Dsl pour l'attente de mon défi mais est ce que le 26 août pour le commencer ça conviendrait ?
et l'asura lvl1 est ovraiment obligatoire ? car j'utilise tout les emplacements de mes persos
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
6 résultats trouvés
- 08 août 2016 21:02
- Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
- Sujet : [Défi] Kheegan
- Réponses : 15
- Vues : 6586
- 25 juin 2016 15:34
- Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
- Sujet : [Défi] Kheegan
- Réponses : 15
- Vues : 6586
Re: [Défi] Kheegan
ça ne dérange pas si le défi je le fais en Août ? En ce moment je n'ai pas trop le temps de me connecter sur GW2 avec le taf
- 10 juin 2016 18:27
- Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
- Sujet : [Défi] Kheegan
- Réponses : 15
- Vues : 6586
Re: [Défi] Kheegan
Je sens que je vais bien m'amuser avec ça, je peux déjà dire que le petit asura ce sera moi 
juste une question, doit-il forcément y avoir des objets a récupérer ?
juste une question, doit-il forcément y avoir des objets a récupérer ?
- 14 avr. 2016 18:17
- Forum : [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie
- Sujet : Candidature Wevirnn [VR]
- Réponses : 19
- Vues : 13109
Re: Candidature Wevirnn
OK, pas de prôblème, je suis prêt à relever ce défi !!!
- 08 févr. 2016 13:05
- Forum : [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie
- Sujet : Candidature Wevirnn [VR]
- Réponses : 19
- Vues : 13109
Re: Candidature Wevirnn
Je cherchais une guilde et en parcourant le forum de Guild Wars 2 je suis tombé sur une de vos annonces, m'ayant interessé je suis parti sur votre forum et ayant lu votre charte cela me donna envie de vous rejoindre J'ai parlé un peu avec thimund dimanche soir dernier mais j'ai du me déconnecté avan...
- 05 févr. 2016 16:07
- Forum : [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie
- Sujet : Candidature Wevirnn [VR]
- Réponses : 19
- Vues : 13109
Candidature Wevirnn [VR]
En retard pour son rapport de reconnaissance des cimefroides du nord, Wevirnn s'étonna de ne point voir son cousin Wynjolf lui souhaiter la bienvenue comme son habitude " Il doit encore se réchauffer devant une bonne bière l'animal -Tu n'aurais pas vu ton cousin Wevirnn ? Il est parti me faire une l...
