Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR - FF14] Haykura Sahiban

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Avatar du membre
Haykura
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 469
Enregistré le : 12 janv. 2012 4:23
Localisation : Istres
Âge : 39

[VR - FF14] Haykura Sahiban

Message par Haykura » 30 mai 2018 16:50

La campagne ça vous gagne il parait.
Moi ça me mettait plutôt le cafard, rien a faire, mis part s'occuper des terres et chasser de temps en temps en guise de distraction.
Je viens d'un endroit tellement perdu que personne ne le situe sur une carte, l'avantage c'est qu'on est relativement préservé des dangers du monde, bah oui le mal viens rarement frapper à votre porte si il ne sais pas que vous existez, bon le principal défaut ... bah c'est le même en fait, rien ne passe ici.
Je m'appel Haykura, et devant l'horreur que de me voir cultiver des carottes pour le compte de la coopérative agricole du village. Ha parce que oui les paysans du villages on créer une sorte de mise en commun de leurs terres parce que le Karl le doyen du village leurs a dit de le faire.
Bref j'ai tailler la route pour devenir aventurier, vu que je me débrouille pas mal à l'arc, rapport à la chasse tout ça, je suis partis vers Gridania, il parait qu'ils ont la meilleur école la bas.
Après pas mal de jours à me faire traiter d'étranger par la moindre personne croisé, j'ai enfin pu commencer à acquérir une instruction puis j'ai rendu quelques petits services ça et là, je en sais pas où ça va me mener mais j'ai confiance pour l'avenir une vie pleines de gloire m'attends ...


Voila après la présentation de cette crème de héro comme on en fait plus un petit coucou par ici.
Donc ancien veilleur du temps de Archage et BDO j'ai eu envie de tester FF14, j'ai fait 2 tentatives ou je n'ai pas vraiment accrocher et là j'ai retenter et là j'ai accrocher. Du coup je viens frapper à votre porte.
Donc vous l'aurez deviner mon perso est un archer je suis fièrement lvl 19, je me familiarise avec le jeu là je vais devoir explorer mon premier donjon j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Et voila c'est à peu près tout, bonjour à ceux qui me connaissent et enchanté à ceux que je ne connais pas et à bientôt IG ;)

Avatar du membre
Nanaha
Apprenti(e)
France
Messages : 199
Enregistré le : 12 oct. 2016 21:31
Localisation : Lille
Genre :
Âge : 25

Re: [VR] Haykura Sahiban

Message par Nanaha » 30 mai 2018 17:38

Bienvenue à toi par ici. (:
J'espère que tu continueras à te plaire en Eorzéa.
Image

Avatar du membre
Haykura
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 469
Enregistré le : 12 janv. 2012 4:23
Localisation : Istres
Âge : 39

Re: [VR] Haykura Sahiban

Message par Haykura » 30 mai 2018 17:52

Merci j’espère aussi ^^

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: [VR] Haykura Sahiban

Message par Lily_Kitsune » 30 mai 2018 17:57

Bienvenue, ça y est, le voyage est fini tu es enfin arrivé au paradis :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 200
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56
Âge : 32

Re: [VR] Haykura Sahiban

Message par Ydal » 31 mai 2018 11:29

Tient tient tient, ce petit nouveau ne m'est pas inconnu. Je te manque à tel point que tu viens me rejoindre sur FF14 ? Tu veux que je te traumatise aussi sur ce jeu ? Ca ne te suffit pas tes 3 heures hebdomadaires du dimanche soir ? :D
Bienvenue parmi nous Haykura ^^

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: [VR] Haykura Sahiban

Message par XandraKitee » 02 juin 2018 15:05

T'es lalafell au moins ? :shock:
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [VR] Haykura Sahiban

Message par Aemaeth » 04 juin 2018 11:29

Coucou Haykura

Bien content de te voir arriver en Eorzéa.

J'espère que tu te plairas !!

Des bisous.

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités