Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

14 résultats trouvés

par savaticra
04 sept. 2014 16:51
Forum : La Croisée des Chemins...
Sujet : [Photos] Votre coin gaming
Réponses : 41
Vues : 19240

Re: [Photos] Votre coin gaming

Sigis Mundo a écrit : Savaticra : tu joues dans ton lit ?! o_O
oui, fini les maux de dos, d'épaules et autres douleurs dû à la position assise, distance parfaite pour évité les problèmes oculaires, meilleur position pour s'endormir tout en jouant fin bref le rêve :D
par savaticra
04 sept. 2014 16:20
Forum : La Croisée des Chemins...
Sujet : [Photos] Votre coin gaming
Réponses : 41
Vues : 19240

Re: [Photos] Votre coin gaming

Image
J'ai estimé qu'il serait plus rapide pour moi de modifier l'image plutôt que de rangé la chambre :lol:
PS: oui je sais, la lettre Q de mon clavier est complètement effacer :lol:
par savaticra
04 sept. 2014 10:36
Forum : La Croisée des Chemins...
Sujet : Les origines de votre pseudo
Réponses : 88
Vues : 40967

Re: Les origines de votre pseudo

ชื่อของฉันมาจากนิ่ว Savaticra เป็นไรกับคุณมี (บูร์บอน) และดิวากระหมายความว่าสวัสดีในภาษาไทยที่ผมสร้างมันขึ้นมาเป็นครั้งแรกในปี 2001 และได้มีการซื้อขายสัญญาซื้อขายล่วงหน้า sachaticra sagaticra sachavagaticra sachagavaticra savachagaticra savagachaticra sagavachaticra sagachavaticra (มัน Thimund ใน GW...
par savaticra
03 sept. 2014 16:35
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : [GW2] Conseil V3
Réponses : 6
Vues : 2975

Re: [GW2] Conseil V3

Malheureusement je quitte se joli monde pour AA, mais j'ai eu à moult reprise la possibilité de jouer et parler avec ces braves veilleurs et je suis persuadé qu'ils ont tous ce qu'il faut à la fois pour représenter dans leurs différentes fonctions et relancer la guilde comme ils se doivent dans l'es...
par savaticra
29 mars 2013 0:20
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : [GW2]DEFI de Mys Tick
Réponses : 33
Vues : 10167

présent pour aider nos jeunes à voler de leur propres ailes
par savaticra
09 mars 2013 17:40
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : Défi par étapes de dame IRIS
Réponses : 17
Vues : 6430

Je viens ici pour louer la grande compétence de dame Iris en donjon qui m'a ramené en vie d'un donjon.
par savaticra
03 mars 2013 23:58
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : [GW2] La Quête du Regard (RESULTATS page 6)
Réponses : 89
Vues : 28028

Ah vos thé

code rune: ☺ : ☺ ; sans espace entre 6 et ; Regard de Iris (image le courage): ☺ car ... faut demander a freud Regard de Odes: ☺ car je suis dessus Regard de Biscuit: ☺ pour la recherche des mots Regard de Aapef: ☺ car c'est mon mentor Regard de Sven (image la solidarité): ☺ Pour l'effort de gu...
par savaticra
23 févr. 2013 19:07
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : [DEFI] Savaticra - dessine moi un mouton
Réponses : 13
Vues : 4587

Histoire sans fin

http://img405.imageshack.us/img405/2668/defistory1.jpg http://img688.imageshack.us/img688/3632/dfistory2.jpg http://img35.imageshack.us/img35/9968/dfistory3.jpg http://img195.imageshack.us/img195/7079/dfistory4.jpg http://img846.imageshack.us/img846/1226/dfistory5.jpg http://img838.imageshack.us/im...
par savaticra
07 janv. 2013 12:12
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : [DEFI] Savaticra - dessine moi un mouton
Réponses : 13
Vues : 4587

En attendant mon producteur...

En attendant mon producteur d'envie, d'idée, de temps... Voici un petit intermède pour vous faire patientez et vous donnez des envies sur des parties du jeu dont je sais que certains d'entre vous ne sont pas fans. En MvM, les Gandara mise à 0, pour éviter que vous soyez trop effrayé cette semaine sa...
par savaticra
05 janv. 2013 16:18
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : [DEFI] Savaticra - dessine moi un mouton
Réponses : 13
Vues : 4587

Suspendu faute de producteur.
par savaticra
22 déc. 2012 1:02
Forum : Charr qui roule n'amasse pas mousse
Sujet : [DEFI] Savaticra - dessine moi un mouton
Réponses : 13
Vues : 4587

Le Début de mon histoire

http://img405.imageshack.us/img405/2668/defistory1.jpg http://img688.imageshack.us/img688/3632/dfistory2.jpg http://img35.imageshack.us/img35/9968/dfistory3.jpg http://img195.imageshack.us/img195/7079/dfistory4.jpg http://img846.imageshack.us/img846/1226/dfistory5.jpg Ceci est pour vous mettre en a...
par savaticra
08 déc. 2012 16:08
Forum : [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie
Sujet : Présentation de Savaticra [recruté et mentoré]*
Réponses : 6
Vues : 2916

Story

" Savaticra, d'origine thailandaise, devins un fort bel homme thaumaturge, dans le monde de daoc. Envieuse de sa puissance et de sa gloire Morgan "the sorcery" décida de le téléporter dans le monde de wow en le transformant en un hideux troll chaman, énervé par ça nouvelle apparence il décida de tou...
par savaticra
07 déc. 2012 16:25
Forum : [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie
Sujet : Présentation de Savaticra [recruté et mentoré]*
Réponses : 6
Vues : 2916

Présentation de Savaticra [recruté et mentoré]*

http://img651.imageshack.us/img651/3863/persogw2.png Pseudo main lvl: Savaticra lvl 80 Profession : Elementaire (mon cher watson) où est le Mentalist? Classes :Sylvari Métiers : bijoutier (400), Tailleur (400) Style de jeu : PvE McM Style de perso.: Dps distant ou heal Disponibilité : A voir (au mo...

Aller à la recherche avancée