Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

1 résultat trouvé

par griller13010
01 mai 2016 4:49
Forum : [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie
Sujet : La vie de Griller. [Recrue - Abandon]
Réponses : 5
Vues : 8599

La vie de Griller. [Recrue - Abandon]

Hum hum, Salut à tous ! Je suis Griller, un noble guerrier qui aime l'art de la guerre comme jamais bien que explorer les contrée de la Tyrie tous en aident les villageois ne me déplais pas non plus . Parmi les gens que j'ai pue côtoyer,j'ai pue passer du temps en compagnie des Sélénites une petite ...

Aller à la recherche avancée