Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Défi Scorpbal

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Morghul
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : Dans l'TAS ! Avec du sang Partout et des Loutres SANGUINAIRES !!

Défi Scorpbal

Message par Morghul » 01 mars 2013 12:08

Le vieu Norn se tenait droit et Fier et regardait sa disciple avec attention ... jusque là peu avait survécu à ses épreuves ... peu de mondes comptent de disciples vivants ayant survécu à l'éducation Morghulienne

Disciple ... j'aime les actes bref , rapides , francs et équivoques !
Je ne te donnerais donc que deux défis !

le premier est simple : tu aime la discrétion, le murmure et la guerre ... prouve le ... prend entre deux et quatre compagnons et part en chasse ... je demande ici que vous partiez en missions assassinat ... vous ne devez perdre aucun compagnon pendant la mission ( un compagnon mort achevé annule la réussite de la mission ) et que vous assassiniez trois ennemis ...
Je demande ici une gravure de l'équipe qui t'a accompagnée ainsi que la déclaration sur l'honneur de chacun d'eux que la mission fut menée à bien !
Je te laisse le choix des compagnons ...

et ramène moi un crane ou deux crane pour ma salle de trophées ...

le second est moins simple : j'ai entendu parler de certains endroits particuliers de ce monde qu'on appelle donjon ... j'aime pas trop les visites ... surtout dans ces endroits là ...
alors voilà ta mission , tu devras en visiter trois ( les chemins que tu veux mais trois donjons différents ) et me faire le rapport de ton périple, image à l'appui, et me prouver ainsi que tu en a vaincus les dangers ! tu auras pour cette mission le droit de t'accompagner de quatre compagnons à chaque excursions ( pas obligés d'être les mêmes ) .

et tache de bien me faire le bilan , j'veux pas mettre les pieds là bas sans savoir où j'me fourre !

en avant disciple !
Combattre pour survivre un jour de plus ... et voir le jour se lever ...

hydromel, sauvagerie et poésie ...

la victoire ou la mort !

Scorpbal

Message par Scorpbal » 01 mars 2013 12:22

ça sera fait Chef
Image

Ensemble rien n'est impossible

La victoire ou la mort !

wylander

Message par wylander » 01 mars 2013 20:19

Jolie defi si ta besiin je serai present!!!

La victoire ou la mort

Scorpbal

Message par Scorpbal » 01 mars 2013 23:11

Merci pour ta proposition c'est gentil, va forcement falloir que j’embête du monde ^^

Après on parle de moi, ptite vitesse, grande lenteur :lol:

J'attendrais les occas ;-)
Image

La victoire ou la mort !

Nathaniel

Message par Nathaniel » 03 mars 2013 22:23

Dispo si besoin coupine :) !
"Rien n'est vrai, tout est permis"

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 04 mars 2013 0:35

Dispo aussi si tu as besoin d'aide.
Idhum sur New World

bobiou

Message par bobiou » 06 mars 2013 11:46

n hésite pas a me faire signe si besoin tu peux compter sur moi. :wink:
Image

La victoire ou la mort

Scorpbal

Message par Scorpbal » 06 mars 2013 19:59

Ho vous êtes adorable, merci
L'autre jour j'ai fait un donjon sur un coup de tête, il ne m'en reste plus que deux
Duand au défi mcm...bennn...heuuuuuu...vous êtes patient?... :roll:
Image

La victoire ou la mort !

Scorpbal

Message par Scorpbal » 08 mars 2013 14:50

Sujet hors d'actualité

Je vous quitte, je ne suis pas une veilleuse, je ne suis pas a la conquête du monde, je ne suis encore moins a la recherche de la meilleure façon de jouer, avec ma voleuse je meurs en 5min en mcm et ça m'est égal, je souhaite juste m'amuser en parlant avec mes amis.

Merci aux veilleurs pour votre accueil, j'ai fait de très jolies rencontres.

Amusez vous bien
Image

La victoire ou la mort !

Thimund
*** Bavard(e) vétéran

Message par Thimund » 08 mars 2013 15:14

soupir

*essuie une larme*

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 08 mars 2013 15:59

Scorpbal a écrit : je ne suis pas a la conquête du monde, je ne suis encore moins a la recherche de la meilleure façon de jouer,
ni les veilleurs

Scorpbal a écrit : avec ma voleuse je meurs en 5min en mcm et ça m'est égal, je souhaite juste m'amuser en parlant avec mes amis.
comme les veilleurs
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 08 mars 2013 16:30

Scorpal, il est dommage que tu n ais pas souhaité venir bavarder comme je te l ai proposé.. avant de prendre cette décision.

Les officiers chargés du recrutement sont à la disposition des recrus pour lever les malentendus ou les incompréhensions..

Ce post de départ sur le sujet de ton défi signifie bien l immense malentendu...

Si tu souhaites le lever et avancer, n’hésite pas .

Dans le cas contraire, bonne continuation à toi.. ce n est qu'un jeu il y a bien plus important dans la vie :)

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Scorpbal

Message par Scorpbal » 08 mars 2013 16:58

Odes, tu m'as demandé d’être nuancé, je ne le suis pas, et je suis même fier d’être entière.
Tu sais que ça fait longtemps que ça me trotte en tête, j'en ai parlé, pluys d'une fois, a mon mentor.
Je ne critique en aucun cas les veilleurs, il y a des supers gens dans votre guilde, néanmoins je lis le forum, et ce que je lis ne me convient pas, ne me correspond pas, mais tu remarqueras que je n'ai rien commenté.

Quand a mon défis, pour le réaliser faut soit que je m'inscrive sur le forum pour une soirée donjon (perso j'aime les choses spontanées) et pour la partie monde contre monde, bennn faut suivre le bus...c'est connu j'adore ça ^^

Je souhaite jouer comme j'aime, en mourant le nombre de fois que je dois mourir pour comprendre tels ou tels choses, en rendant de compte a personne sur ce que j'utilise ou non comme compétences, en paniquant comme a chaque fois que je me retrouve face a un bus, et en rigolant en tombant et en me rendant compte que je ne suis pas du tout ou il le faut.
Je suis une noobette, mais une noobette que l'on ne peu pas conditionner, je prendrais le temps de jouer a mon rythme sans aucun engagement, sans causer de tort a personne et si un jour je m'estime "assez forte" (c'est vite dit) peut être que je reviendrais relever un nouveau défis, mais nous n'en sommes pas là.

Et pour une fois je suis d'accord avec toi, il y a bien plus important dans la vie :)

Merci a tous les veilleurs
:)
Image

La victoire ou la mort !

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »