Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Quelle profession pour la release ?
- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Quelle profession pour la release ?
Comme suggéré la semaine dernière, un nouveau sondage post bêtas.
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Pour le MvM, je voulais faire rôdeur MAIS suite à ce week-end, je me dis qu'un ingénieur dans un groupe apporte un vrai plus.
Et la classe est très fun à jouer, pas un instant à s'embêter (alors que rôdeur, ce n'est pas toujours le cas - balance tes flêches de loin).
Donc ce sera :
- Aapef, Ingénieur Asuras en main,
- Mathgen, Rôdeur Norn en reroll.
Et la classe est très fun à jouer, pas un instant à s'embêter (alors que rôdeur, ce n'est pas toujours le cas - balance tes flêches de loin).
Donc ce sera :
- Aapef, Ingénieur Asuras en main,
- Mathgen, Rôdeur Norn en reroll.
- Noodlex
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

Je n'ai pas encore acheter le jeu, donc je n'ai pas pu participer à la Beta.
Je pense que je vais m'orienter vers le guerrier ou gardien.
A première vue, je ferai un guerrier, mais si il y a besoin d'un gardien pourquoi pas
Je pense que je vais m'orienter vers le guerrier ou gardien.
A première vue, je ferai un guerrier, mais si il y a besoin d'un gardien pourquoi pas

Age Of Conan : Burkhar (Conquérant), Adrerrann (Chaman de L'Ours)
RIFT : Burkhar (Guerrier), Eloval (Mage)
Guild Wars 2 : Burkhar (Guerrier)
Lineage 2 : Granak (Tyrant)
-
Latrobelle
- Postulant(e) Bavard(e)
pour moi ce sera gardien en main et rodeur en reroll pour collectionner tous les pets j'ai trouve ce coté assez sympa (j'ai même trouvé une araignée à charmer à la fin d'un jumping puzzle
)
GW2: Ragnar Thorn (gardien), Grroth (envouteur), Ruadane (rodeur), Brack mane (voleur spé mcm)
blood bowl: wolf76
blood bowl: wolf76
pour Flessan ( qui sera mon nom GW2 et qui était mon premier et unique wawa tank sur wowo ), je ferais surement un gardien MT ou heal ( si j'ai bien compris ) et je ferais un reroll rôdeur race Norm ou Humain.
pour Carlie, elle reprendra sa classe initiale aussi, un rôdeur. sinon elle fera surement une elementaliste ou une necro en reroll.
on est allé sur le fora officiel de GW2 est on a pas un aperçu des races avec les classes jouable avec celle ci. Il y t'il cela par exemple ou toute les classes sont jouables par toute les races ?????
pour Carlie, elle reprendra sa classe initiale aussi, un rôdeur. sinon elle fera surement une elementaliste ou une necro en reroll.
on est allé sur le fora officiel de GW2 est on a pas un aperçu des races avec les classes jouable avec celle ci. Il y t'il cela par exemple ou toute les classes sont jouables par toute les races ?????
Félicitation pour votre mariage !
J'ai donc voté en main Gardien et si je dois ( si je ne peu pas m'empecher en fait ! ) faire un reroll ce sera sûrement rôdeur !
Personne ne veut faire en main voleur ou envouteur ???
Qui a essayé envouteur et quels sont vos retours svp ?
Si personne ne veut faire voleur en main ,étant donné que je me suis quand même bien amusé avec ( moins avec les attaques distances ) je prendrais alors cette classe pour que l'on soit polyvalent .
Pour info si je joue :
-gardien ce sera sûrement "Elric Demelnibonée"
-rôdeur , "Wülf"
-voleur , "Cylass"
J'ai donc voté en main Gardien et si je dois ( si je ne peu pas m'empecher en fait ! ) faire un reroll ce sera sûrement rôdeur !
Personne ne veut faire en main voleur ou envouteur ???
Qui a essayé envouteur et quels sont vos retours svp ?
Si personne ne veut faire voleur en main ,étant donné que je me suis quand même bien amusé avec ( moins avec les attaques distances ) je prendrais alors cette classe pour que l'on soit polyvalent .
Pour info si je joue :
-gardien ce sera sûrement "Elric Demelnibonée"
-rôdeur , "Wülf"
-voleur , "Cylass"