Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

9 résultats trouvés

par Malorel
04 nov. 2003 14:41
Forum : La Croisée des Chemins...
Sujet : Autre jeux Onlines ?
Réponses : 15
Vues : 6629

c'est une piste d'atlhétisme sur ta signature Malau ? (encore un Malo snif ^^)

Sinon moi je joue qu'à DAoC :P
par Malorel
25 oct. 2003 18:10
Forum : Les Horizons des Mondes Jeux
Sujet : Euh et la complexité ça ne vous tente pas ?
Réponses : 21
Vues : 9293

meme si je jouerai les trois camps, Light, Dark et neutre.
Euh ca existe pas neutre, y'a que deux camps ^^

Enfin ou alors j'ai raté un truc tu as un lien ? :)
par Malorel
04 oct. 2003 10:48
Forum : Les Horizons des Mondes Jeux
Sujet : Liens
Réponses : 8
Vues : 4691

Liens

Le site officiel : www.darkandlight.com Le site communautaire (inscription beta, forums officiels) : www.darkandlight.net Le site Jeux Online (mon préféré mais vaut mieux lire celui ci et celui de monde persistants ils sont complémentaires) : http://dnl.jeuxonline.info avec les liens des dév chats t...
par Malorel
01 oct. 2003 18:25
Forum : Les Horizons des Mondes Jeux
Sujet : le Voyage...
Réponses : 15
Vues : 8215

pff tu me décois beaucoup pour une bavarde ...
RADIATION !!!! :twisted:
tiens va lire ça déjà cest nouveau =)

http://dnl.mondespersistants.com/index. ... =&pageId=0
par Malorel
01 oct. 2003 9:35
Forum : La Croisée des Chemins...
Sujet : ca ma bien fait rire :)
Réponses : 5
Vues : 3967

fais gaffe je connais un clerc/healeur mid qui s'appelle Skipi ^^

Sinon ptdr pour veilleur.org, faudra bien faire attention quand on recrute de donner la bonne addresse hein !! :wink:
par Malorel
29 sept. 2003 10:27
Forum : La Croisée des Chemins...
Sujet : La Gastronomie Médiévale
Réponses : 4
Vues : 3457

Tres intéressant mici Eris =)

Et la boisson alors ? :twisted:
par Malorel
27 sept. 2003 14:57
Forum : Les Horizons des Mondes Jeux
Sujet : La bêta est lancée :p
Réponses : 2
Vues : 2119

par Malorel
25 sept. 2003 19:49
Forum : Les Horizons des Mondes Jeux
Sujet : Dark n Light quel choix ?
Réponses : 40
Vues : 18107

Bon allez lire ça ce sera plus simple si vous voulez des infos :
http://dnl.jeuxonline.info :wink:
par Malorel
25 sept. 2003 9:50
Forum : Les Horizons des Mondes Jeux
Sujet : Dark n Light quel choix ?
Réponses : 40
Vues : 18107

Gni ?
On peut être neutre dans DnL ?
D'après ce que j'ai compris c'est soit Light soit Dark.
Après qu'on soit Dark ou Light, on peut être d'alignement Bon, Neutre ou Mauvais, mais c'est totalement différent de Dark/Light.

Aller à la recherche avancée