Les plus anciens proviennent de la scission d'une autre guilde (vieille histoire oubliée heureusement),
certains noms de la liste des inscrits des 1ers jours me donnent des frissons : (il y en a encore bien d'autres un peu plus loin dans les listes)
Zephon
Celewyr
Jade Mireleciel
Fide
Karmina-Deegie
Calibur
redemptor
Arn
Odes
Malorel
Trephillis
Thelannor
Eris
Kamalh
Ihctil
parms
Marsup
Erianne
Ynila
sensarasa
bibifoc
Sutekh
kenoine
Cerisen
Arobas
Belodus
Quentinlegrand
Sypher/Anesthesik
Askator
Faergis
Morghanne
fredbes
Murgol BrasPuissant
amyh
Ishahn
Fawan
Xargos
Masamune
Ulfar
Gléa
Frère Dom
kandal
sosh
Ithrielle Kinslayer
admirall T
Siourdhan
Gattts
Chei
Gul'dan
J'espère me procurer le jeu demain mais j'ai aussi beaucoup de lecture en retard pour ne pas arriver dans l'inconnu, a bientôt.
Bonjour à tous et toutes, du temps de WoW, LotR et WAR ...
Après des années (au minimum 3) que je n'ai pas joué à du MMO je dois bien avouer que GW2 m'attire particulièrement.
Entre la vie qui évolue, un enfant qui est arrivé mais aussi un manque d'envie et surtout de jeux qui m'intéressaient je pensais ne jamais trouver qui me redonnerait envie.
Les espoirs que je mets en GW2 font que je me suis commandé le jeu et que je vais m'essayer cela (en plus c'est sans abonnement).
C'est à ce moment que je me suis dit que j'allais me mettre en quête de la meilleure guilde à laquelle j'ai pu faire part du temps où je jouais toujours à savoir les Veilleurs. Et quel magnifique bonheur, le forum est toujours bien présent et surtout, à ce que je vois beaucoup de monde se lance dans l'aventure ce qui me fait chaud au coeur.
D'ici quelques jours, un Nécromant viendra faire sa demande d'entrée dans la Guilde.
Pour l'instant je n'arrive pas à rejoindre la guilde, je reçois un message d'erreur (comme quoi le jeu n'arrive pas à joindre les serveurs p-e à cause de mon pare-feu mais j'ai essayé en le désactivant).
Mon personnage s'appelle Yezzou.
J'ai l'impression que ma config est très limite pour le jeu par contre.
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh
Sosh, je te préviens le jeu furtif est assez différent de celui de DAoC. J'étais plutôt sceptique.
Mais en persévérant un peu, je vois des possibilités très intéressantes émerger, je pense qu'il y a de quoi s'amuser mais il faut se remettre en question !
Donc voilà, soit pas découragé dès le départ par la durée de la furtivité ;p
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
Oui il est toujours possible de transférer les personnage par contre je crois qu'il peut y avoir encore quelques bug (délais de transfert long etc etc...) mais cette possibilité ne sera pas éternel à priori et coutera un nombre de gemmes différents en fonction de la population du serveur de destination.
C'est "Kayley" ^^ a l'époque de DAOC j'avais Kayley sur Hib et Keylay sur Alb D'un coté Fils de Yaztromo, de l'autre eu... je sais plus... c'était quoi déjà le nom de cette guilde de buveur de tisane ?.... flute ça me reviens plus ^^