Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
BETA de mai....mais pour qui ?
BETA de mai....mais pour qui ?
Alors qu’il a été dit X fois par les équipes d’ArenaNet que pour les personnes aillant préachetées le jeu, celles-ci auraient accès à une bêta chaque mois, aujourd’hui cela semble bien compromis pour celle de Mai.
Faut dire que des messages annonciateurs d’un changement de position de studio courraient sur la toile depuis le premier week-end.
source:
http://www.mondespersistants.com/news/g ... mai:22507/
Faut dire que des messages annonciateurs d’un changement de position de studio courraient sur la toile depuis le premier week-end.
source:
http://www.mondespersistants.com/news/g ... mai:22507/
Chaman POWA !
Se qu'on peut lire aussi,
C'est qu' apparemment , Arena net à une toute autre politique de fonctionnement dans la sortie et conception des mmo.
là ou d'autre préfère sortir un jeu rapidement et patché avec des maintenances interminables...en gros tout les nouveau mmo depuis au moins 6 ans maintenant !
d’ailleurs il n'en non rien a faire, car on paye un abonnement pour accéder au jeu ...
Alors que GW2 est sans abonnement ....
L'enjeu est là :
Payer des gas à une maintenance continuelle
à résoudre des problèmes lier à la conception ...
OU payer des gas à la création d'une extension qui rapportera surement autant que le jeu ...
et minimisé les coût de maintenance ...
???
bref de toute façon nous se qu'on veut c'est jouer !!
C'est qu' apparemment , Arena net à une toute autre politique de fonctionnement dans la sortie et conception des mmo.
là ou d'autre préfère sortir un jeu rapidement et patché avec des maintenances interminables...en gros tout les nouveau mmo depuis au moins 6 ans maintenant !
d’ailleurs il n'en non rien a faire, car on paye un abonnement pour accéder au jeu ...
Alors que GW2 est sans abonnement ....
L'enjeu est là :
Payer des gas à une maintenance continuelle
à résoudre des problèmes lier à la conception ...
OU payer des gas à la création d'une extension qui rapportera surement autant que le jeu ...
et minimisé les coût de maintenance ...
???
bref de toute façon nous se qu'on veut c'est jouer !!
Chaman POWA !
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Je pense que l'on peut plus sérieusement envisagé la sortie du jeu pour le dernier trimestre 2012.
Il est vrai qu'il y a eu un flou artistique autours de la date de sortie du 28.06.2012 entretenu pas des rumeurs, annoncée par des revendeurs et très peu démenti par Arenanet au moment du pré achat.
Patience donc, que le produit soit de qualité au lancement, et que leurs ressources ne soit pas utilisé par des correctifs, mais de l'ajout de contenu.
La masse d'argent frais des pré-vente, qui a sans doute dépassé leur attente, a du faire changer leur ligne stratégique, et ils se donnent du temps supplémentaire. Il n'y a pas pas d'abonnement, il ne compte donc pas dessus pour se financer. Il leur faut un lancement réussi et des ventes de boites nombreuses, et une clientèle fidélisé au jeu pour faire fonctionner la boutique cash-shop.
Mon petit avis.
Il est vrai qu'il y a eu un flou artistique autours de la date de sortie du 28.06.2012 entretenu pas des rumeurs, annoncée par des revendeurs et très peu démenti par Arenanet au moment du pré achat.
Patience donc, que le produit soit de qualité au lancement, et que leurs ressources ne soit pas utilisé par des correctifs, mais de l'ajout de contenu.
La masse d'argent frais des pré-vente, qui a sans doute dépassé leur attente, a du faire changer leur ligne stratégique, et ils se donnent du temps supplémentaire. Il n'y a pas pas d'abonnement, il ne compte donc pas dessus pour se financer. Il leur faut un lancement réussi et des ventes de boites nombreuses, et une clientèle fidélisé au jeu pour faire fonctionner la boutique cash-shop.
Mon petit avis.
c'est pour toi Valeria et aux autres qui en auront besoin :Valeria a écrit :Tu as raison c 'est sur... mais rholala moi je suis pas réputé pour ma patience légendaire mdr!
http://www.kwanumzen.fr/index.php/maitre-zen-wu-bong
Chaman POWA !
Plop petit article de UV !!
Qui revient sur notre discutions plus haut et qui ajoute un complément d'information sur le cash shop;
http://gw2.univers-virtuels.net/news/28 ... tions.html
Qui revient sur notre discutions plus haut et qui ajoute un complément d'information sur le cash shop;
http://gw2.univers-virtuels.net/news/28 ... tions.html
Il peut sembler difficile d'introduire un système de microtransactions et de ne pas en même temps bousculer les habitudes des fans, en particulier dans un jeu où le PvP est quelque chose de très d'important. A cela Mike O'Brien répond que ce n'est finalement pas bien compliqué, dans la mesure où des limites sont clairement établies. De ce côté-là, le président d'ArenaNet prône l'ouverture et l'honnêteté vis à vis des fans en citant l'article sur les microtransactions qu'il a rédigé et publié sur le Blog d'ArenaNet et pense que les joueurs, en particulier ceux qui ont déjà pu tester Guild Wars 2, comprennent les choix des développeurs à ce sujet et que les microtransactions sont là avant tout pour soutenir le jeu et non pas pour profiter d'une quelconque clientèle.
Pour égayer ses propres, Mike O'Brien n'hésite pas à dire que Guild Wars 2 n'est pas l'un de ces jeux qui essaye de se faire passer pour un Free to Play alors qu'il est au final uniquement conçu pour vous soutirer de l'argent et estime qu'au contraire, les joueurs ont le droit d'avoir accès à l'ensemble d'un contenu lorsqu'ils ont déjà payé 55€. Ainsi donc, le système de microtransactions d'ArenaNet ne propose pas d'ajouts indispensables à votre avancée dans le jeu, mais seulement des services de commodité permettant aux joueurs ayant peu de temps de justement s'en procurer contre de l'argent.
Une fois que l'on a tout cela à l'esprit, le système de microtransaction n'est pas si difficile à comprendre et à mettre en place, et ne peut pas être sujet aux controverses. Si les joueurs doivent accomplir quelque chose pour pouvoir jouer au jeu, cela fait partie intégrante du jeu. Si quelque chose est un ajout amusant ou un service non indispensable, cela peut faire partie des microtransactions.
Les développeurs d'ArenaNet ont également mis en place un système de gemmes permettant aux joueurs ne voulant pas dépenser de l'argent de bénéficier des mêmes services liés au système de microtransactions, comme le transfert de serveur, simplement en jouant au jeu car il n'existe rien qui ne peut pas être obtenu en jouant au jeu.
Quand GamesBeat demande à Mike O'Brien un exemple d'un jeu en ligne s'adressant d'avantage aux joueurs aguerris et possédant un bon système de microtransactions, le président d'ArenaNet cite EVE Online et son système de PLEX, qui a justement inspiré les développeurs d'ArenaNet dans la mise en place d'un système de microtransactions pour Guild Wars 2
Chaman POWA !
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
En complément, de cet excellent résumé, j'ajouterais que le seul truc un peu discordant que j'ai trouvé au niveau de la boutique, sont des clés qui ouvrent des coffres qu'on reçoit en butin en jeu, et qui sont en vente sur la boutique.
Il serait aussi possible gagner les dites clés sur des monstres, une affaire à suivre. C'est le seul point litigieux de la boutique que j'ai remarqué pour le moment.
Il serait aussi possible gagner les dites clés sur des monstres, une affaire à suivre. C'est le seul point litigieux de la boutique que j'ai remarqué pour le moment.
-
Jadmire
- Administrateur

