Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Défi NolacK

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Henryyk
Poland

Défi NolacK

Message par Henryyk » 08 févr. 2013 15:19

Salutation aspirant Veilleur,

Les Veilleurs n'ont que peu de repos en ces temps difficiles en Tyrie. Tant que les Dragons et autres monstres menaceront les différentes races de ce monde, nous les Veilleurs, seront là pour rétablir l'ordre et protéger la population.

Le monde est vaste et nous ne pouvons pas être partout, cependant dans l'immédiat, j'ai entendu parler d'un danger qui menace les habitants des Champs de Gendarran. Un homme presque à l'agonie est arrivé à l'Arche du Lion et par chance je suis tombé sur lui à la sortie de la ville.

Il m'a parlé de trois énormes Arraignées (champion) qui terrorisent la contrée. J'ai mené donc mon enquête et j'ai récolté quelques indices sur les lieux où le danger est le plus important.

Une d'entre elles protège un trésor ancien, la deuxième menace directement des habitations et la troisième se trouve dans un endroit où le taux d'oxygène est assez bas.

Je ne pourrai t'accompagner dans cette quête car je dois défendre nos frontières mais tu trouveras sans aucun doute des aventuriers courageux ou des guerriers valeureux pour t'aider car seul, la mission risque d'être difficile.

(pour cette épreuve fais toi accompagner par deux personnes de la guilde minimum, faites des screens des boss champion avant et après combat. Ces deux Veilleurs valideront ton défi).

Ensuite il faudra rejoindre nos troupes en MvM pour défendre nos frontières aux cotés des Veilleurs, là tu devras collecter 200 insignes de l'honneur pour prouver ta valeur.

Pour finir, tu devras me prouver ta dextérité en m'emmenant dans un jumping puzzle de ton choix. Je demanderai à un autre Veilleur de nous accompagner pour valider le défi.

Voilà pour toi mon ami, n'oublie pas de respecter et faire respecter les principes des Veilleurs.
Image

NolacK

Message par NolacK » 08 févr. 2013 15:53

Bien le bonjour mentor,

Merci de votre confiance, je vais m'y atteler de suite.
Je vous informerai lorsque mission sera accomplie.

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 12 févr. 2013 9:07

J'ai eu le plaisir de retrouver ce matin Nolack sur notre territoire en plein combat.
C'est une très bonne recrue pleine de courage et de vaillance.

Bonne chance pour ta collecte de 200 insignes, ce sera long et difficile mais tu pourras compter sur mon aide.

Henryyk
Poland

Message par Henryyk » 12 févr. 2013 9:22

Je suis content qu'il participe aux defenses des frontieres et donc je suis fier de ma recrue.

NolacK, n'hesite pas a demander de l'aide si besoin. si on se croise pas dans le jeu envoie moi un MP qu'on puisse convenir d'une rencontre.

Bon courage :)
Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »