Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Prochain week-end de béta : Vendredi 8/6 au lundi 11/6
Il me semble que décider d'un tel changement la veille, c'est un poil risqué nan... On risque de se retrouver séparé de tous les côtés.
Sachant qu'à la première beta, certains veilleurs sont parti sur d'autres serveurs, s'ils ne lisent pas le changement de dernière minute, ils risquent de migrer sur AR alors que les autres quittent ce serveur...
Perso, peu m'importe le serveur, mais essayons de garder les choses aussi simple que possible, je pense.
Sachant qu'à la première beta, certains veilleurs sont parti sur d'autres serveurs, s'ils ne lisent pas le changement de dernière minute, ils risquent de migrer sur AR alors que les autres quittent ce serveur...
Perso, peu m'importe le serveur, mais essayons de garder les choses aussi simple que possible, je pense.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Arf, mes collègues me font un plan foireux... On est sensé aller se faire le friday-pub + resto + éventuellement re-pub... Pourquoi ce soir...
Bon ba la beta commencera tard ce soir, voir uniquement demain pour moi. Au moins, j'éviterais le premier rush et les problèmes de connexion ^^.
Bon ba la beta commencera tard ce soir, voir uniquement demain pour moi. Au moins, j'éviterais le premier rush et les problèmes de connexion ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Installation finalisée !Je pense être prêt aussi....
->http://media.lelombrik.net/46501-47000/ ... ab905b.jpg
Blagues à part, petit patch de 50 Mo ce matin.^^
OMG !
Bon au moins il aura pas mal au ventre ... quoi que c'est froid une assise de wc ...
Et oui la Beta sa sert aussi à sa !!!
mail se matin :
Des gemmes gratuites pour chaque participant au bêta-test
Chaque compte participant au week-end de bêta-test sera éligible pour recevoir 500 gemmes gratuites à utiliser dans la Boutique aux gemmes en jeu pendant le week-end. Les joueurs qui entreront leurs coordonées bancaires dans notre site Web sécurisé en jeu recevront 2 000 gemmes gratuites !
Vos 500 gemmes gratuites seront disponibles dans l’inventaire de votre personnage lorsque vous vous connecterez, prêtes à être dépensées !
Bon au moins il aura pas mal au ventre ... quoi que c'est froid une assise de wc ...
Et oui la Beta sa sert aussi à sa !!!
mail se matin :
Des gemmes gratuites pour chaque participant au bêta-test
Chaque compte participant au week-end de bêta-test sera éligible pour recevoir 500 gemmes gratuites à utiliser dans la Boutique aux gemmes en jeu pendant le week-end. Les joueurs qui entreront leurs coordonées bancaires dans notre site Web sécurisé en jeu recevront 2 000 gemmes gratuites !
Vos 500 gemmes gratuites seront disponibles dans l’inventaire de votre personnage lorsque vous vous connecterez, prêtes à être dépensées !
Chaman POWA !
Hobbyone/Isenwan a écrit :Installation finalisée !Je pense être prêt aussi....
Trop morte de rire !! lol
Trop bien l'installation !!!
J'suis trop jaloux !
En plus le détail qui tue, la boisson dans l'évier ^^
J'suis trop jaloux !
En plus le détail qui tue, la boisson dans l'évier ^^

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
- Hobbyone/Isenwan
Je viens de remarquer que les options graphiques ont été un peu étoffés, et l'ont peut y modifier la taille de l'Interface Utilisateur.
Pensez à défragmenter le dossier du jeu, vu que le gros client consiste en un gros fichier de plusieurs Gigaoctets, il peut facilement être coupé en plusieurs dizaines de morceaux.
(J'utilise Game Booster, qui est gratuit jusque fin juin : http://www.iobit.com/gamebooster.html#)
Pensez à défragmenter le dossier du jeu, vu que le gros client consiste en un gros fichier de plusieurs Gigaoctets, il peut facilement être coupé en plusieurs dizaines de morceaux.
(J'utilise Game Booster, qui est gratuit jusque fin juin : http://www.iobit.com/gamebooster.html#)
Modifié en dernier par Hobbyone/Isenwan le 08 juin 2012 17:50, modifié 2 fois.
-
Jadmire
- Administrateur

Salut à tous,
Je serai présent sur vocal et en jeu pour guildage des nouveaux.
Rappel: serveur Aurgury Rock, Tisane à volonté et PVP partie.
Ralliez le peuple Norn c'est plus sauvage, plus grand, plus fort, plus beau, plus modeste !
Euh il est possible qu'une erreur ou deux se soient dissimulées dans la phrase précédente.
A bientôt en Tyrie !
Jadmire
Je serai présent sur vocal et en jeu pour guildage des nouveaux.
Rappel: serveur Aurgury Rock, Tisane à volonté et PVP partie.
Ralliez le peuple Norn c'est plus sauvage, plus grand, plus fort, plus beau, plus modeste !
Euh il est possible qu'une erreur ou deux se soient dissimulées dans la phrase précédente.
A bientôt en Tyrie !
Jadmire

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Hobbyone/Isenwan
En effet, personnellement, j'ai juste mon OS dessus, mais ne jamais défragmenter un SSD.Yuzuriha a écrit :Pas trop recommandé avec un SSD ^^Hobbyone/Isenwan a écrit :Pensez à défragmenter le dossier du jeu
J'ai eu une mésaventure avec le miens il y a peu (Crucial C300 64 go), et il a eu un joli écran "bleu matériel" au démarrage qui intervient après plusieurs heures de vie du composant, ce qui m'a obligé à changer le firmware et à bricoler dans la base de registre raison de la dernière version pilote de chipset intel (Technologie de stockage rapide@intel) qui active une fonction par défaut (le LPM) qui provoquait des freeze de son coté. Bref,une belle frayeur.
Il y a une nouvelle petite mise à jour du jeu ce soir.