Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

22 résultats trouvés

par wylander
15 oct. 2015 0:12
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : depart wylander
Réponses : 13
Vues : 5750

Re: depart wylander

Et salut à tous !!!! Bon certain ne me connaissent pas ou mon peu etre oublier depuis le temps mais je commence à revoir les VR en raid et sa me fais super plaisir bonne continuation à vous et au plaisir de vous voir Wylander ou kira nightray [way] Continuer à veiller sur le Rocher et à bientôt en mcm
par wylander
29 sept. 2013 12:53
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : depart wylander
Réponses : 13
Vues : 5750

Petit coucou a vous j espère que vous continuez a veiller les amis au plaisir de vous voir sur le champs de bataille!!!!!!
par wylander
08 juin 2013 10:42
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : depart wylander
Réponses : 13
Vues : 5750

depart wylander

Bjr a tous!!! un petit message pour vous dire que j ai deguilder hier. J'ai passé super moment avec vous mais je suis un joueur pro mcm et je n ai pas trouvez ceci chez les veilleur mais j'ai,passez de super moment avec vous je trouvez sa normal de vous expliquer mes raisons et souhaite long vie,au ...
par wylander
08 mai 2013 17:35
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : [GW2] Soirée McM Voleurs ... le dimanche 12 mai 20h50
Réponses : 8
Vues : 2738

Merci pour l heure retarder a toute a l heure
par wylander
06 mai 2013 16:12
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : [GW2] Soirée McM Voleurs ... le dimanche 12 mai 20h50
Réponses : 8
Vues : 2738

Entrainement vétéran mais j aiserai d'être la vers 22h
par wylander
05 mars 2013 0:23
Forum : [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie
Sujet : Recrutement
Réponses : 7
Vues : 3119

Heu alors comment dire !!!!!!!

Tu t trompé de jeux pour ta présentation on est sur gw et pas sur aoc!!

MDR!!!
par wylander
04 mars 2013 9:17
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : Défi Wylander
Réponses : 11
Vues : 3892

Merci mentorese
Je me suis bien amusé avec se defi passé veilleur sera pour moi un honneur es pas de souci pour devenir a mon tour mentor
par wylander
02 mars 2013 8:23
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : Défi Wylander
Réponses : 11
Vues : 3892

Mentoresse je revien vers vous pour mon defi et apres une enquête acharné et l aide des veilleurs ( plus particulièrement chichounney) je suis en mesure de vous faire visiter cette grotte il ne faudra pas etre vue la nuit la bas un certain ash pourrait nous faire une embuscade! !!!!!
par wylander
01 mars 2013 20:19
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : Défi Scorpbal
Réponses : 12
Vues : 4096

Jolie defi si ta besiin je serai present!!!





La victoire ou la mort
par wylander
01 mars 2013 14:03
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : besoin de vous les veilleurs
Réponses : 4
Vues : 1774

Lol c ma mentoresse prefere morghanne!!!!!!!!!
par wylander
01 mars 2013 11:37
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : besoin de vous les veilleurs
Réponses : 4
Vues : 1774

besoin de vous les veilleurs

Je recherche toute information pouvants m aidé a trouvé une grotte cette grotte est un endroit tres dur a trouvé c LA Grotte A ASH !!!!!!! Si vous avez des renseignements a se sujet je suis preneur !!!!!!



d avance merci a ts ceux qui pourront m'aider! !!!!
par wylander
01 mars 2013 11:34
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : Défi Wylander
Réponses : 11
Vues : 3892

La grotte a ash quel calevere a trouvé! !!!!!!
par wylander
27 févr. 2013 23:49
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : Absence: Free ne m'a pas compris
Réponses : 15
Vues : 5294

Salt a toi etant technicien sfr je comprends pas pourquoi il ta pas passer en ko direct es lancé une "sig ft" tu aurai été depanné beaucoup plus rapidement! !!!!
par wylander
19 févr. 2013 23:44
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : Défi Wylander
Réponses : 11
Vues : 3892

cc mentor voici kk gravure de mon passage sur arah en explo http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/19//mini_13021911393216081910885499.jpg http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/19//mini_13021911395316081910885500.jpg http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/19//mini_13021911401416081910885501.jpg htt...
par wylander
19 févr. 2013 11:47
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : Défi Wylander
Réponses : 11
Vues : 3892

Jai aussi participé au concours de la quete du regard
par wylander
19 févr. 2013 11:45
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : [GW2] La Quête du Regard (RESULTATS page 6)
Réponses : 89
Vues : 28028

Honneur: une bannière que tu defendra avec fierté sans jamais la reniée et ne jamais oublié d ou tu vient!!!! Solidarité:toujours etre present pour ceux qui t'entoure meme si sa doit te coûté la vie Courage:surmonter les problemes et aidez son prochain a travers la mort tu passera mais ton courage j...
par wylander
19 févr. 2013 11:32
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : Défi Wylander
Réponses : 11
Vues : 3892

Voilà deja une petite parti de mon defi prise du fort http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/16//mini_13021610420216081 [url=http://www.casimages.com/img.php?i=13021610403516081910871615.jpg] http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/16//mini_13021610403516081910871615.jpg http://nsm08.casimages.com/im...
par wylander
10 févr. 2013 1:24
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : Défi Wylander
Réponses : 11
Vues : 3892

cc mentor!! j ai bien pris la lettre qui m'etais adressé je reviendrais vers vous des que ttes mes preuves seront rassemblé pour arah en explo sa va etre sportif mais tous bon veillieurs ne recule jamais devant la pression comme on dit chez moi la pression faut pas la prendre faut la boire!!!!! la v...
par wylander
05 févr. 2013 2:50
Forum : [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie
Sujet : Shaïli - Gardienne, [recruté et mentoré]*
Réponses : 15
Vues : 6918

C simpke valeria shaili est mon cousin est nath mon petit frere
par wylander
04 févr. 2013 20:41
Forum : [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie
Sujet : Shaïli - Gardienne, [recruté et mentoré]*
Réponses : 15
Vues : 6918

Sa y est le couz t enfin arrivé bienvenue a toi dans cette mouvelle aventure



La victoire ou la mort!!!!

Aller à la recherche avancée