Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Défi Dante Nuova
Défi Dante Nuova
Waystil plia la missive et chargea son aigle de la mener à bon port.
"Très cher apprenti,
Il est temps de prouver ta valeur dans la sagesse et dans les pas de ton mentor. Je connais ton histoire violente, tes drames passés. C'est pourquoi, je souhaite que tu réalises un grimoire du bestiaire qui peuple nos contrées, une mission pacifique et calme. N'est-il pas ?
Je te laisse le choix de ce bestiaire. Une condition : il doit regrouper des animaux inoffensifs.
J'attends de voir au moins douze créatures de la Tyrie.
Une fois achevé, je te laisse comparer un membre Veilleur à chaque créature.
Tu as tous le temps que tu veux pour faire cette mission, tu peux demander de l'aide, mais évite de supplier ton mentor pour changer ce défi.
PS Tu éviteras de me comparer à un cochon sinon ton défi ne sera pas validé."
------
[ Je suis à ta disposition pour toutes informations éventuelles]
"Très cher apprenti,
Il est temps de prouver ta valeur dans la sagesse et dans les pas de ton mentor. Je connais ton histoire violente, tes drames passés. C'est pourquoi, je souhaite que tu réalises un grimoire du bestiaire qui peuple nos contrées, une mission pacifique et calme. N'est-il pas ?
Je te laisse le choix de ce bestiaire. Une condition : il doit regrouper des animaux inoffensifs.
J'attends de voir au moins douze créatures de la Tyrie.
Une fois achevé, je te laisse comparer un membre Veilleur à chaque créature.
Tu as tous le temps que tu veux pour faire cette mission, tu peux demander de l'aide, mais évite de supplier ton mentor pour changer ce défi.
PS Tu éviteras de me comparer à un cochon sinon ton défi ne sera pas validé."
------
[ Je suis à ta disposition pour toutes informations éventuelles]
*Aperçois un aigle se poser à côté de lui*
Hmmm...
*Regarde de plus près le rapace et vis que celui-ci transporte un message*
*S'accroupis puis détache le papier en le dépliant et commence à lire la lettre manuscrite*
*Souris en voyant le post-scriptum*
Voilà ce que veut mon mentor ! Merci bien pour le message.
*Caresse la tête de l'aigle puis se met debout*
Et bien il me reste plus qu'a dégoter un grimoire vierge et de quoi prendre des notes pour mes recherches
Hmmm...
*Regarde de plus près le rapace et vis que celui-ci transporte un message*
*S'accroupis puis détache le papier en le dépliant et commence à lire la lettre manuscrite*
*Souris en voyant le post-scriptum*
Voilà ce que veut mon mentor ! Merci bien pour le message.
*Caresse la tête de l'aigle puis se met debout*
Et bien il me reste plus qu'a dégoter un grimoire vierge et de quoi prendre des notes pour mes recherches
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
<toussote> bon euh .. Tu conviendras .. dante .. que ... les membres du conseils ... les offs .. quoi .. méritent quelques égards ... parce que .. hein .. je ne veux pas être associé à n importe quelle créature .. au minium .. il faudrait un pelage roux .. un écureuil peut être ... < s'éloigne très préoccupée> 

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
-
Bad Wolf
En voyant les gravures Ifriito lâche un petit rire en coin (mwhahahahahaha !
)
Il ne fait aucun doute que tu as le don pour cerner les personnes Kayley ! Plus qu'à voir si Dante a un oeil tout aussi aguerri que toi !
Bon courage Dante !
Il ne fait aucun doute que tu as le don pour cerner les personnes Kayley ! Plus qu'à voir si Dante a un oeil tout aussi aguerri que toi !
Bon courage Dante !

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
Waystil accrocha un courrier au cou de son moa.
<cours vers Dante>
"Cher Dante,
J'étais peu présent ce derniers temps. En effet, je suis resté bloqué dans les grottes de ces espères de rats vivants.
Bref, juste pour te demander si ton défi avançait ou s'il fallait que je le complexifie davantage."
(hrp)
Tu as le temps, bien entendu, mais n'hésite pas à me mp en cas de souci ou question car je suis peu en jeu.
Et puis, faut bien que je te pointe du doigt pour montrer que je suis encore ton mentor !

