Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
Guide d'utilisation du : MUSHRAIDER.

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Défi-GW2] de Oonaa

(Public)
Répondre
Fox
Bavard(e) débutant(e)
France

[Défi-GW2] de Oonaa

Message par Fox » 05 mai 2019 12:54

Oonaa Finkelstein , voici l’heure de ton défi pour rejoindre notre communauté !
Ton premier défi sera une énigme qui ne devrait requérir qu’un soupçon de réflexions à Azblakazink.
Il existe en Kryte une Nécromancienne dont je suis la descendante directe. Elle possède une chevelure de feu comme moi et est une Nécromancienne puissante et reconnue depuis le 11 siècle après l’Exode.
Je te demanderais de prendre une gravure en sa présence. Tu as bien sur le droit de te faire aider par nos autres membres.
Cette épreuve n’est que la 1ere étape de ton défi dont mon ami Char Ghöstfox prendra la suite !
Image

Officier recrutement Guild Wars 2 GhöstFox/Jyzabel
Maître de taverne

Oonaa Finkelstein
France
Genre :

Re: [Défi-GW2] de Oonaa

Message par Oonaa Finkelstein » 01 juin 2019 12:34

(enregistrement vocal adressé à Jyzabel)

Test.
Logarithme delta au carré plus un....logarithme delta au carré plus deux...
Euhm euhm...
Saluuuut !
Ce message fait réponse au défi lancé par Jyzabel en vue d'intégrer les Veilleurs.
En tant que porte-parole de notre coterie, je tiens à présenter nos excuses pour cette réponse tardive. Le fait est que la prédisposition d'Azbla...
(hurle) Quoi encore ?!!!
(soupir résigné)
...la prédisposition, donc, du GÉNIALISSIME Azblakazink à s'intéresser à la généalogie humaine était, selon ses dires, occultée par « des affaires autrement plus importantes ».
Suite à mon insistance il a d'abord ordonné à son gros démon, celui avec une corne sur ce qui lui sert de front, de se servir du dit appendice pour graver un bloc d'argile. La motricité fine n'étant pas la spécialité de ce gros bourrin, je vous laisse imaginer le résultat. Car c'est tout ce que l'on peut faire d'ailleurs : imaginer ce qu'il a bien voulu graver.
J'ai de nouveau insisté et Azbla...
(hurle) OUIIIII !!!! J'ai compris !!!!
(soupir excédé)
le GÉNIALISSIME Azblakazink a alors « généreusement » offert une pièce de cuivre à un enfant qui gardait des vaches rousses à poils longs, pour qu'il en dessine une, censée représenter votre ancêtre...
Finalement, après des semaines à le relancer, il a accepté de prendre mon prototype de « pièce obscure » - je n'ai pas encore choisi le nom définitif – avec lui lors de ses déplacements. Aujourd'hui, il vient de me faire parvenir cette pixographie de lui, debout sur une tombe...
J'ignore si, en plus de vous, c'est bien votre ancêtre qu'il a provoquée...

Quoi qu'il en soit, merci pour votre patience et, le cas échéant, votre indulgence...

Fin de transmission.
https://ibb.co/GxkS3pn
Image
"Puisque nous n'emporterons rien, pensons à ce que nous laisserons."

Fox
Bavard(e) débutant(e)
France

Re: [Défi-GW2] de Oonaa

Message par Fox » 01 juin 2019 12:44

hum hum, que de remue-ménage pour une énigme bénigne !
Jolie gravure mais n’ai-je pas préciser qu’elle était en vie ? maintenant c’est fait ! Bonne enquête!
Image

Officier recrutement Guild Wars 2 GhöstFox/Jyzabel
Maître de taverne

Répondre

Retourner vers « Antre des Défis »