Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

7 résultats trouvés

par Nefertoum
07 juin 2013 15:17
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : Nathaniel Nightray Depart
Réponses : 8
Vues : 2847

Frère un jour, Frère toujours !
@ tres vite
par Nefertoum
13 mars 2013 11:22
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : Défis de Darfanda, Nefertoum (et Bobioux)
Réponses : 15
Vues : 5569

Ce sera avec honneur, avec mes moyens, que je répendrais la voix de l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous auprès de mes frères
par Nefertoum
11 mars 2013 7:50
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : [GW2] La Quête du Regard (RESULTATS page 6)
Réponses : 89
Vues : 28028

Mes félicitations Biscuit !!!
par Nefertoum
04 mars 2013 8:24
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : [GW2] La Quête du Regard (RESULTATS page 6)
Réponses : 89
Vues : 28028

Regard de Morghul (image la solidarité): 1
Regard de Sven (image la solidarité): 1
Regard de Nathaniel: 1
Regard de Biscuit: 1
Regard de Wylander: 1
par Nefertoum
02 mars 2013 0:04
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : Défis de Darfanda, Nefertoum (et Bobioux)
Réponses : 15
Vues : 5569

J'èspere avoir fait honneur à notre guilde !!

<rp>
Néfertoum empoigna son sceptre et se mis en quêtes de plus puissants artéfacts
</rp>
par Nefertoum
27 févr. 2013 8:31
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : [GW2] La Quête du Regard (RESULTATS page 6)
Réponses : 89
Vues : 28028

Image

La solidarité : "On on ressortira tous en ensemble ou pas du tout !

Code : Tout sélectionner

La victoire ou la mort !!! 
/hrp : pour moi cette image symbolise à la fois l'honneur, la solidarité et le courage
par Nefertoum
04 févr. 2013 8:14
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : Défis de Darfanda, Nefertoum (et Bobioux)
Réponses : 15
Vues : 5569

Hello,
Et pour changer, le taff m'apelle a 20h !

Je suis désolé pour mon absence d'hier .

Aller à la recherche avancée