Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Quelle profession pour la release ?
Aapef a écrit :Ça me vanemesys a écrit :Hello tous,
Alors mes choix :
je ferai comme Aapef : un ingénieur asura comme personnage principal (tu seras mon grand frère aapef^^)
T'es mal barré Nem, jsuis sur qu'Aapef est le genre de grand frère qui prend son cadet pour un punching ball... ^^
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Je pense que de nombreuses classes sont efficaces en soutient, selon le build choisi... Gardien, Ingénieur et Elémentaliste en premier je pense, Rôdeur Nécro et guerrier dans une moindre mesure. Le voleur n'a rien ou presque en tant que soutient. Aucune idée pour l'Illusionniste.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Pour ma part, je reste encore indécis tant que je n'aurai pas pu tester avec mes petits doigts délicats. Mais à première vue, je pencherai plutôt pour envouteur ou ingénieur (ou nécro).
Je n'ai pas voté pour le moment du coup.
Edit : Après 2-3h de test, envouteur sera surement pour un reroll plus tard, c'est un peu déconcertant à prendre en main, mais surement très fun quand on peut se concentrer bien dessus (comprendre : quand tout n'est pas découverte). Du coup ça sera très certainement ingé. hop je vote.
Je n'ai pas voté pour le moment du coup.
Edit : Après 2-3h de test, envouteur sera surement pour un reroll plus tard, c'est un peu déconcertant à prendre en main, mais surement très fun quand on peut se concentrer bien dessus (comprendre : quand tout n'est pas découverte). Du coup ça sera très certainement ingé. hop je vote.
Necro
... un pas beau, un qui sent mauvais, un qui souffle à la face des gens son haleine a faire crever les déjà morts, un qui enverra ch*er plus souvent les gens qu'il ne leur tendra la main, un qui dira "Il y a les veilleurs et ... rien d'autres"
J'ai hâte ^^
... un pas beau, un qui sent mauvais, un qui souffle à la face des gens son haleine a faire crever les déjà morts, un qui enverra ch*er plus souvent les gens qu'il ne leur tendra la main, un qui dira "Il y a les veilleurs et ... rien d'autres"
J'ai hâte ^^
"La chenille en papillon, le cochon en saucisson, tel est la Loi de la Nature !" - Shakespeare
(enfin .. je crois ^^)
(enfin .. je crois ^^)