Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Guild Wars 2

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 27 févr. 2012 18:41

Salut je passe en coup de vent !

Je sais je suis a la ramasse ( qui a dit come d'hab :twisted: )mais c'est ou que l'on s'inscris ? c'est quand les dates de la bêta etc ...
Image
Là où le mal croit en son bien fondé , nous Veillons à lui faire savoir le contraire !

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 27 févr. 2012 19:38

Désolé Wulf mais tu es arrivé trop tard ... Il y aura peut être d'autres dates d’inscriptions mais ce n'est pas sur...

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 27 févr. 2012 20:57

Ah ok tanpis , merci quand même d'avoir pris le temps de répondre

a plouche !
Image
Là où le mal croit en son bien fondé , nous Veillons à lui faire savoir le contraire !

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 27 févr. 2012 21:20

Par contre si tu regardes les sites communautaires comme Univers-Virtuels.net, Monde Persistants, Jol, Luna Atra ...etc... il se pourrait qu'un jour il y a des distributions de clefs, mais d'ici la je vous tiendrai au courant !

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 27 févr. 2012 22:27

Morghanne a écrit :Rhaaaa.... sur une des vidéos on voit qu'on passe a travers les perso ... grrr..
Eh oh,

On nous propose enfin un potentiel jeu RvR 3 factions digne de ce nom avec plein de nouveaux concepts.

Alors fais pas ta mijorée et ramène toi en beta plutôt :p
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 28 févr. 2012 22:59

Jade Mireleciel a écrit :A mon avis ce possible massif PvP est LA raison pour que Les Veilleurs soient sur GW2. ;)

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 004665.htm

En plus classique mais assez intéressant les BG:
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 004666.htm

Vivement la béta pour qu'on avise en attendant Veillons !

Jadmire
Ils sont insupportables les 2 zigotos de jv.com ; ) celui de droite surtout : x
En tout cas çà donne quand même quelques images du jeu, sur la vidéo du shar on voit qu'il a mis plus d'effets graphiques en jeu car la vidéo de la voleuse est moins jolie :)
Côté PvP çà donne META envie ; ) va y avoir du sport !
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 29 févr. 2012 0:43

Ça va, j'me plains si j'veux d'abord ! :P
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 29 févr. 2012 11:28

Ifriit a écrit :
Jade Mireleciel a écrit :A mon avis ce possible massif PvP est LA raison pour que Les Veilleurs soient sur GW2. ;)

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 004665.htm

En plus classique mais assez intéressant les BG:
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 004666.htm

Vivement la béta pour qu'on avise en attendant Veillons !

Jadmire
Ils sont insupportables les 2 zigotos de jv.com ; ) celui de droite surtout : x
En tout cas çà donne quand même quelques images du jeu, sur la vidéo du shar on voit qu'il a mis plus d'effets graphiques en jeu car la vidéo de la voleuse est moins jolie :)
Côté PvP çà donne META envie ; ) va y avoir du sport !
Sa c'est sur !!! moi je peux pas les encadrer ces deux zigoto à qui tu pincerai le nez sa sortirez encore du lait !!
Chaman POWA !

Notroa

Message par Notroa » 01 mars 2012 9:24

Un article intéressant sur le fonctionnement des traits et attributs des personnages.

http://www.jeuxonline.info/actualite/34 ... jon-peters

Velephys
France
Genre :

Message par Velephys » 01 mars 2012 14:56

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, il est possible de visualiser les récompenses d'héritage que l'on aura sur Gw2 en fonction des acquis de Gw1 :

http://hom.guildwars2.com/fr/#page=welcome

Et c'est là que je me suis rendu compte que je n'avais que 10 points. En fouillant les fonds de tiroirs des pets, je suis passé à 13 points. L'outil permet de faire du prévisionnel, et même d'imprimer une feuille de route pour ceux qui veulent s'y mettre.

Il y a des veilleurs motivés pour essayer de glaner quelques points sur le 1 en attendant la sortie du 2 ?
Image

Notroa

Message par Notroa » 01 mars 2012 15:47

Pas mal. J'y jette un œil ce soir histoire de voir si je suis pas à deux doigts de certains points ;)

Merci

naos
* Bavard(e) Initié(e)

Message par naos » 01 mars 2012 17:22

hop deux boîtes commandées ;)

j'ai confiance ;)

forteresses, armes de siège, 3 factions, je suis déjà convaincu ;)

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 01 mars 2012 20:25

lol Naos, j'y serais aussi je pense.

Ivey
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ivey » 05 mars 2012 16:56

Faites votre build en avant première :lol:

Plus ça va plus je suis impatient !!!
Image

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 05 mars 2012 19:18

Merci pour le character builder, je vais m'y essayer ; )

Sinon sur le site de FNAC (et sur d'autres j'ai cru comprendre) on voit çà : Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de juin 2012

Ca fait encore loinnnnnn...
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Ruhordihin
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Ruhordihin » 05 mars 2012 20:34

Voilà, mon ranger est pret, avec son épée et son cor de chasse. Un elfe proche des esprits de la nature, avec son chien ouaf...

Ollathair
Bavard(e) débutant(e)

Message par Ollathair » 06 mars 2012 9:47

J'ai regardé un peu de tout pour avoir des infos sur la bête. Et regardé des vidéos aussi.
Et ben je vous laisse tester le jeu parce entre ce que je lis sur le papier, ce que je vois en vidéo, et comment on sait que ça se passe dans les faits une fois mise en pratique, moi ça ne fait pas franchement envie pour l'instant :? (gameplay de bourrin je clique sur 1 et 2, tout le monde en mode ghost, trouze mille compétences mais combien de useless, graphisme d'un autre age, effets mode feu d'artifice type dbz, pve réduit au minimum ...).
Ca va être un vrai choc pour aller la-dessus pour ceux qui viennent d'aoc.

Ok c'est sûr qu'il faut passer par là pour faire du combat de masse mais bon, en 12vs12 on peut s'amuser aussi bien que 200vs200 je pense dans un jeu.

Ha oui, ok c'est un f2p une fois acheté, mais ça ne fait pas tout quand même.
Même les dev reconnaissent que ce ne sera pas un jeu destiné à scotcher le joueur, au moins suffisamment pour avoir envie d'acheter la prochaine extension.

Je ne jouerai à rien, je dis banco car ça reste orienté action pvp, mais pour l'instant moi ça va.
Y a plein de bonnes idées cependant, vous nous direz ça dans les faits :P .
Modifié en dernier par Ollathair le 06 mars 2012 14:48, modifié 1 fois.

Ivey
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ivey » 06 mars 2012 11:04

Question Vadim: Tu as joué au premier?
Vadim a écrit :trouze mille compétences mais combien de useless
Bha en fait c'est tout le contraire, il n'y a pas masse de compétence dans guild wars, mais le tout c'est de faire ton build de manière réfléchi de façon à n'avoir justement aucune compétence "useless"
Vadim a écrit :graphisme d'un autre age, effets mode feu d'artifice type dbz
Alors là les goûts et les couleurs ça se discute pas... Mais dire qu'ils sont "d'un autre âge" je trouve un peu exagéré ^^
Vadim a écrit :pve réduit au minimum
Rien que les événement dynamiques suffisent à contredire ta phrase... Ensuite côté pve ils sont loin d'être à la ramasse chez ArenaNet même si le jeu à pour prédilection le pvp c'est vrai...
Vadim a écrit :Ca va être un vrai choc pour d'aller la-dessus pour ceux qui viennent d'aoc.
On y est attaché à notre système de combo... Oui je sais :roll:
Vadim a écrit :en 12vs12 on peut s'amuser aussi bien que 200vs200
Tout à fait d'accord... Le tout c'est d'avoir le choix :wink:
Vadim a écrit :Ha oui, ok c'est un f2p une fois acheté, mais ça ne fait pas tout quand même
Bha ça fait pas mal quand même parce-que entre payer un abonnement pour un jeu où les bugs sont encore TRES présent après 3 ans et ne pas payer d'abo pour un jeu propre, bha la question se pose même pas...

Mais attention je crache pas sur AoC c'est un jeu que j'adore, mais là franchement je met beaucoup d'espoir sur GW2 et c'est pas le ghost mode qui va m'empêcher d'aller tester la bête =P
Image

Ollathair
Bavard(e) débutant(e)

Message par Ollathair » 06 mars 2012 12:32

Question Vadim: Tu as joué au premier?
non. Je ne vois pas ou tu veux en venir mais j'ai lu des avis entre autres de gens qui ont joué a gw1 aussi. L'éditeur est tout à fait capable de sortir un bon jeu.

Pour le reste, je ne vais pas m'étendre longuement, on va tourner en rond ^^. Je ne crache pas sur gw2 puisque je m'y intéresse mais je ne m'attends pas à trouver jehovah non plus.

Que le jeu tienne en haleine 6 mois, je n'en doute pas (objectif éditeur). Au delà, à voir. Mais il aura son public étant gratuit pour y jouer, ce qui est très bien.

On voit bien que les joueurs sont sensibles à la carotte et au contenu end-game. A voir si la notion de classement et le gameplay (touche 1 et touche 2) fera son même effet ;p.

Pour le graphisme, ok avec toi. Quand je vois des videos, ça me parait vraiment affreux (peut etre option video 16 couleurs activée).

Pour les bugs sur aoc, je trouve que ça va mieux depuis 15 jours je trouve.

Bon allez, je ressors une incantation car tu es sur la bonne voie pour nous rejoindre ^^

A savoir sur AoC : c'est devenu de la merde, il n'y a plus que 50 joueurs dans 3 demi-guildes reparties sur 2 serveurs boiteux qui plantent, il n'y a pratiquement plus de joueurs francophones, il faudra parler anglais pour jouer avec du monde, le gameplay est naze, le PvP est à chier, FC c'est des voleurs, la comm' sur le jeu est pourrie, le jeu est trop instancié, il n'y a pas de End-Game, le film est une bouse, le GD est un escroc, le shop est une arnaque, le F2P une vaste blague.

Je te chambre hein :P

Solonius
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Solonius » 06 mars 2012 13:13

Je n'attends pas particulièrement GW2, mais je te trouve très sévère avec les graphismes du jeu Ollathair. Ce n'est certainement pas le jeu le plus beau qu'on ait vu, mais il est très loin d'être moche (après qu'on accroche ou non au design c'est une affaire de goût). Les effets visuels sont franchement réussis, l'herbe bouge quand tu passes dedans, ce qui est quand même très rare dans un MMO, bref, c'est pas vilain.

ça ne vaut pas AoC, mais ce dernier à fait un choix graphique qui oblige a instancier beaucoup et à réduire le nombre de joueurs possible dans une même instance.

De ce point de vue là, je trouve que GW2 a fait un bon compromis entre qualité des graphismes et monde ouvert.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.

Troubadour, étudiant à l'Académie Assurancetourix

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »