Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

défi de Arwene et Bobiou

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Erin
Postulant(e) Bavard(e)

défi de Arwene et Bobiou

Message par Erin » 12 févr. 2013 7:47

Une Chouette énorme et grise comme la pierre, portant un collier au nom d'Eole, atterrit en trombe dans l'entrée de la demeure des Veilleurs, semant quelques plumes au passage... La chouette s'impatiente, commence à taper du bec au sol en criant. Vous avisez alors un petit rouleau à sa patte cacheté de cire, au nom de Bobiou et Arwene. En le dépliant, vous pouvez lire :
Arwene, Bobiou, voici venu l'heure de faire vos preuves. Vous avez déjà pu tous deux me démontrer une grande qualité, la patience !

Je vais devoir m'absenter de la guilde pour quelques temps, afin de me rendre au congrès décennal de nécromancie.
ce congrès se déroule dans un lieu secret de Tyrie, je ne peux donc vous dire où je me trouverai.

En mon absence, je souhaiterais que vous gardiez un oeil sur la guilde et que vous me fassiez un compte-rendu afin que je ne rate rien. Voici vos missions :

L'un de vous devra se charger de garder nos frontières, et de me faire ensuite un rapport de la situation, que je ne sois pas complètement à l'ouest quand je reviendrai...
Quand à l'autre, il devra repousser les monstruosités de la Tyrie à l'aide de ses compagnons. Répartissez-vous ces tâches comme bon vous semble.

Egalement, il est très important de fournir à la guilde des fonds pour pouvoir tourner correctement et mettre en oeuvre le maximum de moyens pour sauver notre monde. Faites preuve de coopération et organisez ensemble une sortie au profit de la guilde, dans le lieu de votre choix. Vous aurez bien sur pris soin d'avoir emporté avec vous de quoi sustenter vos compagnons, et repéré à l'avance un petit coin sympa pour picniquer et boire une tisane, eh oui on combat mieux le ventre plein !

Enfin, notre bibliothèque manque cruellement de documentation sur divers sujets. Je vous demanderai donc de rédiger chacun un parchemin sur un sujet de votre choix, en allant chercher des informations où bon vous semble, il existe beaucoup d'autres bibliothèques en Tyrie, le monastère par exemple doit être bien fourni. Il n'est pas nécessaire que le parchemin soit long, je vous demanderai juste de traiter d'un sujet utile et qui peut intéresser vos compagnons ! Ce parchemin peut traiter aussi bien de tactiques de guerres que de potions et plantes, faites comme bon vous semble du moment que nous n'avons pas déjà un parchemin à ce sujet dans notre bibliothèque !

Pour terminer, je souhaiterais que vous m'apportiez vos articles ainsi que les gravures des différents événements et que vous me fassiez votre compte-rendu. Je vous signifierai du lieu de notre rendez-vous dans un autre message, crypté pour plus de sécurité !

Amusez-vous bien et pas de bêtises durant mon absence !

[HRP]
Votre défi est donc que :
- l'un de vous participe à une sortie MvM ou JcJ avec la guilde et en conserves quelques petites images sympas;
- l'autre participe à une sortive Pve (event ou donjon par exemple) et prenne également des photos souvenirs :)
- ensemble vous devrez organiser une soirée au profit de la guilde, dans le lieu de votre choix, en prévoyant au passage un petit moment de guilde sympa avec nourriture, boisson et tout ce qui va bien, dans un lieu agréable ^^ et comme ça me ferait hyper plaisir de pouvoir être présente à cette sortie, s'il vous plait pas un lundi ^^'
- pour finir, si vous en avez le courage et le temps (c'est optionnel, le défi est déjà assez long ^^) je vous demanderai de rédiger un petit article sur le forum sur un sujet qui vous intéresse, vous pouvez vous contenter de repomper un article d'un autre forum ou écrire ce que bon vous semble, du moment que c'est intéressant et que ce sera utile à la guilde !! :)
- enfin, vous devrez me trouver (alors là, bon courage XD), je vous ferai savoir en temps voulu comment me retrouver !
[/HRP]
Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 16 févr. 2013 11:25

Salut à tous,

Vont être contents pour ce défi !

Erin j'atteste ici que Bobiou a déjà bien avancé vers les Veilleurs tant en MvM qu'en PVE.

Si jamais il lui manquait ces "petits bouts de défis" que cela soit mis à son crédit vue que la Cérémonie approche.
Surtout qu'il reste dans ce défi beaucoup d'autres choses...

* Impose sa signature de Veilleurs ayant combattu au coté de Bobiou *

Jadmire
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Arwene

Message par Arwene » 16 févr. 2013 21:13

bonsoir amie mentor ,

Nous relevons le défi et avons déjà commencé celui-ci !
en voici quelques images

http://imageshack.us/photo/my-images/805/gw005fx.jpg/

bon oki on est un peu mort aussi^^

http://imageshack.us/photo/my-images/577/gw006a.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/707/gw007jo.jpg/

nous continuons sans plus tarder celui -ci avec volonté et bonne humeur

a bientôt cher mentor pour d'autre photo en esperant que votre congrés ce déroule à merveille

Harwene

Arwene

Message par Arwene » 16 févr. 2013 23:31

chere mentor

ce soir à votre demande , nous avons gardé avec nos fréres d'armes les frontieres de nos contrées si sauvagement attaquée.
avec vaillance et fierté , nous avons tenu bon même si plusieur bus nous sont passés dessus

voici nos rushs, morts et victoires en images , j'espere que cela vous plaira :

http://imageshack.us/photo/my-images/713/gw013k.jpg/

mon ami Bobiou etait aussi a mes cotés

http://imageshack.us/photo/my-images/856/gw014zy.jpg/

je ne vous ai pas menti , de réel bus , des marées rouges nous ont assailles
http://imageshack.us/photo/my-images/4/gw009yu.jpg/

puis enfin notre victoire ,

http://imageshack.us/photo/my-images/543/gw017so.jpg/

j'espere que cela vous aura séduite et appris que vous pouvez compter sur mon frére d'arme et moi même pour défendre nos frontieres

Harwene

(HrP)
ps : nous reflechissons maintenant à la facon ludique et renflouante de notre sortie guilde... pour ce qui est de la bibliotheque j'ai pour ma part peude temps et je ne sais pas si j'aurais la possibilité de faire cette partie mais je vais essayer quand meme .

Erin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Erin » 17 févr. 2013 9:40

hum, je vous que vous protégez bien notre monde !

continuez comme ça :)
Image

bobiou

Message par bobiou » 17 févr. 2013 13:29

Petit moment de détente après le combat

Image
Image

La victoire ou la mort

bobiou

Message par bobiou » 17 févr. 2013 13:36

Image
Image

La victoire ou la mort

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 03 mars 2013 12:25

allez allez on se motive :) ce défi est presque réalisé .. dame erin sera fière de vous à son retour.

Les trois premières étapes sont Franchies avec succès :)

Courage :)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Arwene

Message par Arwene » 03 mars 2013 17:58

Odes a écrit :allez allez on se motive :) ce défi est presque réalisé .. dame erin sera fière de vous à son retour.

Les trois premières étapes sont Franchies avec succès :)

Courage :)
bonjour Dame Odes ,

Nous y travaillons c'est pour cela que ça prend un peu de temps
ca va venir , Patience

Erin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Erin » 15 mars 2013 8:39

Alors, que deviennent nos nouvelles recrues ? Mon corbeau ne m'a pas apporté de nouvelles depuis trop longtemps ! Car même si vous ne me voyez plus trop ces temps-ci (convention des nécros, encore et toujours), j'ai toujours un oeil (de corbeau) qui veille au grain !

[HRP] Je suis désolée de ne pas être plus présente en ce moment, je vais être absente encore quelques temps pour des raisons familiales... Mais je ne vous oublie pas pour autant ;) [/HRP]
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 15 mars 2013 13:29

Dame Erin,

Vous m aviez demandée d'encourager et de veiller sur vos disciples en votre absence.

Les encouragements que j ai essayé d'apporter à vos disciples ont été compris comme un manque de patience ..

J abuse pourtant de :) dans mes messages.. et je n ai aucun enjeu dans la réalisation ou non d un défi ... la cérémonie approche à grand pas.. et l évent de Harwenne et Bobiou est fixé après la cérémonie. C'est dommage.

Dites moi dame erin si votre IRL rend difficile le bon suivi de vos disciples auquel cas je proposerai un remplaçant si vous le souhaitez jusqu' à la prochaine cérémonie:)

Vous pouvez aussi choisir de valider vos disciples avec un défi presque terminé :)
Vous êtes seule à décider mais tenez moi svp au courant avant dimanche :)

Prenez soin de vous Erin et au plaisir de vous revoir in game :)

Odes.<officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Arwene

Message par Arwene » 15 mars 2013 22:07

bonsoir dames Erin et Odes

pour information , un event guilde est prevu le 23 mars a 21h

http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=21061

je crois que Dame Erin la visualisée et Sir Iffriit la même rajoute au calendrier des Veilleurs ....

N'hesitez pas a venir

cordialement Harwene
Il n'existe que des contes de fées sanglants.
Tout conte de fées est issu des profondeurs du sang et de la peur.

LA VICTOIRE OU LA MORT !!!!!!!!!!

" MAMAN DRAGON "

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 16 mars 2013 9:11

bonjour Arwenne, j avais pris connaissance de cet event mais la cérémonie étant le 17 mars , je prend l'avis de votre mentor au sujet de votre défi pour savoir si elle vous pense prêt à devenir veilleurs.

Nous validons parfois les défis incomplet quand nous avons la certitude que le disciple est bien intégré dans la guilde et qu il a l esprit veilleurs.
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Arwene

Message par Arwene » 16 mars 2013 13:25

Odes a écrit :bonjour Arwenne, j avais pris connaissance de cet event mais la cérémonie étant le 17 mars , je prend l'avis de votre mentor au sujet de votre défi pour savoir si elle vous pense prêt à devenir veilleurs.

Nous validons parfois les défis incomplet quand nous avons la certitude que le disciple est bien intégré dans la guilde et qu il a l esprit veilleurs.
bonjour Odes ,

nous avons mis certe du temps pour créer cet event et nos vies IRL n'ont pu determiner une date anterieure a celle proposée.....nous avons fait du mieux que nous pouvions surtout qu'il est sorti en même temps les events guildes par notre concepteur de jeu ......

à bientôt Arwene
Il n'existe que des contes de fées sanglants.
Tout conte de fées est issu des profondeurs du sang et de la peur.

LA VICTOIRE OU LA MORT !!!!!!!!!!

" MAMAN DRAGON "

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 16 mars 2013 13:55

Pas de soucis Arwenne, je ne doute pas un instant que vous avez fait au mieux et c'est pour celà que je prend l'avis de votre mentor..

Je n ai pas vraiment le droit de passer outre l'avis d un mentor.. mais ayant noté que votre défi est quasiment fini et que vous avez créer un évent à venir très intéressant..

Bon bref .. on verra bien.

odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

bobiou

Message par bobiou » 26 mars 2013 16:45

Un grand merci aux participants, ce fut un très bon moment.
Merci Arwene :D
Image

La victoire ou la mort

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »