Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

9 résultats trouvés

par Ithrielle Kinslayer
15 déc. 2003 12:08
Forum : La Croisée des Chemins...
Sujet : Spéciale dédicace pour Gdi & Eriak :)
Réponses : 6
Vues : 3842

<se roule par terre>

mais on ne peut pas remplacer ardenne par Lille :lol:
Lille c'est si beau, si grans, si chaleureux, si euhhh

bref avec les Ardennes c'est mieux :lol:
par Ithrielle Kinslayer
15 déc. 2003 12:02
Forum : La Croisée des Chemins...
Sujet : Un jeu qu'il est bien :)
Réponses : 7
Vues : 4414

Huhu Bloodbowl ca fait un bye que je n'avais entendu ce nom ! <10 ans>

Huhu Rolemaster idem !
utilises le monde de JRTM, aprés tout, quoi de plus grand que les Terres du Milieu, en plus les compléments de JRTM ce n'est pas ca qui manque !
par Ithrielle Kinslayer
17 nov. 2003 15:57
Forum : La Croisée des Chemins...
Sujet : Allez voter pour le jeu que vous attendez le plus !!
Réponses : 9
Vues : 5438

Je savais que je pouvai compter sur toua Rodo :lol:
par Ithrielle Kinslayer
17 nov. 2003 10:25
Forum : La Croisée des Chemins...
Sujet : Coucou du Taf
Réponses : 3
Vues : 2444

Tu fais bien de parler de boulot
Moi je suis en cours de démission

Je n'ai plus de temps pour jouer à DAOC alors c'est frustrant :shock:
par Ithrielle Kinslayer
17 nov. 2003 10:22
Forum : La Croisée des Chemins...
Sujet : Allez voter pour le jeu que vous attendez le plus !!
Réponses : 9
Vues : 5438

bon je flood un peu :lol:

En fait je n'attend même pas DnL
Pour l'instant c'est plus Trial Of Atlantis que j'attend
par Ithrielle Kinslayer
17 nov. 2003 10:21
Forum : La Croisée des Chemins...
Sujet : Allez voter pour le jeu que vous attendez le plus !!
Réponses : 9
Vues : 5438

<a voté>
comment ca vous n'etes pas inscrite sur le forum !!!!
gna gna gna
m'en fou je voterai pas :wink:

voila moi j'attend DnL
par Ithrielle Kinslayer
05 nov. 2003 12:01
Forum : La Croisée des Chemins...
Sujet : La Gastronomie Médiévale
Réponses : 4
Vues : 3459

Hum Parms manger de tout c'est bien !
c'est juste sur la quantité de nourriture que tu avales qu'il y a un problème :lol:
par Ithrielle Kinslayer
04 nov. 2003 9:42
Forum : La Croisée des Chemins...
Sujet : Vocabulaire du Moyen-Age (extraits)
Réponses : 10
Vues : 6457

je prefere popoter en bon vieux langage, je suis certaine de ne pas dire de bétises :shock:

comment ca je dis déja des bétises ?
par Ithrielle Kinslayer
25 sept. 2003 15:43
Forum : La Croisée des Chemins...
Sujet : De quoi parle-t-on ici ?
Réponses : 11
Vues : 8134

<en profite pour faire un peu de pub>

Belle paladine Highlander, grande, élancée, pleine de charme, agréable, douce, sympatique, <cherche> pleine de charme <se repete>

euhhh ne recherche surtout pas de mari :shock:

Aller à la recherche avancée