Salut à vous,
Pour la béta ce ne sera pas de mai ....
C'est frustrant évidemment mais d'après les annonces cela permet à Arena net de dimensionner les serveurs notamment pour les zones PvP.
Voilà donc une entreprise qui admet de fait publiquement qu'ils ont sous dimensionné leurs serveurs et qui décide de tenter d'améliorer la chose pour la prochaine.... Béta.
Pour ceux qui ont pratiqué la précédente Béta et le PvP Massif (pas simplement les bg ou l'escarmouche isolée) clairement optimiser le massif relevait de problème coté serveur et pas du coté client (en tout cas beaucoup plus du coté serveur que client).
Nous aurons l'occasion lors de la prochaine Béta d'estimer la pertinence de cette optimisation et d'en rendre compte.
Optimisé en massif ce Monde Jeu a un potentiel immense.
Prendre le temps d'optimiser avant de sortir le jeu risque de prendre du temps et j'ai pour ma part des doutes sur une sortie fin juin... Ce qui n'interdit pas les bétas longues estivales
Qui Veillera verra donc
A suivre,
Pour la béta ce ne sera pas de mai ....
C'est frustrant évidemment mais d'après les annonces cela permet à Arena net de dimensionner les serveurs notamment pour les zones PvP.
Voilà donc une entreprise qui admet de fait publiquement qu'ils ont sous dimensionné leurs serveurs et qui décide de tenter d'améliorer la chose pour la prochaine.... Béta.
Pour ceux qui ont pratiqué la précédente Béta et le PvP Massif (pas simplement les bg ou l'escarmouche isolée) clairement optimiser le massif relevait de problème coté serveur et pas du coté client (en tout cas beaucoup plus du coté serveur que client).
Nous aurons l'occasion lors de la prochaine Béta d'estimer la pertinence de cette optimisation et d'en rendre compte.
Optimisé en massif ce Monde Jeu a un potentiel immense.
Prendre le temps d'optimiser avant de sortir le jeu risque de prendre du temps et j'ai pour ma part des doutes sur une sortie fin juin... Ce qui n'interdit pas les bétas longues estivales
Qui Veillera verra donc
A suivre,

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
Moi je vois bien juillet ou aout... Cela justifierait le pré-achat plutôt que pré-commande... Ba oui, si ils savent que le jeu va sortir à un moment peut-être pas optimal, ils commencent de vendre le jeu avant, au moment où il n'y a aucune sortie d'autre gros MMO prévu. Effet d'annonce, plus entrée d'argent... Tout bénef pour eux.
De plus, sortir le jeu à une période ou une partie des joueurs ne sera pas là permet d'éviter ou de limiter les problèmes connus, à savoir saturation, crash et files d'attentes... Ils étalent en quelques sortes la charge sur les serveurs...
De plus, sortir le jeu à une période ou une partie des joueurs ne sera pas là permet d'éviter ou de limiter les problèmes connus, à savoir saturation, crash et files d'attentes... Ils étalent en quelques sortes la charge sur les serveurs...
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

la patience est mon fort ,sinon je ne serais pas archer
mais esperons qu'il le sorte avant milieux decembre car apres c'est la fin du monde ont dit les incas
je pourais meme pas feter mon aniversaire
ils sont fous ces incas
mais esperons qu'il le sorte avant milieux decembre car apres c'est la fin du monde ont dit les incas
je pourais meme pas feter mon aniversaire
ils sont fous ces incas
si l'espoir , fais vivre!
alors , je ne suis pas pres de mourir !

alors , je ne suis pas pres de mourir !