Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Recrue SC] Darklighthunter [Mentoré]

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Darklighthunter
France

[Recrue SC] Darklighthunter [Mentoré]

Message par Darklighthunter » 10 mai 2020 20:56

(RP)
J’étais tranquille au bar dans la station de Grim HEX, après une dure journée de minage sur Yela, quand Wallace, un type un peux louche de la station me propose un p'tit job pour arrondir mon salaire.
Comme d'habitude je prends le paquet, démarre mon Avenger et décolle de cette station en priant qu'il n'y ait pas un de ces vendus planqués derrière un astéroïde prêt a me scanner.
Je désactive un maximum de système afin de réduire ma signature électromagnétique et me lance dans un saut quantique en direction de Yela.
Arrivé chez le client, je vois dans mon Mobiglass un certain Shadow quelque chose comme ça, qui vante les mérites de sa confrérie, j'me dis tiens encore un illuminé d'une fichue secte.
Par pure politesse je salue cet individu et là surprise, un certain frère Castro vient à me parler, chui pas stupide, avec un nom pareille j'me dis que c'est un gourou et qu'il va me droguer et m'éventrer devant ses fidèles, alors je décide de couper court a la communication.

Leurs discussion m'a intrigué, alors jme rends au sécurity post Kareah et le pirate pour obtenir des informations sur une certaine confrérie nommée « Les veilleurs de monde ».
A la suite de mes recherches je m’aperçois qu'il s’agit en réalité d'une très vielle confrérie ayant un regard sur chacun des mondes.

En partant du sécurity post, je décide d’émettre sur longue fréquence un message afin de les rencontrer et pourquoi pas devenir un de leurs disciple.

Objet : Les veilleurs de monde
Émetteur : Darklighthunter

Corps de message :

Souhaite vous rencontrer.

(RP)

(IRL)

Bonjour,

Prénom: Gaëtan
Centre d’intérêt: Sport, jeux vidéo,Technologie
Horaire: Le soir a partir de quelle heure? Tout dépend a quelle heure mon gobelin veut s'endormir
Micro: Oui, mais je ne parle pas fort, pas parce que je n'ai pas envie juste parce que si mon gobelin se réveille c'est le début de la fin.
Pourquoi rejoindre une communauté: Après avoir passé un paquet d'heure de Roleplay sur Arma, j'ai décidé de me lancer sur SC, il est toujours intéressante de s'amuser a plusieurs que de rester dans sont coin a rechercher des cailloux.
(IRL)

Frere Casto
Apprenti(e)
France
Genre :

Re: (SC) Darklighthunter

Message par Frere Casto » 10 mai 2020 23:38

- "Bon dieu de Tisane mal tirée !!!!"
<<<<< SHLACKKK !!!! >>>>>
C'est à peine si quelques personnes du "G-Loc Bar" tournent la tête vers le mur à présent humide d'une bière allongée et constellé d'éclats de verre. Consultant son Mobiglass, Frère Casto se pencha sur l'acte de candidature faite par l'une des "cibles" proposées par SkullShadow en vue d'un recrutement potentiel.
- "Tiens donc, j'en étais à penser qu'il n'était pas intéressé celui-là. Finalement la journée est pas si mal... Sert m'en une autre barman, et une vraie s'coup-ci sinon la prochaine ira droit dans ta tête...."
Rentrant la tête dans les épaules le barman tira une nouvelle bière d'un autre tonneau cette fois.
- <slurp!> "Hmmm ... Bien meilleure bibine : tu vois quand tu veux !! Bien, préparons nous pour accueillir ce postulant comme il convient..."

/RP

Salut l'ami, je vais t'envoyer une invitation de guilde via le site de CIG, même si leur site est un peu bordélique j'espère que tu la trouveras, de mémoire ça se passe dans ton profil. ;)
Comme on est une guilde plutôt "ouverte", le discord est en accès "libre" à cet adresse : https://discord.gg/n4rPPc
On parlera ainsi plus avant de ce que tu attends de nous et réciproquement. Évidement on le fera quand ton gobelin dormira ou sera au calme. :mrgreen:

A noter que l'on organise une sortie chaque jeudi soir afin que les membres "multi-jeux" de notre guilde viennent jouer avec nous, cette semaine ça sera une tentative d'évasion de masse de prison, si ça te tente...
Image

Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Skullshadow » 11 mai 2020 10:37

Skullshadow venait de se lever. Comme d'habitude pour regarder le lever du soleil qui l'enchantait comme tous les jours de sa vie difficile. Dormir dans son palace volant, son Drake. était pour lui le meilleur endroit dans cet univers. Il commença a boire de la tisane. Mais fut arrêter par l'alerte de son nouveau boss Frere casto. Skull avait décidé d'appeler frère. Bro.
Que se passe t'il Bro ?
Ben le petit Dark est ok. Tu avais raisons il a ce fameux potentiel pour être des nôtres.
Je le savais Bro. Tu vois les pépites sont rares mais elles existent.
Tu me dois une Bière Comme tu le sais je préfères celle de GH. Pour finir tu m'y emmèneras en Drake ahahahahaha

rp off:
Sinon bienvenue chez toi
Tu verras pour le vocal on a beaucoup de monde qui ont des gamins donc eux aussi parlent pas du tout fort...
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde

Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par Orencia » 11 mai 2020 17:09

Bobby TwixKiller intercepta une conversation radio entre Skullshadow et Frère Casto. Il était question d'une nouvelle recrue et de son Avenger...
Il se pausa aussitôt la question : "Hummm, v'la le moyen de m'économiser quelques heures de vol.... La question restant de savoir si il pouvait pauser son Piscies dans la soute de l'Avenger.
Ni une, ni deux, Bobby se précipita dans le simulateur de vol : / Calcul de trajectoires "bip" / Erreur Critique "bip" Erreur Critque "bip" / Erreur Critique "bip" / Erreur Critique "Bip"
Après 3 heures de tests infructueux, Bobby finit par conclure.

"Hummm en poussant un peu, je pense que c'est jouable !"

Bienvenue à toi, puisse Bradock te guider dans le verse !
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Re: [Recrue SC] Darklighthunter [Mentoré]

Message par Skullshadow » 12 mai 2020 11:12

Coucou comme tu le sais suite a notre conversation d'hier et a ce moment fort sympathique, Frere Casto est donc ton mentor. J’espère qu'il te demandera de venir te battre contre moi.... non non je rigole :mrgreen:

Encore une fois Welcome and fly safe
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 16 mai 2020 15:35

Salut Darklighthunter et bienvenue chez les Veilleurs !

Tu disposes désormais du pass d'accès crypté pour accéder aux Tavernes des Veilleurs de SC et toutes les autres.
Tu y trouveras deux ou trois lectures et n'hésite jamais à partager tes aventures et tes idées.
N'hésite jamais à demander de l'aide et à en proposer, une Guilde vit par l'engagement de chacun et la volonté de toujours partager entre nouveaux et anciens.

Bons vols et bons voyages à toi qui désormais Veille sur des Mondes à découvrir !

Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

Darklighthunter
France

Message par Darklighthunter » 16 mai 2020 20:43

Merci Officier

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »