« Peut être est il temps pour eux de montrer leurs valeurs et prouver à tous qu’ils ont leur place parmi nous en tant de Frères et Sœurs à part entière ? »
Cela faisait déjà plusieurs jours que Circée préparait leurs défis. Elle prit un parchemin et sa plus belle plume :
Elle reposa enfin sa plume, relut tranquillement sa missive, puis en fit 2 copies et les fit transmettre à chacune de ses recrues par le courrier du soir.Mes chers amis,
Il est l’heure ! L’heure d’accomplir ce rite de passage que tous nous avons relevé et qui, même s’il ne vous permettra pas d’accéder à la Cave qui n’existe pas, fera de vous des Veilleurs de Monde.
Mandosa,
Il y a eu des discussions au sein des ateliers Veilleurs sur le régime alimentaire des membres de la guilde. Ton défi consiste à choisir 3 recettes. Pour chacune d’elles, tu devras présenter les différents ingrédients (de base, attention aux recettes imbriquées) qui la composent et leur quantité, ainsi que le moyen de se les procurer (si achat, indiquer où trouver le vendeur et la monnaie utilisée ; si récolte, nom de la plante et principal lieu de récolte ; si loot, type de victimes ….).
Je te laisse le choix des recettes, aussi bien maître queux qu’artificier ou fabriquant d’armes, mais tu devras expliquer en quoi elles te semblent utiles aux Veilleurs.
Art,
J’ai remarqué chez toi un sens prononcé du lead de groupe (du bon goût aussi, puisque tu as su apprécié ma beauté à sa juste valeur, mais là n’est pas le propos ^^). Ton défi sera d’organiser et diriger une soirée récolte de ressources … mais pas n’importe quelles ressources … Tu devras, au terme de cette soirée, avoir récolté, grâce aux Veilleurs que tu auras su fédérer, suffisamment de ressources (hormis celles liées au compte) pour fabriquer au moins 20 fois chacune des 3 recettes choisies par Mandosa.
Ce n’est qu’une suggestion mais tu pourrais pimenter la soirée avec un peu de challenge en choisissant de faire 3 groupes de Veilleurs pour cette soirée, chacun d’entre eux étant chargé des ingrédients d’une recette ….
Cépaparla,
Tu auras remarqué que, chez les Veilleurs, on aime faire la fête. J’ai croisé jadis un pirate, le Capitaine Penzan, qui lui aussi avait un goût prononcé pour la beuverie et les chansons, il en a même écrit une à sa gloire personnelle. Ton défi sera de trouver ce capitaine, puis d’emmener avec toi un groupe de Veilleurs pour le faire chanter. Pour cela il faudra le mettre de bonne humeur et l’aider à acheminer sa cargaison d’alcool jusqu’à son repaire.
Peut être pourras tu te faire accompagner de Koin koin pour garder un souvenir sonore de la belle voix du Capitaine …
Enfin, l’honneur et la solidarité sont des valeurs incontournables des Veilleurs. J’ai donc choisi de vous donner un défi commun (pour la solidarité).
Vous devrez rendre hommage aux héros de la Tyrie. Vous constituerez un groupe à l’image des Héritiers du Destin en vous faisant accompagner de deux membres de la guilde. Chacun devra endosser le rôle de l’un des Héritiers (race et profession devront correspondre) : Rytlock Brimstone le guerrier Charr, Logan Thackeray le gardien Humain, Eir Stegalkin la rodeuse Norn, Caithe la voleuse Sylvari et Zojja l’ingénieure Asura.
Vous combattrez ensuite ensemble pour leur faire honneur et ranimer la légende sur l’un des chemins de Arah.
J’attends bien sûr un récit détaillé et imagé de chacun de vos défis.
Votre mentor, Circée Ar Kalon.