Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Pour ceux qui souffre du lag
Il n'y a à ma connaissance pas d'amélioration.
Le dernier communiqué disait qu'ils essayent de trouver un arrangement avec des opérateurs je crois, fin ben, rien de fait encore.
Personnellement je me suis abonné à WTFast, c'est pas cher et au moins je peux m'amuser...
Le dernier communiqué disait qu'ils essayent de trouver un arrangement avec des opérateurs je crois, fin ben, rien de fait encore.
Personnellement je me suis abonné à WTFast, c'est pas cher et au moins je peux m'amuser...

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
-
Valeria
- Bavard(e) débutant(e)
Bon bha à present j ai des freezes de 30 secondes en moyenne et toute les 5 secondes ... impossible donc de jouer,et comme cela ne suffit pas je suis souvent déco de force!
Si a chaque patch rajouté on lag de plus en plus(pck avant event d'haloween j ai jamais eu un lag) je ne jouerais plus,enfin rectification : je ne pourrais plus jouer.
Si a chaque patch rajouté on lag de plus en plus(pck avant event d'haloween j ai jamais eu un lag) je ne jouerais plus,enfin rectification : je ne pourrais plus jouer.
Bon ben ma période de 30j sur Winfast étant fini et me refusant de payer un vpn pour jouer à un free to play, j'ai essayé de migrer mes personnage au US, pour voir.
Je suis vraiment satisfait du résultat puisque je n'ai pas vu l'ombre d'une latence et je vais donc rester quelques temps sur les serveurs US, en espérant qu'un jour les problèmes soient résolus sur serveur EU.
Ce sera donc plus compliquer pour moi de participer aux events de guilde étant aux US, même les donjons ne peuvent se faire en commun... Je vous prie de m'excuser mais les lags étaient rendus à un point... c'était ça ou arrêter de jouer!
Je suis vraiment satisfait du résultat puisque je n'ai pas vu l'ombre d'une latence et je vais donc rester quelques temps sur les serveurs US, en espérant qu'un jour les problèmes soient résolus sur serveur EU.
Ce sera donc plus compliquer pour moi de participer aux events de guilde étant aux US, même les donjons ne peuvent se faire en commun... Je vous prie de m'excuser mais les lags étaient rendus à un point... c'était ça ou arrêter de jouer!
je te comprend Cam...
J'ai essayé CBE sans WTFast, c'est injouable... Sur les autres map c'est compliqué dés qu'il y a plus de 15 personnes dans un rayon de 100 m.
Ceci dit, je ne suis pas certain que ce soit mieux sur les serveurs US, peut etre juste moins de monde autour lorsque tu es connecté non?
J'ai essayé CBE sans WTFast, c'est injouable... Sur les autres map c'est compliqué dés qu'il y a plus de 15 personnes dans un rayon de 100 m.
Ceci dit, je ne suis pas certain que ce soit mieux sur les serveurs US, peut etre juste moins de monde autour lorsque tu es connecté non?
Moi franchement c'est bizarre les lags.
Il n'y a que quelques zones où le jeu subit des freezes de quelques secondes (voir jusqu'a la déco) et c'est les zones de départ (1-15 Asura, Norn, charr), les capitales ou quelques donjons (assez pénible ça...), mais faut dire aussi qu'il y a beaucoup de zones que je n'ai pas fait depuis un certain temps.
Tout le reste (y compris le MVM) est presque normal chez moi (malgré ma connexion en mousse) et les lags sont vraiment négligeables.
Il n'y a que quelques zones où le jeu subit des freezes de quelques secondes (voir jusqu'a la déco) et c'est les zones de départ (1-15 Asura, Norn, charr), les capitales ou quelques donjons (assez pénible ça...), mais faut dire aussi qu'il y a beaucoup de zones que je n'ai pas fait depuis un certain temps.
Tout le reste (y compris le MVM) est presque normal chez moi (malgré ma connexion en mousse) et les lags sont vraiment négligeables.
J'ai choisi un serveur pas très peuplé, et j'ai pas bcp de temps de jeu avec les fêtes toussa. Je tenterai un serveur bondé la semaine prochaine et ferais des tests plus poussés.Flavior a écrit :je te comprend Cam...
Ceci dit, je ne suis pas certain que ce soit mieux sur les serveurs US, peut être juste moins de monde autour lorsque tu es connecté non?
Merci Nolrim pour le VPN gratuit, je me le garde sous le coude
-
Valeria
- Bavard(e) débutant(e)
Certains joueurs m'ayant vu souffir du freeze hier,m'ont donné une petite astuce tte simple pour baisser un peu le niveau de lag!! Je viens de le faire ,je verrais staprem si sa marche mais en tout cas cela a été simple à mettre en place!Il s'agit du dns et de l'upnp.
Si sa vous interesse faites moi signe^^
Si sa vous interesse faites moi signe^^
-
Valeria
- Bavard(e) débutant(e)
http://www.youtube.com/watch?v=tIi-wvmAnjk Sa c'est le 1er truc a faire!
Et ensuite sur votre box,dc : http://192.168.1.1
Il faut enlever l' upnp de la box.
Et ensuite sur votre box,dc : http://192.168.1.1
Il faut enlever l' upnp de la box.
J'ai testé ça, si j'ai bien compris le truc ça envoie des paquets plus petits mais en continu contrairement a ce que l'on a d'habitude c'est a dire envoyer des gros paquets a intervalle reguliers. Testé hier dans les events avec les veilleurs, donc plus de 30 personne au meme endroit au meme moment ainsi que sur l'event Jormag et j'ai pas eu de latences....
http://www.wowinterface.com/downloads/i ... cyFix.html
A voir en mvm
http://www.wowinterface.com/downloads/i ... cyFix.html
A voir en mvm