe, je monterai la mienne (100% Veilleurs bien entendu) et nous nous affronterons au meilleur des 5 manches.
Par contre, comme c'est moi qui fixe le défi et les règles, les classes de lâches (voleur, envouteur) sont interdites
Je propose que cela se passe mardi soir prochain, si tu es disponible.
Alors comme ça, tu es un champion des arênes.
Ton défi sera de monter ton équipe, je monterai la mienne (100% Veilleurs bien entendu) et nous nous affronterons au meilleur des 5 manches.
Par contre, comme c'est moi qui fixe le défi et les règles, les classes de lâches (voleur, envouteur) sont interdites
Je propose que cela se passe mardi soir prochain, si tu es disponible.
Bah c'est un excellent défit, très fun.
Mais comment jouer l'un contre l'autre team vs team ????.
Si on rentre dans un BG, libre de 5v5, les équipes seront réparties de manière aléatoire. Je ne crois pas qu'on puisse se re-répartir ensuite.
Peut-être faudrait essayer de rentrer un par un alternativement d'une équipe à l'autre. A essayer pour être sûr.
En tournoi, là c'est certain que c'est pas possible car les développeurs n'ont pas encore mis en place les tournois de guilde.
Je vois ce soir pour la répartition 1 par 1 dans un BG libre si ça marche.
Finalement je crois que le gros du défit c'est de trouver comment faire.
[Edit] Asteriom / Professeur Mortimer, je compte sur vous !
Mais comment jouer l'un contre l'autre team vs team ????.
Si on rentre dans un BG, libre de 5v5, les équipes seront réparties de manière aléatoire. Je ne crois pas qu'on puisse se re-répartir ensuite.
Peut-être faudrait essayer de rentrer un par un alternativement d'une équipe à l'autre. A essayer pour être sûr.
En tournoi, là c'est certain que c'est pas possible car les développeurs n'ont pas encore mis en place les tournois de guilde.
Je vois ce soir pour la répartition 1 par 1 dans un BG libre si ça marche.
Finalement je crois que le gros du défit c'est de trouver comment faire.
[Edit] Asteriom / Professeur Mortimer, je compte sur vous !
Après test ce soir, c'est donc possible UNIQUEMENT en rentrant 1 par 1 de manière alternative. Et ce, dans les Bg 5v5 libre, pas en tournois.
Je donnerai le rythme de rentrée dans l'instance.
Ensuite à chaque fin de match il faudra sortir pour refaire la même.
Mon équipe est constituée de :
Asteriom
Prof. Mortimer
Subtila - Emporia
Moi même
Et j'attend un volontaire pour le 5 ème.
Ifriit ??? Ash ???
RdV Mardi soir.
Je donnerai le rythme de rentrée dans l'instance.
Ensuite à chaque fin de match il faudra sortir pour refaire la même.
Mon équipe est constituée de :
Asteriom
Prof. Mortimer
Subtila - Emporia
Moi même
Et j'attend un volontaire pour le 5 ème.
Ifriit ??? Ash ???
RdV Mardi soir.