Veilleurs ? Vous avez dit Veilleurs ? Oui, j'ai bien dit veilleur d'autre question ? Eh oui, il est l'heur, c'est le temps, le moment que tous veilleur en herbe attend avec impatience... le grade ..."moment de silence"...de.. VEILLEURS.."applaudissement dans la salle".
-Merci à tous, je sais je le présente très bien !
Belleamourir t'on défi, si tu l'accepte, est le suivant.
Première phase : Un veilleur est avant tous un combattant, une personnalité noble qui, par soucis de surpopulation ( un vrais problème ) étripe et tue dans la joie et la bonne humeur, les phénomènes de société nous regarde aussi. Comme tu peux t'en douté cette première phase vas se passé en World Vs Wolrd Vs World ( c'est important de préciser ).
1. Le bute de ce défis et de prouver tas vaillance et ton élégance de veilleur, pour ce faire, je vais te demandé de capturé 4 camps différant de ravitaillement ennemis.
2. Sur chaqu'un de ces camps tu me ferra un petit screen de ton personnage arborant une pose inédite, je te laisserais chercher sur internet une liste des emotes disponible dans GW2.
Deuxième phase : Un veilleur est un très bon VRP, en portant le Tag "VR" c'est la guilde toute entière que tu es sensé représenté. Mais les temps sont dure et comme toute les entreprises il est nécessaire de faire de la pub. Mais comme notre clé de voûte reste le massacre de nos cher collègue européen, la pub doit avoir de la geul et en imposer. Cette deuxième phase se passe aussi en Wolrd Vs Wolrd Vs World ( oué, je sais c'est chiant ! )
1. A toi de rallier 10 personne ( 5+5... euh 10 ! Oui c'est ça, le veilleur est aussi très bon en calcule mental ) à t'as cause et de jouer le petit porteur de mort, qui a fait des études de marketing.
2. Avec t'as joyeuse bande de barbare tu vas devoir écrire en lettre capital et la l'aide de la macro /sleep un "VR" devant un fort ennemis. Je veux bien entendu un screen, de ce grand moment de fraternité ( les 10 joueur groupé doivent participé à l'écriture de ce VR géant ).
Te voilà au courant Belleamourir et c'est seulement après ce défi réussi au la main que tu deviendras officiellement un Veilleur de Monde.
Battista.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Le Défi de Belleamourir