Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[GW2 Béta] Stress Test

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Atlance
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Atlance » 15 mai 2012 13:35

Vous avez réussi à tous vous co hier soir ?
Image

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 15 mai 2012 13:42

Oui, vers 22h (à 20h au bout de 4 tentatives pour créer un perso, j'ai laché l'affaire pour laisser passer le gros de la foule).

J'ai testé rapidement ma gardienne (4 lvl), c'est bien fun comme jeu. Par contre, j'ai créé le perso sur le serveur des Veilleurs mais j'ai été tout le temps sur le serveur de débordement.

Vivement le week-end béta pour tester sans doute un peu plus le gardien, le rodeur, et surtout le WvWvW avec les amis :wink:

Anekdoten
Apprenti(e)

Message par Anekdoten » 15 mai 2012 13:47

Oui dès 19h59 pour ma part (non je ne spammais pas le bouton de connexion, je proteste, c'est faux :twisted: )

Le 1er chargement a été long, ensuite ça allais. J'ai foncé direct dans les brumes, et là, je vous raconte pas le monde Oo !!!

Ça tourné nickel pour ma part (option graphique à fond), je suis parti en bg de 20h45 à 23h10.
Il y a eu une déco à un moment, mais je crois que celle ci était programmé, car tous les serveurs de bg se "re-remplisser" très rapidement ensuite. Ils ont, sans doute, voulu tester la capacité des serveurs en cas de surcharge de login, un truc du genre je pense.

En tout cas la soirée était cool. Je n'attend plus trop les betas, mais plus la sorti du jeu, au point ou il en est, c'est la finition, et ça sera surement un peu long, comme pour une maison...
[GW2] Gulden Drääk - Guerrier Charr
[GW2] Emile Jacotey - Gardien Norn
-------------------------------------------------------
[AoC] Anekdoten Barbare R6

Atlance
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Atlance » 15 mai 2012 14:23

A 20h j'ai pu me co direct sans soucis et aller direct en WvWvW j'ai même eu un petit message d'Arok en jeu.

J'ai presque eu 0 lag et je vous dis pas la masse en pvp surtout masses rodeur et d'élémentalist.

Après j'ai joué mon petit rodeur puis j'ai sorti mon élémentalist . Du coup petit teste masse contre masse ça m'a permis de voir que l'élémentalist est un peu usless mais en spé dps c'est easy après a voir en groupe fixe ou en pve ^^
Image

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 15 mai 2012 18:41

Je ne peux que confirmer ce qui a été dit :)

Ils ont vraiment bien bossé sur leur infrastructure, aucune déco et aucun lag (juste un ramage normal quand trop de monde à l'écran avec tous les effets à fond).

Du coup l'expérience jeu a été beaucoup plus agréable, dommage que çà n'ait duré qu'un soir :)

J'en ai profité pour tester ingénieur et il y a des chances que je craque dessus au final... lol

Vivement les prochains week-end béta, et surtout la release ; )
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

chesta
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par chesta » 15 mai 2012 20:45

Bein en fait pour les brumes tout se passait tres bien, mais par plusieurs fois j'ai tenté d'aller dans les zones pve et la j'etais en file d'attente.
Image

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 15 mai 2012 20:51

La file d'attente n'en est pas vraiment une en fait, on peut continuer ce qu'on faisait, c'est juste une autre instance de serveur en gros... Par contre c'est relou quand on veut se rejoindre.
Pour aller en open PvP le problème est moins grave, il suffit de faire du mickael jackson à travers le portail :)
Espérons juste ne pas avoir de saturation serveur sur le serveur que l'on choisira !
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Krillcrinos

Message par Krillcrinos » 15 mai 2012 23:06

Bonsoir,

Petit retour sur notre sortie en WvsW avec Les Lames, aucuns soucis de déco en effet par contre énormément de lag aux grosses batailles. Par contre quel pied de pouvoir pvp en groupe, on aurait aimé voir des Veilleurs pour que l'on fight ensembles. Hâte de voir un week-end arriver, nous sommes plus ou moins partis pour faire un groupe de voleurs-rangers (pièges, CC, Immobilisations à gogo). D'ailleurs si vous avez des builds sympatoches,, hésitez pas.

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »