Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Questions sorts et builds

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Questions sorts et builds

Message par Djamala » 30 mai 2012 14:03

Alors on fais et refais à notre guise les builds, mais quand n'est il réellement dans le jeu?
Car chaque sort "s’achète" .... et chaque sort à une valeur différente ...

Alors ma questions...
Combien disposons nous pour les "acheter" et combien coûte une re-spécification?

Car tout le monde pars sur le faite que l'on peut disposer de tout à tout moment .... Est ce le cas ???

Et si c'est le cas ... A quoi sert le System de jeton ... et non un déblocage par lv ...

-Vous me direz car tu as le choix !

-Et je vous direz oui, tu as le choix entre les pouvoirs à 3/4-/5/6-7 jetons

et les pouvoirs à15/22/25 jetons.

pour débloquer tout les pouvoirs il faudrait 142 jetons ...

Donc au final sois tu essaye de choper une compétente élite ...sois tu cherche à choper les pouvoir à 7 jetons sois tu chopes tout les petits ...

ta progression en sera peut être altéré si tu souhaite absolument avoir tel ou tel pouvoir,
Se qui peut jouer sur plaisir de jeu et autres ....

bref j’espère que je vous est pas trop embrouiller avec mon esprits tordus!
Chaman POWA !

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 30 mai 2012 16:21

Si je ne me trompe pas, les points nécessaires à débloquer les compétences utilitaires sont gagnés grâce à des PNJ particuliers (je ne me rappelle plus le nom). Il s'agira de récompense de quête.

Au final, je pense que tu peux en avoir assez pour tous les sorts. Quand à la respé, elle est gratuite (ou éventuellement un coût en or, mais pas en points de compétence).

Tout ca d'après mes lectures, je n'ai pas encore testé... Donc à prendre avec des pincettes.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »