Bon alors... la liste :
- Me ramener 10po ! Tu peux les voler aux norns ou charrs, ils sont grands et moches j'les aime pas !
- Crier dans toutes les capitales que les asuras sont vraiment des génies et que tu vouerais avec plaisir toute ta vie à leurs expériences !
- Faire des blagues vaseuses sur Thui parce que j'l'aime pas beaucoup beaucoup...
- Faire... euh, j'ai l'impression de t'avoir perdu ?! Comment çà çà ressemble pas vraiment à un défi ?! Bah c'est d'jà pas mal je trouve !
Bon... admettons, j'ai d'autres choses dans ma besaces, mais tu pourrais le regretter !
Alors...
1) Je veux que tu me rapportes une gravure de toi avec d'autres Veilleurs devant un camp nous appartenant (avec notre emblème bien visible !) suivi d'une tour nous appartenant, et enfin d'un fort nous appartenant ! Toujours avec des Veilleurs avec toi sur la photo pour prouver ton engagement et ta présence à leurs côtés !
Tu as le droit de tricher en ne participant pas à la prise... mais si jamais je l'apprends tu devras faire les 4 puzzle jumps MvM ! C'est toi qui voit pour la prise de risque !!!
2) Pour corser un peu les choses, je veux qu tu prennes à toi tout seul un camp de ravitaillement ennemi ! Et il faut qu'un Veilleur (et non une recrue) puisse témoigner de ton acte !
3) Pour prouver ta valeur au combat je veux voir 4 gravures de toi sur un tas d'ennemis morts ! Oui c'est glauque mais c'est çà la guerre !
4) Je veux ensuite te voir aux commandes de toutes les armes de siège ! Eh oui même un golem ! Pour combattre sur les terres frontalières mieux vaut un Veilleur préparé à toute éventualité !
4) Sur une idée un peu reprise d'un autre défi, je veux que tu trouves un surnom, ou une maxime, ou un jeu de mot, sur 10 Veilleurs (ou plus hein) ! Attention, il ne s'agit pas de le faire sur les frères de Kor que tu ne connais que trop bien, mais sur des personnes que tu connais moins !
"Petit" exemple...
Version maxime : Ifriit, soleil parmi les étoiles, génie parmi les inventeurs, il n'a point d'égal dans la maîtrise de la magie sauvage, mieux vaut l'admirer que l'ennuyer...
Version jeux de mots : Ifriit toi pas à lui, Ifriit avec des moules, Ifriit le shit...
Version surnom : Ifriit la Frite...
5) Il faudra que tu convaincs Odes et Morghanne que je suis vraiment le meilleur des mentors et qu'elles te croient ! (çà c'est la partie la plus difficile je pense...)
6) On m'a soufflé à l'oreille que faire chanter Odes sur le vocal sera la pierre angulaire de ton défi, je compte sur toi pour cette dernière étape qui fera de toi un Veilleur des plus respectés ! (et je dois être là pour l'entendre !)
Bon courage !
Et méfies-toi... pour chaque insatisfaction de ma part je rajouterai un puzzle jump à la liste de ton défi !