Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guild Wars 2
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
En fait le Panthéon avait changé puisqu'au départ il s'agissait d'avoir une récompense par Personnage et non par compte, mais peu de temps après on pouvait mélanger les records et autres exploits des personnage d'un même compte pour que ceux ci apparaissent dans le patnhéon. Au final je pense que ça sera par compte, sinon ça risque d'être difficile por eux de trouver qui à fait quoi...Moarane a écrit : Par contre j'ai une question Aemaeth, les récompenses du panthéon seront en relation avec un perso Gw et non du compte ?
De toute façon le principe avait l'air bien au départ mais vu ce que l'on peut gagner au final...
Tout le monde aura les même objets et il est bien plus simple maintenant de faire son panthéon, qu'il y a deux ans...
Ils auraient du mettre beaucoup plus de défis pour le faire ou laissez moins de temps au gens de réaliser leurs exploits.
Les efforts faits par les vieux joueurs depuis les débuts de GW1 seront récompensés de la même façon qu'un récent joueurs qui à fait son quota de farm et à rush ses titres...
Tout le monde aura les même objets et il est bien plus simple maintenant de faire son panthéon, qu'il y a deux ans...
Ils auraient du mettre beaucoup plus de défis pour le faire ou laissez moins de temps au gens de réaliser leurs exploits.
Les efforts faits par les vieux joueurs depuis les débuts de GW1 seront récompensés de la même façon qu'un récent joueurs qui à fait son quota de farm et à rush ses titres...
- Orencia
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

Testerai ce soir si incription toujours ouverte. Par contre, j'en ai profité pour réactiver mon compte Ncsoft et me tate a re télécharger le client de Guild wars 1. Par contre la mouise, de mon compte ncsoft, je ne vois rien concernant les clients GW faction et GW nighfall, extentions que j'avais aussi achèter et jouer à l'époque :/
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"
-
Jadmire
- Administrateur

Amis Veilleurs qui vous demandez si le PvP peut dépasser le cadre de simple BG type poisson rouge dans un bocal voilà deux vidéos qui vous mettront l'eau à la bouche !
La première présente le bijou que serait le combat massif "Monde contre Monde" (WvW), d'abord un principe éprouvé sous DAOC: 3 camps (ce qui génère beaucoup d'instabilité alors que 2 camps mènent facilement à l'écrasement d'un camp à brève échéance) et des zones de difficultés croissantes devant être contrôlées de 2 ou 3 joueurs (les caravanes) à plus de 50 les forts et cela en permanence et pas dans des horaires figés !
Chaque camp correspondra à un serveur (donc 3 serveurs partageront la même zone de combat) et plus un serveur contrôlera la zone plus tout le serveur bénéficiera de bonus.
A mon avis ce possible massif PvP est LA raison pour que Les Veilleurs soient sur GW2.
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 004665.htm
En plus classique mais assez intéressant les BG:
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 004666.htm
Vivement la béta pour qu'on avise en attendant Veillons !
Jadmire
La première présente le bijou que serait le combat massif "Monde contre Monde" (WvW), d'abord un principe éprouvé sous DAOC: 3 camps (ce qui génère beaucoup d'instabilité alors que 2 camps mènent facilement à l'écrasement d'un camp à brève échéance) et des zones de difficultés croissantes devant être contrôlées de 2 ou 3 joueurs (les caravanes) à plus de 50 les forts et cela en permanence et pas dans des horaires figés !
Chaque camp correspondra à un serveur (donc 3 serveurs partageront la même zone de combat) et plus un serveur contrôlera la zone plus tout le serveur bénéficiera de bonus.
A mon avis ce possible massif PvP est LA raison pour que Les Veilleurs soient sur GW2.
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 004665.htm
En plus classique mais assez intéressant les BG:
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 004666.htm
Vivement la béta pour qu'on avise en attendant Veillons !
Jadmire

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :