Mys Tick a écrit :Très chère Maîtresse Mazurka
Après avoir entendu votre demande, je suis tombée à terre en me demandant où trouver ce lieu et comment emmener nos jeunes si loin dans la Tyrie.
Vous m'avez relevée en me demandant de partager votre repas, mais mon esprit était en ébullition.
Après beaucoup de réflexions,je décidais d'aller à la bibliothèque que nos anciens ont conservés afin de vérifier les anciennes cartes,J'ai feuilleté délicatement ces cartes , surtout celle du rivage maudit, et j'ai découvert le lieu que vous m'avez indiquée.
J'ai relevé le chemin, le plus direct d'hoelbrak au rivage maudit.
J’espère que Maîtresse Mazurka sera présente ce jour ou j’emmènerai nos jeunes
je demanderai aussi une escouade pour m'aider.
HRP/
inscrivez vous pour ce long chemin les jeunes lvl 1 à 10
Je demande aux veilleurs de se mobiliser ( environ une dizaine) afin de m'accompagner lvl 80
Cela se passera le 29 de ce mois ci ( le 22 étant pris pour une sortie guilde)
Une soirée guilde en prévision
?
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[GW2]DEFI de Mys Tick
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

[GW2]DEFI de Mys Tick

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
-
Mys Tick
- Postulant(e) Bavard(e)
Pour l'instant
jeunes lvl :
Shanoir,
Arlekin,
Till,
Cepaparla,
Dr Fost
Messian
Datorem
Moarane
Gros veilleurs :
Chicounay
Ravene
Talhana
Derol
Thorgeir
Nolrim
Lili
Rog
Savatica
Mys Tyck
jeunes lvl :
Shanoir,
Arlekin,
Till,
Cepaparla,
Dr Fost
Messian
Datorem
Moarane
Gros veilleurs :
Chicounay
Ravene
Talhana
Derol
Thorgeir
Nolrim
Lili
Rog
Savatica
Mys Tyck
Modifié en dernier par Mys Tick le 29 mars 2013 16:01, modifié 6 fois.
-
Chichounay
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
A mon avis mys, je dirais que s'il y a trop de petits lvl, dans le lot y'aura bien une ou deux bonnes ames pour changer et prendre son 80
Bon sinon si je suis la ( m'enerve de jamais savoir a l'avance si je suis vraiment dispo ou pas -_- ) je peux venir avec un gardien niv 14 ( c'est pas encore trop haut je pense
) ou alors avec ma roro niv 80 ( je sais pas pourquoi mais tu va choisir la rodeuse
lol ).
Allez bonne chance pour ton defi, a mon avis ce va etre une soiree bien marrante et tu va bien criser a vouloir proteger tout le monde
( j'en sais quelque chose, j'ai fait une cession du meme genre sur WoW a l'epoque, on s'est poiler toute la soiree, sauf les haut lvl bizarrement
)
Bon sinon si je suis la ( m'enerve de jamais savoir a l'avance si je suis vraiment dispo ou pas -_- ) je peux venir avec un gardien niv 14 ( c'est pas encore trop haut je pense
Allez bonne chance pour ton defi, a mon avis ce va etre une soiree bien marrante et tu va bien criser a vouloir proteger tout le monde
Une flèche doit suffire pour mettre un adversaire à terre, si elle ne suffit pas, alors réfléchi à savoir si tu es assez fort....
Bonsoir Gente Dame
Ce sera avec grand plaisir que je mettrais à ta disposition mon courage et mon épée pour ton défi de guilde.
Que les dieux accompagnent nos pas dans l'achèvement de cette noble quête.
Thorgeir (Guerrier 80)
Que les dieux accompagnent nos pas dans l'achèvement de cette noble quête.
Thorgeir (Guerrier 80)