Arwene, Bobiou, voici venu l'heure de faire vos preuves. Vous avez déjà pu tous deux me démontrer une grande qualité, la patience !
Je vais devoir m'absenter de la guilde pour quelques temps, afin de me rendre au congrès décennal de nécromancie.
ce congrès se déroule dans un lieu secret de Tyrie, je ne peux donc vous dire où je me trouverai.
En mon absence, je souhaiterais que vous gardiez un oeil sur la guilde et que vous me fassiez un compte-rendu afin que je ne rate rien. Voici vos missions :
L'un de vous devra se charger de garder nos frontières, et de me faire ensuite un rapport de la situation, que je ne sois pas complètement à l'ouest quand je reviendrai...
Quand à l'autre, il devra repousser les monstruosités de la Tyrie à l'aide de ses compagnons. Répartissez-vous ces tâches comme bon vous semble.
Egalement, il est très important de fournir à la guilde des fonds pour pouvoir tourner correctement et mettre en oeuvre le maximum de moyens pour sauver notre monde. Faites preuve de coopération et organisez ensemble une sortie au profit de la guilde, dans le lieu de votre choix. Vous aurez bien sur pris soin d'avoir emporté avec vous de quoi sustenter vos compagnons, et repéré à l'avance un petit coin sympa pour picniquer et boire une tisane, eh oui on combat mieux le ventre plein !
Enfin, notre bibliothèque manque cruellement de documentation sur divers sujets. Je vous demanderai donc de rédiger chacun un parchemin sur un sujet de votre choix, en allant chercher des informations où bon vous semble, il existe beaucoup d'autres bibliothèques en Tyrie, le monastère par exemple doit être bien fourni. Il n'est pas nécessaire que le parchemin soit long, je vous demanderai juste de traiter d'un sujet utile et qui peut intéresser vos compagnons ! Ce parchemin peut traiter aussi bien de tactiques de guerres que de potions et plantes, faites comme bon vous semble du moment que nous n'avons pas déjà un parchemin à ce sujet dans notre bibliothèque !
Pour terminer, je souhaiterais que vous m'apportiez vos articles ainsi que les gravures des différents événements et que vous me fassiez votre compte-rendu. Je vous signifierai du lieu de notre rendez-vous dans un autre message, crypté pour plus de sécurité !
Amusez-vous bien et pas de bêtises durant mon absence !
[HRP]
Votre défi est donc que :
- l'un de vous participe à une sortie MvM ou JcJ avec la guilde et en conserves quelques petites images sympas;
- l'autre participe à une sortive Pve (event ou donjon par exemple) et prenne également des photos souvenirs
- ensemble vous devrez organiser une soirée au profit de la guilde, dans le lieu de votre choix, en prévoyant au passage un petit moment de guilde sympa avec nourriture, boisson et tout ce qui va bien, dans un lieu agréable ^^ et comme ça me ferait hyper plaisir de pouvoir être présente à cette sortie, s'il vous plait pas un lundi ^^'
- pour finir, si vous en avez le courage et le temps (c'est optionnel, le défi est déjà assez long ^^) je vous demanderai de rédiger un petit article sur le forum sur un sujet qui vous intéresse, vous pouvez vous contenter de repomper un article d'un autre forum ou écrire ce que bon vous semble, du moment que c'est intéressant et que ce sera utile à la guilde !!
- enfin, vous devrez me trouver (alors là, bon courage XD), je vous ferai savoir en temps voulu comment me retrouver !
[/HRP]