<cours vers Dante>
"Cher Dante,
J'étais peu présent ce derniers temps. En effet, je suis resté bloqué dans les grottes de ces espères de rats vivants.
Bref, juste pour te demander si ton défi avançait ou s'il fallait que je le complexifie davantage."
(hrp)
Tu as le temps, bien entendu, mais n'hésite pas à me mp en cas de souci ou question car je suis peu en jeu.
Et puis, faut bien que je te pointe du doigt pour montrer que je suis encore ton mentor !
*Dante tranquillement coucher a se reposer d'un dur suite a plusieurs siégé.... vois un moa courir vers lui*
hmmmmm... *il regarda alors le moa de plus prés et dit* tien s'est quoi que tu m'apporte la *tout en regardent la lettre qui été accrocher*
*Prend la lettre et la lis*
Je vois, tu a donc été envoyer par mon mentor.
Faut mieux que je répond a ton maitre si je veux pas avoir de problème, ça ne te dérange pas d'attendre que j’écris une lettre ?
*Le moa se coucha pour se reposer*
*Dante fouillât son sac pour prendre de quoi écrire et dessinée*
Cher Mentor,
J'espere que tout se passe bien avec c'est rats, aussi vieller m'excuses du temps mi pour le défis que vous m'avez lancer.
J'ai pas mal été occupée au front a défendre nos frontière et a conquérir de nouvelle, avec l'aide de plusieurs veilleurs.
Je vais vous raconter mon dernier combat d'hier.
Hier soir, avec l'aide de ma cousine Yuri et quelque homme recruter au champ de bataille pour défendre nos terre ( roche de l'augure ), réussie a prendre quelque Tour et Fort ennemie aussi reprise notre cher Garnison.
Je vais commencer par le début, la prise de la Garnison c'est fait avec un petit groupe 5 personne.... l'ennemie été occupée a défendre a lieur, avec l'aide de Yuri nous avons commander se petit groupe et repris la Garnison au nom des Vielleurs.

En regardent le visage de nos compagnon avec qui la Garnison avais été repris, je vis leur motivation c'est alors que Yuri proposa de construire un Golem qu'elle avais acheter le plan.... en chemin nous avons rencontrer un groupe qui suivais un commandant, je lui es soumit notre plan d'attaquer la Baie par la porte ouest celui-ci a aussi vite accepter de nous prêter mains forte.

Après cette dur bataille, nous ne pouvions en rester la, failler bien profiter du coup que nous avons porter et bien entendu continuer notre combat.
Le commandant lança un assaut sur un camp au sud de baie puis continua vers la tour juste a coter.

Leur défense na pas tenue face a notre armée.

Sans perde de temps une attaque a été lancer a l'est contre un camp petit camp... en regardent la carte nous avons pu remarquer qui rester un fort qui nous tener tête.

Juste avec un seule mot "charger" tout le monde se mi a suivre le commandant vers ces porte.

La porte se brisa au bout de quelque minutes, je serra mon fusil et suivie le groupe qui fonça vers notre but....

Arrivée au bout du chemin une autre porte nous a bloquer dans notre lancer, quelque ennemie se cachât sur les rempart et derriere la porte a lancer des pierres a l'aide d'une catapulte.

L'ennemie ne pouvant rien faire pour stop notre progression, ne resta que un seule et dernier sprint...

Arrivée dans la salle ou le seigneur de leur fort se cacher.... se dernier ne voulais pas se rendre alors la seule option qui nous rester, n’était autre que de devoir le tuer.
Après quelque minutes, le seigneur tomba au sol a coter de ces garde du corps.

*Regarde la lettre et ajouta*
Je vous envoyer par la même occasion un brouiller de l'ecris de mon defis
*prend une page dans son sac et une enveloppe place le tout dans celui-c*
<Brouillon>
1. Le Jeune chien fougère.

Ou le trouvé: Forêt de Caledon, au Marché de Mabon
Il me fait penser a Chesta, ils sont tout les deux aussi courage quand un amis a besoin d'eux sur le champs de bataille.

2. Le Jeune Moa Rose.

Lieu: Mont Maelström, Vallée du Barbe
Quand je vois le Moa Rose, ça me rappelle la dernier cérémonie de la guilde... la chasses au Lampion.

