Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Missions de guilde
Missions de guilde
un petit lien sympa et bien alléchant (en anglais) : Complete guide guild missions
Edit : Nouveau guide made in Dulfy : Guild missions Guide
Edit 2 : Guide Keep Running : Primes de guilde
Edit : Nouveau guide made in Dulfy : Guild missions Guide
Edit 2 : Guide Keep Running : Primes de guilde
Modifié en dernier par *ARt* le 04 mars 2013 23:50, modifié 3 fois.

Même si c'est du britannique des mers du Sud, c'est alléchant en effet.
En matière d'alléchant, Ils parlent même de Guild Bounty !
Je me demande si on recevra des bounty par la poste en cas de succès.
J'adore la noix de coco.
D'ailleurs, nous les jolies filles Norn (ou pas), on a une idée de bounty en succès de guilde :

En matière d'alléchant, Ils parlent même de Guild Bounty !
Je me demande si on recevra des bounty par la poste en cas de succès.
J'adore la noix de coco.
D'ailleurs, nous les jolies filles Norn (ou pas), on a une idée de bounty en succès de guilde :

Ma chaîne vidéo
Combats sur Boss & Musique
Combats sur Boss & Musique
-
Chichounay
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
-
Chichounay
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
Ce sont des gens qui ont une mutation genetique particuliere. Ils sont armes de 3 pouces pour frapper la barre d'espace plus vite que l'humain normal.FeuerFrei a écrit :Idem, je veux bien prendre des cours...
J'ai fait 100% des PJ (sauf le truc d'Halloween...) mais alors ce fut atroce,... dans la douleur,... sans compter le temps passé.
J'ai jamais compris comment des mecs arrivent à en faire en 10 minutes sur Youtube et moi en 2h,... rien...
Bon c'est pas tout ca, mais faut qu'on se fasse une team de fous furieux qui se prepare a faire peter les records de mort en 30 min. Perso, j'en suis tout les WE avec vous!
-
Jadmire
- Administrateur

Salut à tous,
Comme indiqué hier soir sur le vocal notre développement de guilde est en cours.
Première étape: les chasses aux primes à partir de ce week-end !
Jadmire,
GL GW2
Comme indiqué hier soir sur le vocal notre développement de guilde est en cours.
Première étape: les chasses aux primes à partir de ce week-end !
Jadmire,
GL GW2

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
A priori, oui, on peut les refaire autant qu'on veut.
Quand à l'intégration de ces sorties sur le calendrier, cela va se faire, oui. Nous sommes en train de discuter des modalités pour éviter d'avoir un programme trop chargé qui ne laisse plus place aux initiatives spontanées ^^.
Quand à l'intégration de ces sorties sur le calendrier, cela va se faire, oui. Nous sommes en train de discuter des modalités pour éviter d'avoir un programme trop chargé qui ne laisse plus place aux initiatives spontanées ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Bon, histoire de resumer la soiree d'hier soir, ces missions de guildes on l'air bien marrante. On ne peux gagner un coffre qu'une fois par semaine (a priori), et il suffit de participer a la chasse d'une seul des cibles pour l'avoir.
Les loots du coffres sont bien, il est donc interessant de les faire. On gagne aussi des recommandations, qui pourront s'echanger contre des items.
Pour l'organisation, ca demande pas mal de preparation, et d'organisation. Il faut en 15 min trouver ET tuer les individus recherches. Pour la plupart que nous avons eu, c'est pas vraiment un gros probleme de les tuer. Neanmoins, on a pu remarquer que certains mobs sont tres dur a tuer (la grenouille dans la carte 70-75 est un vrai sac a PV).
Pour demarrer ces quetes, il serait bon d'avoir un groupe de 2-3 personnes sur chaque carte ou un mob est present. Certaines cartes peuvent necessiter 2 groupes pour rechercher a cause d'un tres grand tour de la part du PNJ. Une fois ce PNJ trouve, il faut lui parler regulierement pour eviter qu'il bouge si possible (s'il peut etre bloquer pres d'un point de TP c'est mieux).
Une fois les mobs trouve, la quete de guilde peut etre declenche, et les cibles sont donnes sur le vocal.
Dans l'ideal, les gens qui sont devant les mobs nommes donne le TP le plus proche, et engage l'ennemi. Il ne s'agit pas d'une course au DPS, juste de le tagg pour notre guilde. Une fois rendu aggressif, on attends les copains qui arrivent, et on le tue (apres 2-3 minutes).
Tout les mobs ont des timers avant disparition quand on les engagent. Ca doit etre a peut pres 10 min, je pense.
Les loots du coffres sont bien, il est donc interessant de les faire. On gagne aussi des recommandations, qui pourront s'echanger contre des items.
Pour l'organisation, ca demande pas mal de preparation, et d'organisation. Il faut en 15 min trouver ET tuer les individus recherches. Pour la plupart que nous avons eu, c'est pas vraiment un gros probleme de les tuer. Neanmoins, on a pu remarquer que certains mobs sont tres dur a tuer (la grenouille dans la carte 70-75 est un vrai sac a PV).
Pour demarrer ces quetes, il serait bon d'avoir un groupe de 2-3 personnes sur chaque carte ou un mob est present. Certaines cartes peuvent necessiter 2 groupes pour rechercher a cause d'un tres grand tour de la part du PNJ. Une fois ce PNJ trouve, il faut lui parler regulierement pour eviter qu'il bouge si possible (s'il peut etre bloquer pres d'un point de TP c'est mieux).
Une fois les mobs trouve, la quete de guilde peut etre declenche, et les cibles sont donnes sur le vocal.
Dans l'ideal, les gens qui sont devant les mobs nommes donne le TP le plus proche, et engage l'ennemi. Il ne s'agit pas d'une course au DPS, juste de le tagg pour notre guilde. Une fois rendu aggressif, on attends les copains qui arrivent, et on le tue (apres 2-3 minutes).
Tout les mobs ont des timers avant disparition quand on les engagent. Ca doit etre a peut pres 10 min, je pense.
Ouais enfin faut pas trainer non plus quand meme, certains ont un temps de depop de 5 min ( voir tous, faut verifier ) donc quand le PNJ est trouvé, faut TP rapidement et pas en ordre plus que desordonné comme ce fut le cas hier soir, engagé le PNJ et le tuer rapidement, le garder en vie parce que pierre paul ou jacques arrive pas, bah si on veux que le PNJ fui faut faire ca ... malheureusement ceux qui ont des connections foireuses et qui mette un temps fou a pop bah faut qu'ils lancent le chargement rapidement et attente pas de faire 3 ou 4 TP pour economiser les TP ( genre aller a l'arche puis a la capitale la plus proche, au sein de la capitale prendre le TP proche de la sortie de zone, sortir de la zone et une fois sur la zone se TP au point du PNJ ... la on perd 3 a 4 min quoi ... )yanga a écrit : Une fois les mobs trouve, la quete de guilde peut etre declenche, et les cibles sont donnes sur le vocal.
Enfin bon moi ce que j'en dit
Une flèche doit suffire pour mettre un adversaire à terre, si elle ne suffit pas, alors réfléchi à savoir si tu es assez fort....