oui, fini les maux de dos, d'épaules et autres douleurs dû à la position assise, distance parfaite pour évité les problèmes oculaires, meilleur position pour s'endormir tout en jouant fin bref le rêveSigis Mundo a écrit : Savaticra : tu joues dans ton lit ?! o_O
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
14 résultats trouvés
- 04 sept. 2014 16:51
- Forum : La Croisée des Chemins...
- Sujet : [Photos] Votre coin gaming
- Réponses : 41
- Vues : 19240
Re: [Photos] Votre coin gaming
- 04 sept. 2014 16:20
- Forum : La Croisée des Chemins...
- Sujet : [Photos] Votre coin gaming
- Réponses : 41
- Vues : 19240
Re: [Photos] Votre coin gaming
J'ai estimé qu'il serait plus rapide pour moi de modifier l'image plutôt que de rangé la chambre
PS: oui je sais, la lettre Q de mon clavier est complètement effacer
- 04 sept. 2014 10:36
- Forum : La Croisée des Chemins...
- Sujet : Les origines de votre pseudo
- Réponses : 88
- Vues : 40967
Re: Les origines de votre pseudo
ชื่อของฉันมาจากนิ่ว Savaticra เป็นไรกับคุณมี (บูร์บอน) และดิวากระหมายความว่าสวัสดีในภาษาไทยที่ผมสร้างมันขึ้นมาเป็นครั้งแรกในปี 2001 และได้มีการซื้อขายสัญญาซื้อขายล่วงหน้า sachaticra sagaticra sachavagaticra sachagavaticra savachagaticra savagachaticra sagavachaticra sagachavaticra (มัน Thimund ใน GW...
- 03 sept. 2014 16:35
- Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
- Sujet : [GW2] Conseil V3
- Réponses : 6
- Vues : 2975
Re: [GW2] Conseil V3
Malheureusement je quitte se joli monde pour AA, mais j'ai eu à moult reprise la possibilité de jouer et parler avec ces braves veilleurs et je suis persuadé qu'ils ont tous ce qu'il faut à la fois pour représenter dans leurs différentes fonctions et relancer la guilde comme ils se doivent dans l'es...
- 29 mars 2013 0:20
- Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
- Sujet : [GW2]DEFI de Mys Tick
- Réponses : 33
- Vues : 10167
- 09 mars 2013 17:40
- Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
- Sujet : Défi par étapes de dame IRIS
- Réponses : 17
- Vues : 6430
- 03 mars 2013 23:58
- Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
- Sujet : [GW2] La Quête du Regard (RESULTATS page 6)
- Réponses : 89
- Vues : 28028
Ah vos thé
code rune: ☺ : ☺ ; sans espace entre 6 et ; Regard de Iris (image le courage): ☺ car ... faut demander a freud Regard de Odes: ☺ car je suis dessus Regard de Biscuit: ☺ pour la recherche des mots Regard de Aapef: ☺ car c'est mon mentor Regard de Sven (image la solidarité): ☺ Pour l'effort de gu...
- 23 févr. 2013 19:07
- Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
- Sujet : [DEFI] Savaticra - dessine moi un mouton
- Réponses : 13
- Vues : 4587
Histoire sans fin
http://img405.imageshack.us/img405/2668/defistory1.jpg http://img688.imageshack.us/img688/3632/dfistory2.jpg http://img35.imageshack.us/img35/9968/dfistory3.jpg http://img195.imageshack.us/img195/7079/dfistory4.jpg http://img846.imageshack.us/img846/1226/dfistory5.jpg http://img838.imageshack.us/im...
- 07 janv. 2013 12:12
- Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
- Sujet : [DEFI] Savaticra - dessine moi un mouton
- Réponses : 13
- Vues : 4587
En attendant mon producteur...
En attendant mon producteur d'envie, d'idée, de temps... Voici un petit intermède pour vous faire patientez et vous donnez des envies sur des parties du jeu dont je sais que certains d'entre vous ne sont pas fans. En MvM, les Gandara mise à 0, pour éviter que vous soyez trop effrayé cette semaine sa...
- 05 janv. 2013 16:18
- Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
- Sujet : [DEFI] Savaticra - dessine moi un mouton
- Réponses : 13
- Vues : 4587
- 22 déc. 2012 1:02
- Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
- Sujet : [DEFI] Savaticra - dessine moi un mouton
- Réponses : 13
- Vues : 4587
Le Début de mon histoire
http://img405.imageshack.us/img405/2668/defistory1.jpg http://img688.imageshack.us/img688/3632/dfistory2.jpg http://img35.imageshack.us/img35/9968/dfistory3.jpg http://img195.imageshack.us/img195/7079/dfistory4.jpg http://img846.imageshack.us/img846/1226/dfistory5.jpg Ceci est pour vous mettre en a...
- 10 déc. 2012 12:56
- Forum : [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie
- Sujet : Présentation de Savaticra [recruté et mentoré]*
- Réponses : 6
- Vues : 2916
- 08 déc. 2012 16:08
- Forum : [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie
- Sujet : Présentation de Savaticra [recruté et mentoré]*
- Réponses : 6
- Vues : 2916
Story
" Savaticra, d'origine thailandaise, devins un fort bel homme thaumaturge, dans le monde de daoc. Envieuse de sa puissance et de sa gloire Morgan "the sorcery" décida de le téléporter dans le monde de wow en le transformant en un hideux troll chaman, énervé par ça nouvelle apparence il décida de tou...
- 07 déc. 2012 16:25
- Forum : [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie
- Sujet : Présentation de Savaticra [recruté et mentoré]*
- Réponses : 6
- Vues : 2916
Présentation de Savaticra [recruté et mentoré]*
http://img651.imageshack.us/img651/3863/persogw2.png Pseudo main lvl: Savaticra lvl 80 Profession : Elementaire (mon cher watson) où est le Mentalist? Classes :Sylvari Métiers : bijoutier (400), Tailleur (400) Style de jeu : PvE McM Style de perso.: Dps distant ou heal Disponibilité : A voir (au mo...
