par le passé j'ai testé un peu toutes les armes et bcps de templates
deux me sont apparus sympa :
le premier que je ne joue pas actuellement :
http://gw2skills.net/editor/?fIAQJASRjg ... TBjSPIDt0A
je joue donc : le heal qui dissipe les altérations ... couplé au feat force niveau2 , je dissipe bcps d'alté ( presque tout se que j'ai quand je me heal ) du coup la mobilité et la resistance y sont accrus
Marteau car c'est l'arme qui permet un bon compromis entre dps / CC / survie
2 cris qui soignent et qui changent le combat : un pour up dps tout les copains et soi , tres bien pour la mélée ... l'autre c'est le fear qui est selon moi un must have du guerrier ...
je lisais plus haut : " les CC du marteau ne sont pas super utile car nous n'avons pas la sinergie et l'habitude de jeu qui permet au groupe de s'en servir " ...
je repondrais : c'est à toi en tant que gestionnaire du combat de te mettre au service de ton groupe !
ce template manque de mobilité , c'est pourquoi je prends l'espa en 2e . l'idée est simple , foncer avec la charge de l'espa , balancer l'espa pour ralentir et un peu dps le paquet devant soi , le tourbi de l'espa et switch marteau dès que c'est fait au milieu du paquet en claquant l'invu et le up dps ( du HEAL MON FRERE ! ) pour faire le menage ... 2 s après claquer le fear pour depecer ... se garder le heal pour après
le Marteau possède 4 CC sur 6 feat , c'est pas rien ! ce template est tres porté resistance avec un equipement basé robu / puiss / vita
celui que je joue :
http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAR8ej ... jCjA6ogKmA
là on joue l'espa à fond !
les cris ne soignent pas mais l'espa est un exemple de jeu mobilité s'il est bien joué, surtout que là les feats defilent vite et avec un dps de goret ! ... 100 lames est une perte de temps sauf pour finish un mec en fin e combat ou pour assurer de defendre un petit perimetre ...
je prend épée boubou pour quand ça tourne mal ou que la charge se fait sous le feu des énemis avec un switch immediat espa quand au contact ...
les memes feats , celui de up dps " pour la justice " à claquer dès l'impact ... et c'est pas rien de filer 175 puissance et 20% crit à tout les gars autour de toi , et le fear c'est pour disloquer le pack adverse ...
là je joue soit un stuff full zerk soit un full puiss/ robu / vita ... je garde toujours les deux sur moi au cas où ...
astuce : en BG , je remplace le boubou par une corne de guerre
le guerrier est pour moi le couteau suisse du combat ... j'ai joué une époque jet de bolas avec frenesie et un autre feat ... mais je me sentais " monocible " par contre c'est vrai que quand tu pop sur un mec , tu le dépèce ... mais c'est à la limite du manque d'ingeniosité car tu peux plus rien faire d'autre ...
le but pour moi c'est de jouer dans le paquet et l'invu en incomming est tres utile ...
bref , à chacun son jeu , j'expose le mien meme si l'analyse du guerrier a l'avantage d'etre propre à chacun
Le guerrier est le maitre de la guerre , s'imposer dans un tas comme en duel parait primordial !
meilleure classe à mon gout , elle est stable et a l'avantage de pouvoir etre jouée comme un tank / dps / off tank / distant fusil / et pleins d'autres combines ...
l'important c'est de connaitre sa place et de se mettre au service des siens