3. La Jeune Araignée de la Jungle.

Lieu: Forêt de Caledon, Spiral de Morgan... j'espere que vous avez pas le vertige.

Cette araignée a l'air d’être dangereuse, en même temps j'ai envie dans savoir plus sur elle... comme Thui la princesse qui ma l'air très mystérieuse.

4. Le Jeune Drake Salamandre.

Lieu: les Steppes De La Strie Flamboyante, Derniére Ligne De Défense De Tumok.
Je vois que un seule veilleurs pour se famillier, Odes une norm pas comme les autres, derriere sont charme se gache une forte guerriere aussi dangereuse et emflammer que les flamme du Drake Salamandre.

<Fin du brouillon>
*Marche vers le moa et lui accroche la lettre et lui dit*
Merci d'avoir attendu, veux-tu bien apporter cette lettre a ton maitre.
*le moa se mi en route*
*Dante retourna se coucher*

Hrp: désoler, je m'est beaucoup de temps pour le défis.... faut que je me motive a le finir, si vous avez des remarque ou autre sur le brouillon merci d'avance de me les dire ça pourra m'aide a savoir si je continue comme ça ou si je doit tout modifier.
hmmmmm... *il regarda alors le moa de plus prés et dit* tien s'est quoi que tu m'apporte la *tout en regardent la lettre qui été accrocher*
*Prend la lettre et la lis*
Je vois, tu a donc été envoyer par mon mentor.
Faut mieux que je répond a ton maitre si je veux pas avoir de problème, ça ne te dérange pas d'attendre que j’écris une lettre ?
*Le moa se coucha pour se reposer*
*Dante fouillât son sac pour prendre de quoi écrire et dessinée*
Cher Mentor,
J'espere que tout se passe bien avec c'est rats, aussi vieller m'excuses du temps mi pour le défis que vous m'avez lancer.
J'ai pas mal été occupée au front a défendre nos frontière et a conquérir de nouvelle, avec l'aide de plusieurs veilleurs.
Je vais vous raconter mon dernier combat d'hier.
Hier soir, avec l'aide de ma cousine Yuri et quelque homme recruter au champ de bataille pour défendre nos terre ( roche de l'augure ), réussie a prendre quelque Tour et Fort ennemie aussi reprise notre cher Garnison.
Je vais commencer par le début, la prise de la Garnison c'est fait avec un petit groupe 5 personne.... l'ennemie été occupée a défendre a lieur, avec l'aide de Yuri nous avons commander se petit groupe et repris la Garnison au nom des Vielleurs.
En regardent le visage de nos compagnon avec qui la Garnison avais été repris, je vis leur motivation c'est alors que Yuri proposa de construire un Golem qu'elle avais acheter le plan.... en chemin nous avons rencontrer un groupe qui suivais un commandant, je lui es soumit notre plan d'attaquer la Baie par la porte ouest celui-ci a aussi vite accepter de nous prêter mains forte.
Après cette dur bataille, nous ne pouvions en rester la, failler bien profiter du coup que nous avons porter et bien entendu continuer notre combat.
Le commandant lança un assaut sur un camp au sud de baie puis continua vers la tour juste a coter.
Leur défense na pas tenue face a notre armée.
Sans perde de temps une attaque a été lancer a l'est contre un camp petit camp... en regardent la carte nous avons pu remarquer qui rester un fort qui nous tener tête.
Juste avec un seule mot "charger" tout le monde se mi a suivre le commandant vers ces porte.
La porte se brisa au bout de quelque minutes, je serra mon fusil et suivie le groupe qui fonça vers notre but....
Arrivée au bout du chemin une autre porte nous a bloquer dans notre lancer, quelque ennemie se cachât sur les rempart et derriere la porte a lancer des pierres a l'aide d'une catapulte.
L'ennemie ne pouvant rien faire pour stop notre progression, ne resta que un seule et dernier sprint...
Arrivée dans la salle ou le seigneur de leur fort se cacher.... se dernier ne voulais pas se rendre alors la seule option qui nous rester, n’était autre que de devoir le tuer.
Après quelque minutes, le seigneur tomba au sol a coter de ces garde du corps.
*Regarde la lettre et ajouta*
Je vous envoyer par la même occasion un brouiller de l'ecris de mon defis
*prend une page dans son sac et une enveloppe place le tout dans celui-c*
<Brouillon>
1. Le Jeune chien fougère.
Il me fait penser a Chesta, ils sont tout les deux aussi courage quand un amis a besoin d'eux sur le champs de bataille.
2. Le Jeune Moa Rose.
Quand je vois le Moa Rose, ça me rappelle la dernier cérémonie de la guilde... la chasses au Lampion.
3. La Jeune Araignée de la Jungle.
Lieu: Forêt de Caledon, Spiral de Morgan... j'espere que vous avez pas le vertige.
Cette araignée a l'air d’être dangereuse, en même temps j'ai envie dans savoir plus sur elle... comme Thui la princesse qui ma l'air très mystérieuse.
4. Le Jeune Drake Salamandre.
Lieu: les Steppes De La Strie Flamboyante, Derniére Ligne De Défense De Tumok.
Je vois que un seule veilleurs pour se famillier, Odes une norm pas comme les autres, derriere sont charme se gache une forte guerriere aussi dangereuse et emflammer que les flamme du Drake Salamandre.
<Fin du brouillon>
*Marche vers le moa et lui accroche la lettre et lui dit*
Merci d'avoir attendu, veux-tu bien apporter cette lettre a ton maitre.
*le moa se mi en route*
*Dante retourna se coucher*
Hrp: désoler, je m'est beaucoup de temps pour le défis.... faut que je me motive a le finir, si vous avez des remarque ou autre sur le brouillon merci d'avance de me les dire ça pourra m'aide a savoir si je continue comme ça ou si je doit tout modifier.
Waystil récupara la missive sur le moa.
Il lut tranquillement tout en observant les gravures.
"Très intéressant, murmura-t-il. J'attends la suite avec impatience."
3/12
(hrp)
Ne t'inquiètes pas, tu as le temps ! De plus ce défi t'obligeait à côtoyer des Veilleurs, donc, ce que tu fais, à ce que je vois ! Bravo pour le compte -rendu.
Il lut tranquillement tout en observant les gravures.
"Très intéressant, murmura-t-il. J'attends la suite avec impatience."
3/12
(hrp)
Ne t'inquiètes pas, tu as le temps ! De plus ce défi t'obligeait à côtoyer des Veilleurs, donc, ce que tu fais, à ce que je vois ! Bravo pour le compte -rendu.
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
rho .. non mais .... dante .. viens voir par là faut qu on cause 
Bon < grommelle< un Drake salamandre .... ca n a pas la peau rugueuse ce truc là ? .. et puis ca mange que du poisson ... rhalala
hum bon < sourire>
je dois avouer que ce défi est fort intéressant et réalisé avec application
Bravo j attends la suite
)
Bon < grommelle< un Drake salamandre .... ca n a pas la peau rugueuse ce truc là ? .. et puis ca mange que du poisson ... rhalala
hum bon < sourire>
je dois avouer que ce défi est fort intéressant et réalisé avec application

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
*Un Jeune garçon s'approche de Waystil puis lui tend un sac et lui dit: un homme du nom de Dante ma demander de vous remettre ceci*
*Dans le sac se trouve une livre avec le logo des vielleurs sur la premier page*
1. Jeune chien fougère.

2. Jeune Moa Rose.

3. Jeune Araignée de la Jungle.

4. Jeune Drake Salamandre.

Lieu: les Steppes De La Strie Flamboyante, Dernière Ligne De Défense De Tumok.
Je vois que un seule veilleurs pour se familier, Odes une norm pas comme les autres, derriere sont charme se gâche une forte guerrière aussi dangereuse et enflammer que les flamme du Drake Salamandre.

5. Jeune Chouette.

Lieu: Congères d'Antreneige, Abattoir de la chouette
La chouette un oiseau de petite taille ça a du bon d’être petit sa proie ne le vois pas arrivée surtout qui reste rapide tout comme Pedro qui aime finir sont adversaire sans lui laisser de chance de vivre.

6. Jeune cochon.

Lieu: champs de gendarran, champs de cornabonde
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde juge un cochon sur sont apparence... ça me fait penser a Ash Dams a premier vue tout le monde l’évite car il es moche et pue, alors que c'est quelqu'un de bien quand ont apprend a le connaitre.

