Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Défi] Raddamanthe la guerre est proche

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Sven
Bavard(e) débutant(e)

[Défi] Raddamanthe la guerre est proche

Message par Sven » 08 oct. 2012 14:41

Bonjours à toi mon assistant,

Après réflexion avec mon bras droit de toujours Battista voila ton défi (screen à l appuis) :

Tu es comme nous un GUERRIER la mort ne nous fait pas peur mais avant d'aller se battre j ai besoin de toi pour une mission.
L'arche du Lions est notre base de ravitaillement il faut la sécurise donc voila tes objectifs ;

1. Découvrir tout la zone Arche du Lion (point vu et autres)
2. Découvrir le trésor caché de l'Arche du Lion et mettre ce que tu a trouver dans le coffre de guilde (sauf si ta besoin)
3. une contribution non négligeable a l'effort de guerre en argent dans le coffre de guilde

Voila que la force sois avec toi

Commandant Sventorg
Image
[GW2] Sventorg - Ex Officier MvM & Commandant
[SWTOR] Sven - Ex Officier PvP

the mandalorian

Message par the mandalorian » 08 oct. 2012 17:58

"C'est un honneur pour moi de servir sous les ordres du maître de guerre...je pars de ce pas de sécuriser l'Arche du Lion et mettre en place ses défenses"

- se lève et salue son supérieur -

"Je vous enverrais mon rapport d'ici 10 jours mon commandant!!!"

- quitte le camp en direction de l'Arche du Lion -

HRP /

Pas de soucis pour le défi Sven, par contre j'aurais du mal à le réaliser d'ici la fin de semaine pour cause de préparation d'un tournoi Trône de fer JCE (qui a lieu ce week end et qui m’empêchera d'être présent à la cérémonie d'automne des veilleurs d'ailleurs).

Sven
Bavard(e) débutant(e)

Message par Sven » 09 oct. 2012 14:53

Pas de problème tu sera promu a la prochaine au pire
Image

the mandalorian

Message par the mandalorian » 30 oct. 2012 1:27

Comme précisé il y a quelques jours, j'ai terminé mon défi et g mis les screen sur imageshack....
Cependant mon compte n'a pas été validé (pas reçu de lien d'activation) du coup je ne peux accéder au site et réutiliser les photos stockées....
Pourrais-tu me dépanner au grand et puissant maître de guerre sven???

Merci d'avance.

Sven
Bavard(e) débutant(e)

Message par Sven » 12 nov. 2012 20:00

aie je voix pas trop comment !!! je vais voir avec Odes pour voir ce qu on va faire
Image

the mandalorian

Message par the mandalorian » 14 nov. 2012 9:29

/HRP

C'est bon... j'ai reçu mon mail d'activation aujourd'hui... après plus de 15 jours!!!! lol
Je finalise tout ça demain soir normalement...

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 14 nov. 2012 11:47

Sven a écrit :aie je voix pas trop comment !!! je vais voir avec Odes pour voir ce qu on va faire
Euh sven .. tu as perdu le sens commun ?

Voir avec moi pour un problème technique ??? Punaise !!

Bon j attends le reportage :)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Sven
Bavard(e) débutant(e)

Message par Sven » 15 nov. 2012 15:43

Odes arrête t est la meilleur secrétaire du monde ^^

Modeste va :roll:
Image

the mandalorian

Message par the mandalorian » 16 nov. 2012 13:20

"entre dans la tente du maître de guerre après en avoir reçu l'autorisation et se met au garde à vous"

Recrue Raddamanthe au rapport maître de guerre!!!
Investigations effectuées : j'ai sécurisé 11 points stratégiques de l'arche du lion et trouvé le trésor de gueule de squale.... Voici mon rapport détaillé :

Image
La terrasse de la grue blanche domine toute la baie, j'y ai installé une batterie de mortier afin de déclencher un déluge d'obus sur les navires envahisseurs avant même que ceux-ci n'ai eu le temps d'agir.....

Image
Il y a une possibilité d'intrusion par les cavernes de la route du gredin, quelques tourelles lance flammes devraient décourager les envahisseurs en voyant leur avant garde réduit en cendres....eh eh eh......

Image
Le quartier ouest est un vrai goulot d'étranglement, idéal pour prendre en embuscade les premiers malheureux à avoir réussi à accoster, grâce à mes tourelles lance filet.

Image
Le quartier de la gueule sanglante est un des rares point d'infiltration par voie terrestre. Mes tourelles sismiques se chargeront de clouer au sol le gros des troupes et vous n'aurez plus qu'a les cueillir mon commandant.

Image
Un petit bonus, j'ai mis en place un générateur de brumes au niveau du port intérieur. Une fois activé, les navires pris dedans se briseront sur les récifs ou les hauts fonds....Si ça peut nous faire économiser des munitions et des hommes, c'est toujours ça de pris.....

Image
Le pont du port intérieur offre une vue imprenable sur cette partie de l'arche du lion..... Idéal pour un appui feu à base de lance roquettes....

Image
La poterne couvre toute la zone Est du port intérieur, la encore quelques mortiers feront l'affaire.

Image
Le forum sera l'endroit où tous les civils et blessés seront transférés en cas d'attaque. J'y ai donc mis en place des tourelles curatives afin de soigner nos troupes.

Image
La protection des civils et des blessés sera assuré par un réseau de tourelles mitrailleuses à l'entré du forum, histoire de dissuader le peu d'envahisseurs a avoir réussi a accoster, d'approcher de trop près.....

Image
Ah oui j'allais oublier ma dernière invention..... Certains la jugerons un peu radicale, je pense notamment aux âmes sensibles comme Dame Odes, mais bon un guerrier comme vous la trouvera très efficace.... J'ai installé un élevage de piranhas dans la baie du sanctuaire afin d'empêcher toute intrusion sous marine.....

Image
Le dernier point sensible était la caverne hantée de gueule de squale. J'y ai fais le ménage à coup de lance flammes et ce foutu pirate n'y a pas résisté....

Voici ce que j'y ai trouvé, qui appartient désormais au trésor des veilleurs...
Image

Rapport terminé mon commandant. J'espère que votre recrue a répondu à vos attentes.

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 05 déc. 2012 16:18

Bon comme j ai l immense chance d etre la secrétaire du commandant qui passe son temps à trucider .. je vais de ce pas lui rappeler qu il faut qu il valide ce défi :)

Bravo à toi !

Odes < officier veilleurs chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

the mandalorian

Message par the mandalorian » 06 déc. 2012 10:32

Merci à vous dame Odes.....

Je n'arrive malheureusement pas à croiser mon mentor IG en ce moment car je ne peux pas me connecter très souvent ces derniers temps.....mon emploi du temps devrait se stabiliser d'ici quelques jours....

Sven
Bavard(e) débutant(e)

Message par Sven » 09 déc. 2012 23:06

AH ben voilà :D

Bravo ton défis et validé!

je me réjoui de te revoir sur un champ de bataille . . .
Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »