Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

4 résultats trouvés

par Drira
20 janv. 2004 17:07
Forum : Les Horizons des Mondes Jeux
Sujet : [VIDEOS]
Réponses : 3
Vues : 2113

kikoo :p

le hall ADS est sur Naboo d'apres ce que j'ai vu, tu as la loc stp ?

humm pour la 2 eme video , j'aime pas la fin , mon x34 commence a avoir les memes problemes , veux pas qu'il esplose :p

a bientot

Dri'Rah Dri
par Drira
20 janv. 2004 16:55
Forum : Les Horizons des Mondes Jeux
Sujet : [IMAGE] Pour reveiller cette section ...
Réponses : 12
Vues : 5697

salut

bien beau comme pet , perso j'utilise un X34 comme moyen de transport et un probe comme pet :p

ok c'est moin beau mais bon.. encore un peu de skill scout a monter et a moi la profession de CH :p

une chose me rassure , tu es Imp, on sera dans le meme camp :p

Dri'Rah Dri
par Drira
24 nov. 2003 16:03
Forum : La Croisée des Chemins...
Sujet : Autre jeux Onlines ?
Réponses : 15
Vues : 6647

slt c'est vrai que la vision du eprso est special :) meme si on a quand meme la photo des pilotes, stat des pilotes , etc. en fait beaucoup attendent le prochain patch , tres gros patch , avec l'arrive du materiel tech 2 entre autre et si tout va bien les rafineries mobile/base mobile , il risque d'...
par Drira
24 nov. 2003 12:42
Forum : La Croisée des Chemins...
Sujet : Autre jeux Onlines ?
Réponses : 15
Vues : 6647

salut

actuellement sur eVe-Online , tres bon jeu d'ailleur pour 20 euros




-----------------
Drira
Sicaire 50
Les Veilleurs

------------------

Dilia
Minmatar, Brutor Tribue
Devise Minmatar : Un bon Amaar est un Amaar mort.

------------------

Aller à la recherche avancée