7. Jeune Requin.

Lieu: les Collines de Kesse, lac de viathan
il faut mieux l’éviter si a par vous aimez prendre des risques, tout comme Yuri qui rester une très bonne chasseuse dans une forêt ou dans la jungle pour le requin c'est la même choses a par que lui c'est la mer sont terrain de chasse.

8. Jeune Méduse Bleu.

Lieu: L'ache du lion, port du sanctuaire
La tête de la méduse me fait penser a la coupe de Oskel

9. Jeune Ours Noir.

Lieu: plaines d'Ashford, triomphe du charr
Je ne vois que une seule personne qui ressemble a un ours, d'aussi fort et impressionnent, mon bon vieux amis Draken.

10. Jeune panthère des neiges.

Lieu: Détroit des Gorges Glaçées, Vallée du Léopard
Cacher dans la neige en s'approchent de ça proie, la panthère des neiges reste un chasseur rusée qui connais plusieurs façon de réussir a sa approcher de ça cible, une vielleuse me viens a l'esprit quand je pense a la panthère, Celael une chasseuse norm que je respecte puis si je me rappelle elle adore prend la forme de la panthère...

11. Jeune Moa Blanc.

Lieu: Passage de Lornar, val de bouch'roc
J'ai croiser un groupe de vielleurs sur les champs de bataille celui-ci été guider par Hemmah qui guilde se dans le besoin a travers c'est champs de bataille, ça façon d’être la prête a aide les autres suite a leur appelle, me fait penser a un moa blanc qui porter secoure a un autre moa dans le besoin...

12. Jeune Loup.

Lieu: Champs de bataille eternelle, bois d'Ombreclair
Le loup, seule il peuve se défendre leur plus grande force reste l'union d'une meute qui suive le meneur tout en lui confient leur destinée, ils ne sont pas si différent que nous en faite car nous aussi nous avons un meneur notre commandant Sventorg qui nous guilde le plus souvent sur c'est champs de combat afin d'arrivée a rester unie tous ensemble car c'est la ou se trouve notre force dans l'union.

*a la dernière page se trouve une feuille plier en deux, le texte suivent a été marquer dessus*
Cher Mentor,
J'espere que se livre saura a la hauteur de vos attente, si ce n'est pas le cas... sans assumerait l’échec de mon travaille.
Ps: je tien a m'excuses pour l'attente.
*Dans le sac se trouve une livre avec le logo des vielleurs sur la premier page*
1. Jeune chien fougère.
2. Jeune Moa Rose.
3. Jeune Araignée de la Jungle.
4. Jeune Drake Salamandre.
Lieu: les Steppes De La Strie Flamboyante, Dernière Ligne De Défense De Tumok.
Je vois que un seule veilleurs pour se familier, Odes une norm pas comme les autres, derriere sont charme se gâche une forte guerrière aussi dangereuse et enflammer que les flamme du Drake Salamandre.
5. Jeune Chouette.
Lieu: Congères d'Antreneige, Abattoir de la chouette
La chouette un oiseau de petite taille ça a du bon d’être petit sa proie ne le vois pas arrivée surtout qui reste rapide tout comme Pedro qui aime finir sont adversaire sans lui laisser de chance de vivre.
6. Jeune cochon.
Lieu: champs de gendarran, champs de cornabonde
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde juge un cochon sur sont apparence... ça me fait penser a Ash Dams a premier vue tout le monde l’évite car il es moche et pue, alors que c'est quelqu'un de bien quand ont apprend a le connaitre.
7. Jeune Requin.
Lieu: les Collines de Kesse, lac de viathan
il faut mieux l’éviter si a par vous aimez prendre des risques, tout comme Yuri qui rester une très bonne chasseuse dans une forêt ou dans la jungle pour le requin c'est la même choses a par que lui c'est la mer sont terrain de chasse.
8. Jeune Méduse Bleu.
Lieu: L'ache du lion, port du sanctuaire
La tête de la méduse me fait penser a la coupe de Oskel
9. Jeune Ours Noir.
Lieu: plaines d'Ashford, triomphe du charr
Je ne vois que une seule personne qui ressemble a un ours, d'aussi fort et impressionnent, mon bon vieux amis Draken.
10. Jeune panthère des neiges.
Lieu: Détroit des Gorges Glaçées, Vallée du Léopard
Cacher dans la neige en s'approchent de ça proie, la panthère des neiges reste un chasseur rusée qui connais plusieurs façon de réussir a sa approcher de ça cible, une vielleuse me viens a l'esprit quand je pense a la panthère, Celael une chasseuse norm que je respecte puis si je me rappelle elle adore prend la forme de la panthère...
11. Jeune Moa Blanc.
Lieu: Passage de Lornar, val de bouch'roc
J'ai croiser un groupe de vielleurs sur les champs de bataille celui-ci été guider par Hemmah qui guilde se dans le besoin a travers c'est champs de bataille, ça façon d’être la prête a aide les autres suite a leur appelle, me fait penser a un moa blanc qui porter secoure a un autre moa dans le besoin...
12. Jeune Loup.
Lieu: Champs de bataille eternelle, bois d'Ombreclair
Le loup, seule il peuve se défendre leur plus grande force reste l'union d'une meute qui suive le meneur tout en lui confient leur destinée, ils ne sont pas si différent que nous en faite car nous aussi nous avons un meneur notre commandant Sventorg qui nous guilde le plus souvent sur c'est champs de combat afin d'arrivée a rester unie tous ensemble car c'est la ou se trouve notre force dans l'union.
*a la dernière page se trouve une feuille plier en deux, le texte suivent a été marquer dessus*
Cher Mentor,
J'espere que se livre saura a la hauteur de vos attente, si ce n'est pas le cas... sans assumerait l’échec de mon travaille.
Ps: je tien a m'excuses pour l'attente.
Modifié en dernier par Dante le 04 déc. 2012 12:52, modifié 1 fois.
-
Ashram
- Apprenti(e)

Sachant qu'un porc est capable de manger un humain entierement os compris, je ne saurais que trop te conseiller de ne pas trop croiser ma route pendant un long moment mon ami Dante... Vois tu, cela fait, bien longtemps que je n'ai pas mangé, et je suis quelque peu en appétit
Et puis les Asura ne sont qu'un amuse gueule, je vais me mettre a manger de l'humain maintenant !
Et puis les Asura ne sont qu'un amuse gueule, je vais me mettre a manger de l'humain maintenant !
En tant que mentor, je m'incline !
C'est un superbe travail et je savais que cela prendrait du temps.
Du temps car il te fallait connaître et jouer avec les Veilleurs.
Je te dis bravo ! C'est un défi superbement réalisé, qui n'avait rien de simple.
Et, merci pour cette nourriture que tu m'envoies régulièrement, mais cela n'a pas réussi à m'amadouer !
Bref, félicitations, pour moi, tu es déjà un Veilleur.
PS :Rêve pas, tu restes quand même mon serviteur
C'est un superbe travail et je savais que cela prendrait du temps.
Du temps car il te fallait connaître et jouer avec les Veilleurs.
Je te dis bravo ! C'est un défi superbement réalisé, qui n'avait rien de simple.
Et, merci pour cette nourriture que tu m'envoies régulièrement, mais cela n'a pas réussi à m'amadouer !
Bref, félicitations, pour moi, tu es déjà un Veilleur.
PS :Rêve pas, tu restes quand même mon serviteur
Modifié en dernier par naos le 05 déc. 2012 20:52, modifié 1 fois.
-
Draken Guard
- Apprenti(e)

- Genre :
*Regarde Draken*
J'ai se qui faut mon amie
*Fouille sont sac et lui tend un dessin*

Ne trouve tu pas que le Lynx a presque un aussi beau pelage que toi ?
*s'avance vers un des mur du bar et accrocher une afficher avec un message*
J'ai trouver il a peu de temps un jeune Drake des récifs, regarder la carte en bas a droite du dessin.

<hrp>
Je tien a remercier tout se qui ont regarder mon travailler surtout se qui mon laisser un message.
J'ai se qui faut mon amie
*Fouille sont sac et lui tend un dessin*
Ne trouve tu pas que le Lynx a presque un aussi beau pelage que toi ?
*s'avance vers un des mur du bar et accrocher une afficher avec un message*
J'ai trouver il a peu de temps un jeune Drake des récifs, regarder la carte en bas a droite du dessin.
<hrp>
Je tien a remercier tout se qui ont regarder mon travailler surtout se qui mon laisser un message.
-
the mandalorian